Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Méli123
Posté le:
15/5/2009 08:46
Sujet du message:
Besoin de vous
Répondre            
 
aujourd'hui, pas la force d'aller au travail...
envie de rien
Peur pour lui
je suis encore sous le choc et me demande combien il va faire réellement...
Voila, pas super
pas de bonne nouvelle
 

émilie
Posté le:
15/5/2009 09:06
Sujet du message:
reste forte
Répondre            
 
je ne connais pas ton histoire, j'ai trouver ce forum depuis quelques jours. Moi mon homme est incarcéré depuis lundi, nous avons un petit garcon de 4mois et c trés dur.
Si je peux te donner un conseil c de ne surtout pas lacher ton bouleau même si c dur de faire comme si de rien était auprés de tes collègues. Mais le travail c une bulle d'air qui te permet de continuer ta vie au quotidien.
Les moments les plus durs pour c le soir quand je me couche dans un lit vide et froid.
Ne te laisse pas abattre, pense à ce que lui voudrai, que tu tiennes le coup et que tu le soutienne.
Je sais que la douleur et l'absence fait si mal qu'on a l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Mon homme a pris 18 mois je ne l'ai pas encore vu, personne ne me donne de nouvelles. Il a fait un malaise en prison, il l'on transférer a l'hopital, a l'heure qui l'ést je ne sais pas si il va bien et si il est retourné en cellule.
JE TE SOUHAITE BOCOU DE COURAGE
 

jerflo72
Posté le:
15/5/2009 09:58
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
bonjour meli jai connu ca le manque de motivation plus envie d aller au boulot de sortir de voir des amies mais cela ne fait qu empirer les choses.il faut te motiver oui cest long cest eprouvant mais il faut tenir.tu auras des hauts et des bats. il a besoin que tu sois forte pour lui.courage.flo 

marina00712
Posté le:
15/5/2009 11:40
Sujet du message:
RE: reste forte
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"émilie" a écrit:
je ne connais pas ton histoire, j'ai trouver ce forum depuis quelques jours. Moi mon homme est incarcéré depuis lundi, nous avons un petit garcon de 4mois et c trés dur.
Si je peux te donner un conseil c de ne surtout pas lacher ton bouleau même si c dur de faire comme si de rien était auprés de tes collègues. Mais le travail c une bulle d'air qui te permet de continuer ta vie au quotidien.
Les moments les plus durs pour c le soir quand je me couche dans un lit vide et froid.
Ne te laisse pas abattre, pense à ce que lui voudrai, que tu tiennes le coup et que tu le soutienne.
Je sais que la douleur et l'absence fait si mal qu'on a l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Mon homme a pris 18 mois je ne l'ai pas encore vu, personne ne me donne de nouvelles. Il a fait un malaise en prison, il l'on transférer a l'hopital, a l'heure qui l'ést je ne sais pas si il va bien et si il est retourné en cellule.
JE TE SOUHAITE BOCOU DE COURAGE

essaie de tél à la prison.ils te donneront peut-etre des news.tu demande de parler à son assistante sociale.tu sais à quel hosto ils l'avaient ammener?si tu le sait,tel à cette hosto.courage
 

marina00712
Posté le:
15/5/2009 11:44
Sujet du message:
RE: Besoin de vous
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Méli123" a écrit:
aujourd'hui, pas la force d'aller au travail...
envie de rien
Peur pour lui
je suis encore sous le choc et me demande combien il va faire réellement...
Voila, pas super
pas de bonne nouvelle

essaie de te forcer de sortir de chez toi.mème si tu ne va travailler
aujourd'hui,ne reste qm pas chez toi.fait quelquechose que tu aime faire.ca te changera les idéées.tu aura encore plus dur de rester chez toi avec des pensées négatifs.tel à l'avocat aussi,pour savoir si tu peut demander le bracelet ou pour savoir combien il fera réelement.courage
 

Méli123
Posté le:
15/5/2009 15:20
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Bonjour,
Alors j'ai tel a l'assistante sociale, 7 jours de remise par mois d'emprisonnement. Sur 8 mois 56 jours de remise. Puis apres c'est avec les formations, boulots qui fera à l'interieur qui gagnera des jours.
La demande de bracelet se fait avec le spip qui constitue le dossier puis cela passe en commmission avec le juges des liberté et des détentions. Voila pour couronner le tout mon responsable a été tres desagreable quand je lui ai dit que j'etais arreté et que je reprené lundi. je n'ai prit qu'un jour pour moi. c'est exagéré...
 

marina00712
Posté le:
15/5/2009 21:46
Sujet du message:
RE: bonjour
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Méli123" a écrit:
Bonjour,
Alors j'ai tel a l'assistante sociale, 7 jours de remise par mois d'emprisonnement. Sur 8 mois 56 jours de remise. Puis apres c'est avec les formations, boulots qui fera à l'interieur qui gagnera des jours.
La demande de bracelet se fait avec le spip qui constitue le dossier puis cela passe en commmission avec le juges des liberté et des détentions. Voila pour couronner le tout mon responsable a été tres desagreable quand je lui ai dit que j'etais arreté et que je reprené lundi. je n'ai prit qu'un jour pour moi. c'est exagéré...


56 jours de remises,ca fait déja plus que 6mois à faire.et si vous obtenez le bracelet,il sera peut-etre bientot ac toi.ne baisse pas les bras.et pour ton absence,essaie de consulter ton généraliste demain et demande lui un certif médical.comee-ca ton employeur ne pourra plus rien dire.courage
 

Méli123
Posté le:
15/5/2009 22:37
Sujet du message:
MERCI
Répondre            
 
le pire Marina dans tout ca, c'est que j'ai un arret de travail par le medecin et il m'a quand meme prit la tete. mais c'est pas grave. d'abord mon amour. Bonne nuit 

marina00712
Posté le:
16/5/2009 12:17
Sujet du message:
RE: MERCI
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Méli123" a écrit:
le pire Marina dans tout ca, c'est que j'ai un arret de travail par le medecin et il m'a quand meme prit la tete. mais c'est pas grave. d'abord mon amour. Bonne nuit

laisse le s'énerver.il ne sait rien te faire.té sous certif médical.tout le monde a le droit d'etre malade.courage
 

perle
Posté le:
16/5/2009 17:46
Sujet du message:
meli
Répondre            
 
sois prudente tu sais le travail ne court pas les rue et d autre seront bien contente de prendre te place c est un conseil que je te donne les temps sont dur va y tout de meme force toi ne m en veux si je te parle comme ca mais c est la triste realitee et ca techange les idees bisous perle 

Méli123
Posté le:
16/5/2009 18:49
Sujet du message:
perle
Répondre            
 
Je ne peux pas t'en vouloir, voyons. Je sais que le travail ne court pas les rues. J'ai été arreté seulement 1 jour et demi et en plus j'ai un arret du medecin. Donc ca abuse que mon responsable me prenne la tête mais si il continue, je vais lui faire peur et lui dire que la depression est une maladie reconnue par la sécurité sociale. Comme ca il n'aura rien a dire. 

celia
Posté le:
24/2/2013 21:42
Sujet du message:
celia88
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc sur c tres dur.moi le pere de ma fille et parti elle avais 2 mois et demi aujourdhui elle a 17 mois alors je comprend ce ke tu vis.jte souhaite bon courage bise 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum