Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maguibol02
Posté le:
25/6/2009 21:05
Sujet du message:
NATHE!!!!!
Répondre            
 
bonjour nathe,alors aujourd'hui ta a retrouvé ton homme?j'espére ke tous c'est bien passé.ne perd pas espoir pour ton fiston,j'espére ke son tour va arriver tres vite.pleins de bisous.courage
 

marina00712
Posté le:
25/6/2009 23:14
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
comment se sont passé les retrouvailles?j'espere que malgré le mal que t'a vécu,vous allez pouvoir reprendre une vie de bonheur ensemble.sa libération est une renaissence.profitez en pour tout recommencer sur le bon pieds.je vous souhaite tout le bonheur du monde 

fafou
Posté le:
26/6/2009 00:10
Sujet du message:
nathe
Répondre            
 
j'espere que tout se passe bien, quand tu en aura l'occasion, viens nous faire un pti coucou
biz
 

nathe
Posté le:
1/7/2009 07:55
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
sellier.nathalie@sfr.fr
Site Internet:
http://http://nathie3108.skyrock.com/
salut les filles merci beaucoup ,oui la sortie ses bien passé je suis contente pour mon fils le petit ,pour moi ses tres dur de réapprendre a etre 2 au bout d'un an et demi je n'ai plus l'habitude mes bon on vera petit a petit ,lui na pa encore ses reperes ,mes par contre les copins sa pas oublier le telefone sa y va ,pour moi franchement je me pose des question sur nous 2 ,et je sais kil a pas compris sa vie ses les connerie la prison ,donc je suis en pleine reflexion voila ,merci et courage a toutes surtout car ses vraiment dur d'attendre et soccuper de quelqun en prison et eux ne le save pas comme nous on sai pa se kil vive labas bisous a bientot 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 08:12
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"nathe" a écrit:
salut les filles merci beaucoup ,oui la sortie ses bien passé je suis contente pour mon fils le petit ,pour moi ses tres dur de réapprendre a etre 2 au bout d'un an et demi je n'ai plus l'habitude mes bon on vera petit a petit ,lui na pa encore ses reperes ,mes par contre les copins sa pas oublier le telefone sa y va ,pour moi franchement je me pose des question sur nous 2 ,et je sais kil a pas compris sa vie ses les connerie la prison ,donc je suis en pleine reflexion voila ,merci et courage a toutes surtout car ses vraiment dur d'attendre et soccuper de quelqun en prison et eux ne le save pas comme nous on sai pa se kil vive labas bisous a bientot


bonjour nathe.oui,c'est dur de se réhabituer de vivre à deux.la prison ne sert à rien,au contraire.il y a surement fait encore d'autre rencontres.j'ai aussi connu ça,vivre avec un homme qui vie plus pour les copains que pour sa famille.et ça ne sert à rien d'essayer de les changer,il a besoin de cette "liberté"et ce sentiment d'indépendance.mais pour une femme c'est difficile de trouver sa place auprès d'un homme qui a pour priorité les copains.essaie de lui faire comprendre que t'a quand-même besoin de plus d'intimité avec lui,tes enfants aussi.ne lui fait pas de reproches,il fuiera encore plus sa place de mari et papa.réfléchit bien,si ton amour pour lui est fort assez pour supporter cette vie là.le plus important est de communiquer.courage.
 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 08:57
Sujet du message:
nathe
Répondre            
 
bonjour nathe je suis contente pour toi.je sais c'est toujours a nous de faire des efforts,mais laisse lui le temps de retrouver ses marques,ses habitudes.avec le temps tous se passera mieux.je te souhaite d'etre heureuse et de garder ton courage.plein de bisous 

perle
Posté le:
1/7/2009 13:30
Sujet du message:
nathe
Répondre            
 
on prend vite des habitudes quand on vie seule en plus il vient de retrover sa libertee c est pas evident il faut qu il retrouve ses reperes et apres c est atoi de voir je reconnais que ce n est pas toujour evident TIENT NOUS AU COURANT BISOUS PERLE 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum