Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
patrimoine
Posté le:
12/9/2007 21:33
Sujet du message:
lokottara
Répondre            
 
mon ami est sortie de cette secte après un endoctrinement de 17ans,jeu de rôle,étude de texte mise en péril de soi, faire face à la mort était un jeu et j'en passe. Elle est rendu a 3ts deux deux fini aux urgences, plus 1 une clinique psychaitrique. Elle projette une 5° et possède les comprimés pour ne pas se rater. Elle a réussi je ne sais comment à se sortir d'une hdt au bout de 11jours.Elle ne vois pas de psy et encor moins son médecin traitant. Sa famille était cette secte Lokottara. Pour elle la mort est égal à la vie. Je ne sais pas quoi faire pour elle, et quoi lui dire, sa vision de la mort est tellement déformée. Quelle solution ai-je pour l'aider? 

patrimoine
Posté le:
14/9/2007 19:13
Sujet du message:
endoctrinement
Répondre            
 
j'aurais bien voulu avoir une réponse, elle ne mange presque plus, et a organisé une grosse teuf ce soir avoir ses meilleur amis... La dernière fois qu'elle l'avait fait elle avait essayé de se suicider 15jours après 

patrimoine
Posté le:
14/9/2007 19:15
Sujet du message:
endoctrinement
Répondre            
 
j'aurais bien voulu avoir une réponse, elle ne mange presque plus, et a organisé une grosse teuf ce soir avoir ses meilleur amis... La dernière fois qu'elle l'avait fait elle avait essayé de se suicider 15jours après 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum