Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dutoutaurien
Posté le:
11/4/2013 15:58
Sujet du message:
Contre dire les autres
Répondre            
 
Bonjour.

J'ai quelque petite chose à dire :

1-ACFF n'est PAS une secte. C'est une association chrétienne.

2-Les enfants et les adultes disent préférer leur vie dans l'ACFF QUE en dehors.

3-Ce qui disent en avoir fait partis sont des menteurs car croyait mon tonton (il a 62 ans) PERSONNE en france n'a quitté l'association depuis 50 ans.

Voila qui est dit. Smile
 

yves
Posté le:
12/6/2013 20:49
Sujet du message:
réponse à dutaurien
Répondre            
 
A votre avis comment est financé les infrastructures de Brunstad en Norvège ?
www.brunstad.org/fr/presentation/les-amis-de-smith‎
Par vos dons à l' A.C.F.F.
Je peux vous mettre en relation avec de très nombreuses personnes à travers l'Europe et les Etats-Unis qui ont réussi à sortir de ce confinement de l'Assemblée et qui témoignent maintenant de leurs expériences de vie avec cette communauté.
 

tétine8
Posté le:
23/11/2013 01:24
Sujet du message:
et pourtant
Répondre            
 
j'en suis sortie depuis plus de 20 ans mais je j'avoue que les choses changent, le fond reste le même mais les apparences non jamais étaient aussi troupeuses. 

racoon22
Posté le:
1/11/2014 23:34
Sujet du message:
acff = secte
Répondre            
 
Il est normal que quelqu'un qui fait partie de l'ACFF dis que ce n'est pas une secte. C'est tout de suite péjoratif. Quand on a un regard extérieur sur les choses, on peut par contre remarquer un grand nombre de similitudes entre l'ACFF et les sectes connues. Ce n'est peut-être pas une secte très dangereuse et étendue, mais c'en est une. Quand à "personne n'en est sorti en 50 ans" c'est entièrement faux. 

Vénusia
Posté le:
13/12/2014 03:15
Sujet du message:
Objection Dutoutaurien
Répondre            
 
Idea J'y suis née, il y a maintenant un peu plus de 50 ans... En Lorraine, avant qu'ils ne se comptent au-delà des doigts d'une main, les adeptes des Amis de Smith étaient au nombre de 4, dont mes 2 parents, et oui Shocked ...puis 6, puis la venue de "l'Ambassadeur" de Norvège et sa famille, puis 8, puis... ainsi de suite... J'ai donc forcément connu ce "tonton" Wink alors même qu'il devait être enfant, que les réunions de l'Assemblée se faisaient dans les appartements des adeptes et qu'ACFF n'avait pas encore son statut, ni de salle...
J'ai payé très cher pour en sortir, mais sincèrement la découverte de la Liberté de Pensées (et d’Être) en vaut le prix Cool
Je suis très fière que mon expérience ait encouragé d'autres jeunes à ouvrir, après moi, cette porte blindée qui mène à la dignité humaine, au simple droit d'exister et, à choisir "divinement" SA vie... Very Happy
 

firefly
Posté le:
20/12/2014 22:56
Sujet du message:
D'accord avec Venusia et Racoon22
Répondre            
 
Je suis tout à fait d'accord avec Venusia et Racoon22, j'en suis également sortie il y a quelques années et depuis je redecouvre ce qu'est la liberté. La liberté de pensée, d'expression, de pouvoir enfin avoir une vraie vie.
Lorsqu'on sort d'un tel groupe après des années, il est vraiment difficile de revenir dans le monde "normal". Mais ça en vaut tellement la peine...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum