Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yves
Posté le:
30/6/2011 11:03
Sujet du message:
témoignage ACFF de Villers/Moivrons
Répondre            
 
Bonjour à tous,
je suis en contact avec la (MIVILUDE) Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires, la mission souhaite recenser les personnes qui pourraient donner un éclaircissement, des témoignages sur les agissements de l'Association (ACFF) de Villers les Moivrons.
Je fais un appel à ceux et celles qui souhaitent témoigner afin que la mission puisse faire une analyse critique sur les agissements et le fonctionnement de cette association.

Yves
 

tétine
Posté le:
6/1/2012 20:02
Sujet du message:
toujours en tête
Répondre            
 
Je serais curieux de savoir si une seul personne soit sortie de cette assrmblée et vie une vie heureuse 

Vénusia
Posté le:
14/7/2013 02:42
Sujet du message:
S'en sortir...
Répondre            
 
La résilience est la seule aide véritable à notre reconstruction... Là se trouve notre porte vers la joie de vivre, vers le bonheur... Ce passé éprouvant et extra-ordinaire doit être, au final, une richesse pour nous et pour les autres ; chaque jour, nous devons en faire notre richesse si nous ne voulons pas sombrer... Oui, nous pouvons en sortir et vivre heureux parce que dans le Monde on peut, enfin, apprendre à être et devenir profondément soi ; parce que l'on peut enfin ouvrir notre regard vers le monde, les autres, les Connaissances, les différences (...) ; parce que l'on découvre enfin tout ce que les membres de l'Assemblée prêchent mais ne pratiquent jamais : la véritable bonté, la véritable amitié, le véritable amour désintéressé, les vérités de tout le monde (...).
Ce qui est beau et drôle à la fois, c'est que lorsque l'on s'éveille au monde, aux autres, à l'âge adulte, on a alors comme "un regard d'enfant réfléchi" face à cette société tant décriée par l'Assemblée, système dans lequel elle se trouve et dont elle se nourrit...
Nous avons choisi de ne pas être comme elle, hypocrite... Nous sommes devenus libres et avons gagné notre libre-arbitre, droit fondamental de tout être vivant...
Lorsque nous sommes nés dans une secte, nous n'avons pas toutes les armes pour affronter le Monde mais, somme toute, c'est peut-être plus "facile" que de rester aveuglés toute une vie sous le joug de gens cupides et avides de pouvoir...
 

elle
Posté le:
28/12/2014 12:13
Sujet du message:
temoignage
Répondre            
 
Je voudrais témoigner. Pour savoir mon histoire, contacter moi sur le forum "skyrock" : chercher Anamais.
 

elle
Posté le:
28/12/2014 12:13
Sujet du message:
temoignage
Répondre            
 
Je voudrais témoigner. Pour savoir mon histoire, contacter moi sur le forum "skyrock" : chercher Anamais.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum