Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pier
Canada
Posté le:
11/9/2004 04:04
Sujet du message:
alcooliques anonimes
Répondre            
Email:
gst-denis@sympatico.ca
 
jaimerais savoir si a.a. est sectere 

alcol
Posté le:
27/12/2007 18:11
Sujet du message:
je suis chez les AA's à Bruxelles
Répondre            
Email:
alcol@live.be
 
je les fréquente tous les jeudi soir,ici à bruxelles. Mais je suis athé et je trouve qu'ils impliquent assez bien ce qu'ils appellent "leur instance supérieur" et qui est en fait pour eux DIEU -- moi je le rejette et leur laisse l'invoquer --- Deuxièmement, ils demandent aux membres de ne pas chercher d'aide a l'exterrieur et ne veulent pas qu'on aille sur internet ----- je suis indécis pour me prononcer, mais ce que j'ai remarqué après neuf mois de fréquentation de cette organisation, c'est que parfois j'ai l'impression d'être chez monsieur le curé ou dans une analyse psychiatrique --- si tu désires en parler un peu plus, je t'offre mon adresse mail ------ alcol@live.be ------ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum