Forum créé le 15/5/2001 06:10 et administré par Jean-Matthieu Cloitre

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
agassman
France
Posté le:
3/4/2007 11:23
Sujet du message:
vente privée
Répondre            
 
coucou
je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42.
(comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne
 

mitcholmes
Suisse
Posté le:
9/4/2007 11:10
Sujet du message:
RE: vente privée
Répondre            
Email:
mitcholmes@bluewin.ch
 
Hello.
Je serais interessé par le t'shirt vert ou violet fluo de Roland-Garros 1990/1991 avec la balle de tennis en noir dans le dos.
As tu cet article et combien le vends-tu??


----- Message d'origine -----
coucou
je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42.
(comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne
 

davidor
France
Posté le:
10/4/2007 09:31
Sujet du message:
RE: vente privée
Répondre            
 
aie malheureusement je n ai pas cet article ,
mes articles sont plus les tenus qu andré portait les 5 ou 6 dernieres années tu vois?


----- Message d'origine -----
Hello.
Je serais interessé par le t'shirt vert ou violet fluo de Roland-Garros 1990/1991 avec la balle de tennis en noir dans le dos.
As tu cet article et combien le vends-tu??


----- Message d'origine -----
coucou
je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42.
(comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne

 

Anthony
France
Posté le:
12/4/2007 12:21
Sujet du message:
RE: vente privée
Répondre            
 
Moi c ' est plutot les tenues des années 90 qui m ' interesse
aussi ...


----- Message d'origine -----
aie malheureusement je n ai pas cet article ,
mes articles sont plus les tenus qu andré portait les 5 ou 6 dernieres années tu vois?


----- Message d'origine -----
Hello.
Je serais interessé par le t'shirt vert ou violet fluo de Roland-Garros 1990/1991 avec la balle de tennis en noir dans le dos.
As tu cet article et combien le vends-tu??


----- Message d'origine -----
coucou
je voulai vous dire que je met en vente bon nombre de vetement de tennis nike et adidas , ainsi que des chaussures taille 42.
(comme le tshirt adidas blanc porté a l us open 06 par andré ou encore les barricades 4 couleur antracite avec languette orange)tout ces vetement n ont ete portés qu une fois , les prix sont dérisoires, j habite en région parisienne


 

pioupiou
Posté le:
18/12/2012 19:45
Sujet du message:
tenue agassi
Répondre            
 
je vends des tenues agassi contacter moi merci piou7984@yahoo.fr 

pioupiou
Posté le:
18/12/2012 19:46
Sujet du message:
tenue
Répondre            
 
agassiman tu p me contacter stp merci piou7984@yahoo.fr 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum