SITE DU PARTI MDR - SITE Y'ISHYAKA - ISHYAKA, ISHYAKA, ISHYAKA NYINE. ISHYAKA RIHARANIRA DEMOKARASI MURI REPUBULIKA.
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mbonyintege
France
Posté le:
7/5/2006 14:58
Sujet du message:
Ubutwari bwa Rudahigwa busa n'ubwa Kagam
Répondre            
Email:
mbonyintege@yahoo.fr
 
Dore igisubizo "intwari Rudahigwa"yahaye l'élite hutu en juin 1958

"On nous a posé un problème,et après examen attentif,nous déclarons : il n'y a pas de problème! Et que prennent garde ceux qui disent le contraire...Tous les auteurs de cette désunion méritent l'opprobe public,et une sérieuse condamnation.Les promoteurs de pareils méfaits ne sauraient se cacher,et si la chose se répète,l'arbre qui produit de tel fruits,je l'extriperai.Il en coûtera cher à quiconque s'insurge contre le Rwanda ou cherche sa désunion.Quant à celui qui lui tend des pièges,il se verra lui-même pris dans ses propres filets...Le pays entier est coalisé à la recherche de l'arbre mauvais qui produit ces mauvais fruits de division.Quand il sera trouvé,il sera coupé,déraciné et brûlé pour qu'il disparaisse et que plus rien ne reste"
Kagame we ngo afite imashini izasya izo mbuto!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum