Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maloute16
Posté le:
15/3/2009 13:56
Sujet du message:
fresnes des renseignement SVP
Répondre            
 
cc tt le monde
aujourd'hui sa fé un mois ke g pas vu mn chéri il me mank grave.depui lundi passé il est en transit a frenes il été a villepinte.on doit me le ramener pas loin de lyon a roanne mais on atten.qui me me donner des info sur fresnes??
mais oci sur la prison de roanne?
vendredi il ma écrit mais il est silencieu sur son courié il me demande juste de les apelé pour essayer d'avoir d info
le probleme c kon été pas loin du but pour une formation mais la c entrain de tombé a l'eau.chui degouté...vivement kil soit a roanne ke je puiss le voir
merci d'avance et courage a tte
 

marina00712
Posté le:
15/3/2009 15:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
tu trouvera des renseignements dans certains autres mess sur ce forum.je ne sais pas t'aider,mais je t'envoie pleins de courage 

fafou
Posté le:
15/3/2009 17:50
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
désolé je ne connai aucune de ces prison; nathe pourra surement te renseigner pour fresne

je croise les doigts pour qu'il soit bientot prés de toi, courage
 

fafou
Posté le:
15/3/2009 17:50
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
désolé je ne connai aucune de ces prison; nathe pourra surement te renseigner pour fresne

je croise les doigts pour qu'il soit bientot prés de toi, courage
 

myriamslimani
Posté le:
17/3/2009 17:03
Sujet du message:
fresnes et lyon
Répondre            
Email:
myriam_lomb@hotmail.fr
 
coucou je pe t aider etan donner que mon homme etait a lyon et ya 3 semaines de sa il etais a fresnes en transit!! Alor à fresnes c pa jojo!! c'est trés sale, tu te retrouves dans une toute petite cabine avec un muret de separation et t'azs l'odeur des toilettes, ramene lui du linge, il sera verifier des ton arrivée et donner des sa sortie du parloir... Voilà si ta des questions n'hesite pas!! 

nathe
Posté le:
17/3/2009 20:45
Sujet du message:
fresnes
Répondre            
Email:
sellier.nathalie@sfr.fr
Site Internet:
http://http://nathie3108.skyrock.com/
salut maloute16 je connais bien fresnes mon mari est labas sa va faire un an et il a deja ete 2 ans ,tu veus savoir quoi? les parloir ses 45min la semaineet que l'apres midi du lundi o vendredi le samedi 30 min matin et apres midi ses tres surveiller ses tres sale des conditions de detention inhumaine et les parloir nen parlons pas sa pue ses petit je n'ai plus envie dit aller franchement grave mes bon tu peu amener du linge a chaque parloir donc 3 fois par semaine pour les prevenus et une fois par semaine pour les comdannés il fo arriver 45min avant lheure du parloir ,a l'interieur je sais que ses tres vieux mes mon mari me raconte rien ils dit jai pa besoin de savoir!!! il y a 3 division mon mari est en 1ere et toi? il fo amener une pices de 50cts pour les casiers j'ai le numero des RDV parloirs 0149843999 insiste souvent occuper et j'ai le numero du spiip 0149843856 renseignement si ta besoin ,moi je me gene pas d'appeler si tu veu savoir des choses demande moi si je peu t'aider avec plaisir ,il y a promenade le matin 1h et lapres midi 1h aussi je croi bon bisous bon courage 

maloute16
Posté le:
20/3/2009 15:57
Sujet du message:
super
Répondre            
 
merci les filles
alor il est en transit depui le 9....
donc je v pa alé le voir vu ke je sui de lyon...et en + les permi non pa suivi...
myriam je v rentré tn adress mail...car ton homme est aussi pacé par fresnes en transit...et c ace nivo la ke g bcp de kestion
nathe marci bcp pr tn aide
biz les filles


nathe mn homme est en 2eme division transit...c pr sa ke jrefere ne pa y alé mm si lé permi suivé...
merci de tn aide
 

myriamslimani
Posté le:
20/3/2009 16:11
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
myriam_lomb@hotmail.fr
 
coucou ! moi ossi il etait en deuxieme division a fresnes.. c tout les transits il me semble!! Sinon si tu veu une petite astuce afin de savoir aproximativement quand sera son transfert fait comme cela: Appel le service spip, dis que tu voudrais savoir si ton cheri sera là (par exemple) mercredi car tu voudrai reserver un parloir mai étan donné que tu vis loin c'est pour t'éviter un trajet pour rien... Sinon il va être ou à lyon?? Saint paul? Saint Joseph?? N' hésites pas à me contacter.. à bientot 

maloute16
Posté le:
20/3/2009 19:41
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
oui myriam jpense ke g encor d kestion mais g pri tn adress msn j'espere ke jtoré sur msn sa sera plu simpl 

lina
Posté le:
24/1/2011 21:46
Sujet du message:
BONSOIR
Répondre            
 
SALUT LES FILLES VOILA JAI VU VOS MESSAGES KI REMONTEN A TRES LONGTPS DONC JE SAIS PA SI VOUS CONTINUEZ A VENIR SUR CE SITE EN FAITE LE MIEN EST A FRESNES EN 1 ERE DIVISION DEPUIS UNE SEMAINE ET JE VEU SAVOIR COMENT CA SE PASSE AU NIVO DU PERMIS ESCK VOUS LAVEZ EU RAPIDEMENT OU IL FAU DU TEMPS POUR LAVOIR?? 

Mathilde
Posté le:
26/1/2011 18:50
Sujet du message:
questionnaire
Répondre            
 
bonjour, nous sommes 4 étudiantes en sociologie à tours.
Nous avons préparé un questionnaire afin d'approfondir une enquête sur les familles de détenus.
Pourriez vous y répondre?
Il restera anonyme!
Merci.
Mathilde
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum