Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cécile
France
Posté le:
26/9/2005 17:35
Sujet du message:
Exposé
Répondre            
Email:
thecorse@hotmail.com
 
Bonjour je fais un exposé sur les sectes, je suis en première S, ma partie se trouve être sur les dangers et preventions mais je n'ai pas réellement compris quel étaient les dangers d'une sectes à part (ce qui est déjà beaucoup) pour la santé, l'éducation des enfants, et le problème financier, voyez-vous quels sont les autres dangers d'unesectes. Aussi j'aimerai savoir pourquoi les gens qui se trouvent être dans les sectes veulent en sortir puisque les gens interne aux sectes ont l'air de dire tant de bien (comme tom cruse) et aussi pourquoi les personnes qui veulent sortir des sectes ne peuvent pas, j'ai compris qu'une sectes n'étaient pas comme uune associatins ou l'on peut y entrer et en sortir comme on le desire mais je ne comprends pas ce qui empeche les personnes de sortir des sectes...
Je vous remercies d'essayer de me répondre ?

PS : comment sait-on que les sites anti secte ne sont pas pour les secte comme montesquieu qui utilisait un point de vue pour en demontrer un autre ???
 

DUPONT
Posté le:
29/2/2012 18:55
Sujet du message:
Pour réflexion
Répondre            
Email:
dupont-claude@orange.fr
 
Pour réflexion :