SITE DU PARTI MDR - SITE Y'ISHYAKA - ISHYAKA, ISHYAKA, ISHYAKA NYINE. ISHYAKA RIHARANIRA DEMOKARASI MURI REPUBULIKA.
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MANIRAKIZA
Ouganda
Posté le:
2/2/2006 15:39
Sujet du message:
Ingratitude des tutsis
Répondre            
 
Ce qui m'étonne est de voir que depuis l'arrivée de Kagamé au pouvoir on ne se rappelle plus qu'il ordonné à ses troubles de tuer tous nos frères tutsis restés et nés au Rwanda pendant le gouvernement de Habyarimana.
Certains de nos compatriotes continuent à le soutenir dans ses massacres et pillages au RDCongo alors que les voisins congolais nous avaient accueillis chez eux depuis les années 1959.
Sincèrement nous sommes ingrats et méchants si je peux m'exprimer ainsi.
Comme preuve, il n'a jamais eu confiance des tutsis venants du Congo et c'est pour cela qu'il ne peut pas avoir pitié des congolais parcequ'il a vécu en Ouganda. Le ferait-il aux Ougandais ?
Chers compatriotes, pensons-nous réellement qu'il sera fort que Mobutu qui a été vomis à la dernière minute par ses parrains ?
On n'est vraiment ridicule de vouloir montrer qu'on est fort et intélligent mais n'oublions pas, l'adage qui dit rira mieux, rira le dernier .
On semble se rejouir de ce que nous faisons aujourd'hui mais nous le regretterons tôt ou tard.
A bon entendeur, salut !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum