Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
béatrice henriot
France
Posté le:
3/7/2006 20:05
Sujet du message:
vendeurs vendus
Répondre            
Email:
catherine.douilhet@wanadoo.fr
 
mon fils est rentré dans un "reseau "de vente par réseau, ou de curieux formateurs leurs font lire de curieuses choses" le meilleur vendeur du monde", "comment devenir riche!"sic, tout ça pour vendre des lits à eau d'au moins 3000€, ils ne sont payés qu'à la livraison du lit, et pour réussir à conclure une vente tous les moyens sont permis, les coups bas, , je cite"il faut trouver la faille", mettre la personne à l'aise, lui dire que une occasion pareille ne se reproduira que dans 5 ans, !et quel métier faites-vous si vou n'etes pas capables de mettre 50€/mois pour un bon lit, que je dise à mon fils de ne pas le faire, (chantage):"j'ai passé du temps à faire ma démo, de l'essence etc...."et j'ai besoin de noms car c'est comme ça que je gagne ma vie...etc... je ne cite pas tout ce que j'ai lu dans ces stupéfients cours de vente!Ils ont bien prévenu les "élèves" que nous les familles serions contre euxles " formateurs",Ils ont réussi d'ailleurs un était meilleur vendeur de la boite à 20ans, et maintenant la trentaine, il à une piscine,le profit bete et disciplinné ou il faut se visualiser "riche"pour se motiver! le chambre de commerce m'a conseillé de contacter la miluve,ou la gendarmerie... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum