Oleg Mesnhikov Forum

Forum créé le 14/5/2001 12:25 et administré par stephanie du sordet

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
1/6/2004 01:51
Sujet du message:
~ cruelle réalité ! ~
Répondre            
Email:
mitya@caramail.com
 
c'est terrible ! sommes-nous trois personnes à écrire sur ce site ? (véro, juste en-dessous de ce message, est ma meilleure amie. c'est pas bien, Véro, t'as éssayé de me doubler.)
Juste pour dire que j'ai enfin réussi à voir ce super film qu'est "Soleil Trompeur", amis j'ai seulement réussi à emprunter la VHS dans une vidéothèque... Si vous connaissez quelqu'un (de suffisamment fou) qui souhaite vendre le DVD, écrivez-moi de toute urgence !!!
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait où on pourrait se procurer des DVD (même des VHS), en français je n'espère plus, mais au moins en Anglais ou en Allemand de films autres que "Le Barbier de Sibérie", "Est-Ouest" ou "Soleil Trompeur" car je commence à les connaitre par coeur et je sens que ma mère va finir par les faire disparaitre dans le broyeur...

Merci... ;-)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum