Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alx
France
Posté le:
2/1/2007 23:42
Sujet du message:
Philippoussis déjà blessé !!!
Répondre            
 
Il est pas prêt d'égaler la performance de Dédé !!!


L'équipe de France est sortie victorieuse ce mardi de son match face à l' Australie , à Perth, lors de la quatrième journée de la Hopman Cup. Après le succès de Tatiana Golovin sur Alicia Molik (7-5, 6-2), Jérôme Haehnel n'a pas eu à s'employer face à Mark Philippoussis, le joueur australien abandonnant la partie dans la première manche à la suite d'une blessure au genou. Le natif de Melbourne ayant ensuite déclaré forfait pour le double mixte, avec ce deuxième succès dans la compétition, la France occupe donc à présent seule la tête du groupe A. La formation tricolore jouera mercredi sa qualification en finale lors du dernier match face à la Russie.
 

pouille
France
Posté le:
3/1/2007 14:36
Sujet du message:
RE: Philippoussis déjà blessé !!!
Répondre            
 
Il a quand meme pas de chance a peine guérri du genou gauche que c le droit qui lache en tout cas il est vraiment obsédé par la longévité de Dédé :
En apprenant la nouvelle, l'ancien numéro 8 mondial âgé aujourd'hui de 30ans et déja opéré à trois reprises du genou gauche, ne s'est pas alarmé : « C'est un incident mineur (...) Les gens pensent qu'il faut s'arrêter à 30 ans, mais Andre (Agassi) a montré que l'on pouvait continuer si l'on est physiquement fort».
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum