Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hélène
Belgique
Posté le:
19/3/2007 12:23
Sujet du message:
miami
Répondre            

j'ai vu dans un forum qu'Andre sera à miami pour avoir la possibilité de taper quelques balles en vue de son exibition au chili.
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=93055
"Darren Cahill was commentating on ESPN today during the Murray/Davydenko Match and said that he and Andre will be in Miami next week, so that Andre can get in some practise before the Rios match. He said Andre is "in the best shape of his life", but hasn't played much tennis and is hoping to get some guys to practise with him, before going to Chile. He said Andre's "really looking forward to the Rios match".
J'espère qu'il y aura quelques traces sur le net de ces échanges de balles

fabulous
France
Posté le:
20/3/2007 09:45
Sujet du message:
merci!
Répondre            

c cool merci!

----- Message d'origine -----
j'ai vu dans un forum qu'Andre sera à miami pour avoir la possibilité de taper quelques balles en vue de son exibition au chili.
"Darren Cahill was commentating on ESPN today during the Murray/Davydenko Match and said that he and Andre will be in Miami next week, so that Andre can get in some practise before the Rios match. He said Andre is "in the best shape of his life", but hasn't played much tennis and is hoping to get some guys to practise with him, before going to Chile. He said Andre's "really looking forward to the Rios match".

beny
France
Posté le:
21/3/2007 09:01
Sujet du message:
RE: merci!
Répondre            

merci pour l'info

c cool merci!

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum