Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
14/3/2005 13:34
Sujet du message:
ai-je affaire à une secte ?
Répondre            
Email:
sebouno@yahoo.fr
 
Ma mère consulte depuis 6 mois une psychothérapeute, qui me semble suspecte. Elle se renferme sur elle même. Cette psy utilise des méthodes douteuses : elle a récemment vivement recommandé à ma mère d'aller voir une astrologue_psychologue (!!!), que soi disant elle ne connait pas (mais elle a donné ses coordonnées...) qui évidemment, est allée dans le même sens qu'elle. Elle lui a aussi conseillé d'enregistrer l'entretien. De plus cette "psy" lui donne des conseils financiers (du type : ouverture d'un nouveau compte uniquement à son nom, conseils de gestion de son entreprise). De plus, elle est allée chez ma mère, avec son mari, pour voir les créations artistiques de celle-ci, ce qui, pour moi, ne respecte pas la distance normale entre un thérapeute et son patient. Le mari propose même de l'aider pour gérer son activité professionnelle.
Dois-je m'inquiéter ? Existe t-il un numéro de téléphone où on pourrait me donner des renseignements sur d'éventuels précédents concernant cette personne ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum