Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
david
France
Posté le:
4/6/2005 13:01
Sujet du message:
attention danger info-secte.org
Répondre            
Email:
lyonmassagebe-info@yahoo.fr
 
bonjour voilà je vous explique ma démarche , je fais une petite recherche sur le moteur yahoo en tapant secte et je tombe direct en premiére page sur info-secte.org qui en effet est un site qui présente la liste des sectes "officielles" mais en grattant un peu plus ploin dans leur site je découvre que c'est un site pro catholique à fond qui pour moi ne repsepecte pas la liberté de pensée et se contente de mettre en avant la religion catholique tout en banissant toute forme de croyance (en gros il faut être catho ou ne pas être alors ca si c pas un peu sectaire ) d'ailleurs on a même pas la possiblité de leur laisser un message sur un forum , il y a fallu que j'arrive à la 3 éme page du moteur de recherhce pour tomber sur ce site et ce forum qui me semble plus "honnéte" et on annonce la couleur d'entrée ici on appartient à aucun mouvement religieux. mais le nom de votre site c infosectes.com très proche avec le .org

et tout ca parceque je voulais avoir plus d'info sur la nouvelle accropole qui est bien reconnue comme secte .

aller restons vigilant gardons notre esprit critique quoi qu'on nous dises .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum