Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fab
France
Posté le:
14/12/2006 16:31
Sujet du message:
radical limited edition!
Répondre            
 
salut je viens d'entrer en possession de l'édition limitée de la radical d'andre avec laquelle il a gagné l'usopen 94 et l'open d'australie 95! c'est beau non?
je me suis fait ce plaisir pour noël!!!!
j'aimerai savoir si d'autres fans l'ont acheté aussi et ce qu'ils en pensent!
moi j'ai pas pu résister à l'envie de jouer avec et j'envisage sérieusement de revendre mes radical flexpoint 690 si j'arrive à me faire au changement de poids(320 contre 295 gr!)
si je le faisais je vendrais mes 2 cadres flexpoint manche 3 cordés avec FXP17 au prix de 170 euros les 2 (au lieu de 400 euros) mais on en est pas encore là car je n'ai joué qu'une fois avec le bijou de collection!
si d'autres ont la radical limited edition qu'ils me disent ce qu'il en pensent merci...
 

Alx
France
Posté le:
15/12/2006 00:11
Sujet du message:
RE: radical limited edition!
Répondre            
 
J'ai joué avec, et j'en ai tjs une en souvenir...
Fais gaffe qd même car je les trouve très raides et très peu tolérantes... dc si tu as une bonne technique, prquoi pas mais à mon niveau (15/4 à l'époque) c'était juste...
J'avais même un pote qui était -4/6 qui les as abandonné, trop raide..
Après 2 ans, j'ai du les abandonner, tennis-elbow...


----- Message d'origine -----
salut je viens d'entrer en possession de l'édition limitée de la radical d'andre avec laquelle il a gagné l'usopen 94 et l'open d'australie 95! c'est beau non?
je me suis fait ce plaisir pour noël!!!!
j'aimerai savoir si d'autres fans l'ont acheté aussi et ce qu'ils en pensent!
moi j'ai pas pu résister à l'envie de jouer avec et j'envisage sérieusement de revendre mes radical flexpoint 690 si j'arrive à me faire au changement de poids(320 contre 295 gr!)
si je le faisais je vendrais mes 2 cadres flexpoint manche 3 cordés avec FXP17 au prix de 170 euros les 2 (au lieu de 400 euros) mais on en est pas encore là car je n'ai joué qu'une fois avec le bijou de collection!
si d'autres ont la radical limited edition qu'ils me disent ce qu'il en pensent merci...
 

pouille
France
Posté le:
16/12/2006 15:49
Sujet du message:
RE: radical limited edition!
Répondre            
 
moi aussi je me la suis offerte pour noel !! je l'ai recu depuis longtemps déja mais j'ai pas encore eu le courage de jouer avec..... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum