Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Karl
France
Posté le:
15/1/2007 22:06
Sujet du message:
MERCI ANDRE!
Répondre            
 
Je remercie André d'avoir si gentillement répondu par un autographe sur un modeste photo montage de ses grands moments de sa carrière, avec un petit mot pour Jean Matt!
Jean Matt nous reprèsente tous, donc cette dédicace s'adresse à nous tous bien entendu!
C'est mérité pour celui qui nous reuni autour de cette passion pour un homme, un champion et de ce sport! Thanks André, Merci Jean Matt!
Sinon, je suis triste de vivre cet Australian Open sans notre Dédé! La nostalgie est vraiment trop forte! A bientôt! Quel est votre pronostic pour le vainqueur de cette édition? Moi, je vois bien Rodick ou Berdych.
 

beny
France
Posté le:
16/1/2007 20:16
Sujet du message:
RE: MERCI ANDRE!
Répondre            
 


c'est clair que c'est sympa comme geste.

----- Message d'origine -----
Je remercie André d'avoir si gentillement répondu par un autographe sur un modeste photo montage de ses grands moments de sa carrière, avec un petit mot pour Jean Matt!
Jean Matt nous reprèsente tous, donc cette dédicace s'adresse à nous tous bien entendu!
C'est mérité pour celui qui nous reuni autour de cette passion pour un homme, un champion et de ce sport! Thanks André, Merci Jean Matt!
Sinon, je suis triste de vivre cet Australian Open sans notre Dédé! La nostalgie est vraiment trop forte! A bientôt! Quel est votre pronostic pour le vainqueur de cette édition? Moi, je vois bien Rodick ou Berdych.
 

GIANNI
France
Posté le:
20/1/2007 14:55
Sujet du message:
RE: MERCI ANDRE!
Répondre            
 

J'aimerais bien que ce soit James Blake.
Andy Roddick sinon mais ça sera corsé contre Ancic.

----- Message d'origine -----


c'est clair que c'est sympa comme geste.

----- Message d'origine -----
Je remercie André d'avoir si gentillement répondu par un autographe sur un modeste photo montage de ses grands moments de sa carrière, avec un petit mot pour Jean Matt!
Jean Matt nous reprèsente tous, donc cette dédicace s'adresse à nous tous bien entendu!
C'est mérité pour celui qui nous reuni autour de cette passion pour un homme, un champion et de ce sport! Thanks André, Merci Jean Matt!
Sinon, je suis triste de vivre cet Australian Open sans notre Dédé! La nostalgie est vraiment trop forte! A bientôt! Quel est votre pronostic pour le vainqueur de cette édition? Moi, je vois bien Rodick ou Berdych.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum