Ce site est ouvert a tous et a toutes. Il se veut un lieu d'echange et d'information ou chacun est seul responsable de ce qu'il dit. Le webmaster ne peut en aucun cas etre tenu responsable des propos de ce forum.



Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tétine8
Posté le:
23/11/2013 02:52
Sujet du message:
Ps 01 être seul et sans doute mieux
Répondre            
 
Le temps passe, je suis partie par la petite porte voilà plus de 20 ans d'une manière tout naturel, les choses se font simplement et sans calcul, après cette éclipse eh bien la vie continue sans problème.
Avec le temps il reste biensûr des questions qui taraude mais j'évite de me mettre ce fardeau sur le dos.
La vrai vie c'est celle quand nous sommes seul avec nous même.
Fini la nourriture liquide nous sommes des hommes et l'homme à besoin d'une nourriture solide pas besoin d'entendre que des belles paroles qui souvent ne sonnent pas juste.Oui, sans doute un jour le méchant aura ce qu'il mérite mais le juste aussi
Et de toute évidence il est juste pour moi de vivre en dehors de ce système
Bon courage à vous tous et croiyez en vous
Gardez un regard juste en étant humble et vous aurez bien plus que bcp.d'autres.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum