Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Régis Mohier
France
Posté le:
20/7/2002 17:07
Sujet du message:
Les films DBZ, sont nuls !
Répondre            
Email:
regismohier@voila.fr
Site Internet:
http://www.ilovechandler.fr.st
Les films DBZ , excépté ceux qui racontent l'histoire de trunks ou de la planète Végéta, TOUS sont mal placés dans le temps, je dis bien TOUS ! Il y a au moins une chose qui fait que c'est impossible, je dois dire qu'excepté le 5e film, je les ais tous vus.

1) A la poursuite de Garlic
Krilin semble connaître Sangohan , hors, vu les perso, ca se passe avant l'attaque des saïyens, hors krilin apprend qui est sangohan juste avant leur attaque...

2) Le robot des glaces
Impossible de savoir exactement quand ca se passe, sangohan à l'air d'avoir 5 ans vu son apparence, mais sangoku est soit mort, soit sur namek, soit à l'hopital à cet époque...

3) Le combat fraticide
Pareil que là haut , vu l'apparence de sangohan ( qui a sa coiffure de sur namek ) sangoku est soit sur namek, soit sur yardat à cet époque...

4) La menace de Namek
A la limite celui-là, mais Sangoku est super saîyen donc ca se passe forcément pendant les 3 ans qui séparent les cyborgs de freezer sur terre, cependant végéta ne viens pas, ca ne lui ressemble pas de ne pas vouloir combattre un énnemi fort...

5) Je ne connais pas le titre mais je sais que c cooler qui attaque, mais c pareil que là haut !

6) 100 000 guerriers de l'espace
Admettons que cela se passe encore pendant les 3 ans, végéta ne se transformerait pas en super guerrier devant sangoku sans l'éttonner car il ne l'apprend que pendant l'attaque des cyborgs sur terre...

7) J'ai oublié le titre mais je l'ai vu, la c n'importe quoi, car si ca se passe pendant l'attaque des cyborgs ou de cell sur terre, sangohan devrait être super saïyen, et même si ca se passe au début de la saga quand celui-ci ne l'est pas, sangoku et chi-chi ferait autre chose que du shopping et seraient capable de se transformer au niveau superieur au super saïyen, et les cyborgs n'auraient aucune raison d'attaquer, cell est déjà la pour les faire chier...

Cool Broly le super guerrier
Ca ne se déroule pas alors que cell va attaquer la terre, car vu le combat, Broly est plus fort que Cell, alors je ne vois pas pourquoi nos amis craindraient cell après avoir vaincu un gars bien plus fort, de plus, comme l'a dit guigui, y'a un tas d'anomalies...

9) Les mercenaires de l'espace
Ca, ce serait prèsque le seul qui serait situé dans le temps, cependant le nombre d'anomalies en fait un film aussi nul que les autres...

Bref, les scénarios sont nuls, la seule chose qui compte, c la baston...

A+, donnez votre opinion
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum