Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Louis
Posté le:
17/9/2010 10:02
Sujet du message:
PRH
Répondre            
 
Bonjour

je pense que c'est une des limites du net de colporter, et de conserver des rumeurs infondées, et je découvre que PRH, organisme de formation que je connais de longue date, en est victime, comme sans doute beaucoup d'autres causes... Ce qui me rassure un peu est de voir que la plupart des messages sont vieux, qu'ils se réfèrent aux mêmes sources, mais c'est quand même triste de voir de telles rumeurs circuler.
PRH est un organisme de formation sérieux, qui a des références incontestables, et qui justement met en avant comme une de ses valeurs premières le respect de la liberté des personnes, et je n'aurais jamais apprécié cette formation, et n'y serais jamais revenu sinon. On peut faire un stage et s'arrêter là, tout comme on peut faire une formation approfondie si on le souhaite. C'est une formation efficace, accessible et qui repose sur une foi profonde en l'être humain. Pour ma part, je l'ai souvent recommandée, et les résultats ont toujours été positifs, que ce soit dans mon milieu professionnel d'entreprise ou dans mes relations extra-professionnelles.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum