SITE DU PARTI MDR - SITE Y'ISHYAKA - ISHYAKA, ISHYAKA, ISHYAKA NYINE. ISHYAKA RIHARANIRA DEMOKARASI MURI REPUBULIKA.
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante

Île Christmas
Posté le:
28/7/2006 04:41
Sujet du message:
Let's get rid of GEN.(GENOCIDAL) KAGAME
Répondre            
Site Internet:
http://www.PAULKAGAME.com
Let's get rid of GEN.(GENOCIDAL)

Depuis 2 000 ans le Rwanda n'a jamais connu d'habitant aussi génocidaire que le psychopathe Paul Kagame. TENEZ, juste après ses 20 années dans sa cachette, il a tué et fait tué au moins 20 000 000 d'humains. Maintenant, il parle de 200 buildings, situés à KiGeLi au Rwanda qui seront inaugurés à la fin de l'année.

200 buildings comparés à 20 000 000 d'innocents TUÉS par PAUL KAGAME L'enfant de Satan!! 20 ANS DÉJÀ. Immaginez combien endettés sont les KAGOMISTES. ET C'EST LE PEUPLE(Enfin, ce qui reste/restera) QUI VA PAYER. Et AFANDI P.SYCHOPATHE C.on commence à parler de 2020. C'est ça son slogan: 20 Millions d'assassinats pendant 20 ans (VISION 2020)

NOW with his so-called VISION2020, He's officially bragging about 20 000 000(20 millions) people MOSTLY CIVILIANS that he killed in almost 20 years!

P.S.: Let's get rid of GEN.(GENOCIDAL) Paul Kagame

FULLSTOP
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum