Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ninilalgerienne
Posté le:
25/6/2009 22:20
Sujet du message:
envi 2 tou plaké d foi pa vou ???
Répondre            
 
bonsoir les filles bon je commence a devenir accro au forum car vou repondez toutes avec gentillesse a mes questions merci encore ...mais la je me pose trop de questions sa me soule !! mon homme jai limpression kil sen fou de ske fais pour lui quand je ne fais pas un truc il sa permet de me dire que je fais rien pour lui et que je me fou de cette situation bien sur il sexcuse toujours aprés mavoir dis tout sa.. sauf qu'en ce moment sa arrive souvent ... et ptit à ptit j commence a me lasser sa crainds hein ?? je laime jattends un bebe de lui mais ya des moments ou jai envie de tout plaquer il me reste encore une an et demi a attendre et sa commence a me faire peur autant au debut jfaisais ma battante et tout .. autant la je sais plus trop !! bref jraconte ma vie mais sa me soule et je sais que certaines ici doivent me comprendre . je suis la seule ou yen a dautre dans mon cas ?? gros bisous a toutes et bravo pour votre courage 

jerflo72
Posté le:
25/6/2009 22:30
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
coucou ninialgerienne,tu es enceinte donc plus sensible.et ca te gave que ton homme ne soit pas toujours a l ecoute et cest normal.encore 1an et demi mais il sortira peut etre avant avec condi bracelet ou autres.combien de temps l attend tu? LE MIEN CEScetait pareille une fois je m etais prise de tete il me demandait de faire des choses pour lui et si je n avais pas eu le temps il ralait .jai discuter avec lui ca a passé mais cest vrai quil demande beaucoup et physiquement parfois les nerf lache.tu attend son enfant il faut que tu lui dise que tu as besoin de repos le trajet te fatigue 1 fois par semaine cest suffisant.moi j ai pas le choix il a droit qu a une fois.courage ninialgerienne,discute avec lui reprend toi et surtout prend soin de toi fait toi plaisir!!! quand on est sur le point de craquer il faut se chouchouter.sois aussi forte que tu l etais.courage.flo 

maguibol02
Posté le:
25/6/2009 22:38
Sujet du message:
tu n'est pas seule
Répondre            
 
ne tant fais pas je pense ke c'est normale,on a toute a un moment un ras le bol de tout.et ya ta grossesse ki joue beaucoup aussi.ton homme te dit peut étre ça mais je suis sur kil pense le contraire.nous c'est sur on a tellement de chose a mettre en place,de chose a regler.on est tout le temp en train de courir.mais eux comme ils sont enfermés 22h/24 ils ne voient pas les choses de la méme maniere ke nous.leur journées sont si longues ke tout le nécessaire ke l'ont fait a l'extérieur pour eux leur parraissent une éternité.je pense aussi ke tu doit avoir besoin de repos.reste forte pour lui ,pour ton bébé.faits attention a toi.TU EST UNE BATTANTE,ON EST TOUTES DES BATTANTES SINON ON NE SERAIS PAS SUR SE FORUM A PARLER DEUX AVEC AUTANT D4AMOUR.plein de bisous 

marina00712
Posté le:
25/6/2009 23:10
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
c'est tout à fait normal.tu ne te sent plus trop aimée.de plus,t'attends un petit loup,tu a besoin de beaucoup d'amour et attention.mais lui ne sait pas voir ca.il ne vie pas cette grossesse à coté de toi.il ne vie pas tes angoisses et craintes.ce n'est pas facile,ni pour toi,ni pour lui.mais vous allez y arriver.tu porte une partie de lui en toi.ton petit loup est le fruit de votre amour.tient bon petite futur maman.votre bonheur à trois viendra.courage 

fafou
Posté le:
26/6/2009 00:20
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
moi aussi des fois il me demande des choses et si j'ai pas pu, il me fai culpabiliser . mais il n'ose pas trop avec moi, mais quand il s'agit de quelque chose qu'il a demandé a sa soeur ou quelqu'un d'autre, il en fais toute une histoire en disant qu'on ne pense pas a lui et qu'on préten ne pas avoir le temps et qu'on ne se rend pas compte de ce qu'il vit... Mad pfff !!! je sais pas si tu trouve que sa rejoin un peu ton histoire mais tout sa pour dire , que eux la bas, ils sont coupé de tout, donc ils aimerai que nous, on pense a eux tout le temps, c'est ma téhorie lol.

et puis ne t'inquiete pa, tu crois que tu te lasse mais c'est juste le manque de le voir qui fais sa je pense. moi jme suis déja posé des questions, je doutais , mais c'est cet univers qui nous rend folle. en plus de ta grossesse qui te fatigue donc repose toi et pren soin de toi
 

marina00712
Posté le:
26/6/2009 12:52
Sujet du message:
RE: coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"fafou" a écrit:
moi aussi des fois il me demande des choses et si j'ai pas pu, il me fai culpabiliser . mais il n'ose pas trop avec moi, mais quand il s'agit de quelque chose qu'il a demandé a sa soeur ou quelqu'un d'autre, il en fais toute une histoire en disant qu'on ne pense pas a lui et qu'on préten ne pas avoir le temps et qu'on ne se rend pas compte de ce qu'il vit... Mad pfff !!! je sais pas si tu trouve que sa rejoin un peu ton histoire mais tout sa pour dire , que eux la bas, ils sont coupé de tout, donc ils aimerai que nous, on pense a eux tout le temps, c'est ma téhorie lol.


ne culpabilise pas.ce qu'eux ne comprennent pas(et c'est normal),c'est que dehors,une femme de détenus est obligées d'assumer,en plus de la souffrance,tout les probs.dehors la vie continue.non,seulement une partie de vous est enfermé avec lui,il vous manque,mais faut aussi assumer la vie(les enfants,probs financiers,les remarques des autres,le ménage,les repas,...la vie)et c'est tres dur.mais eux ne savent pas comprendre puisqu'ils ne le vivent pas et ne le voient pas.la plupart du temps on ne leur dit rien des probs,pour les préserver de notre mal.courage
et puis ne t'inquiete pa, tu crois que tu te lasse mais c'est juste le manque de le voir qui fais sa je pense. moi jme suis déja posé des questions, je doutais , mais c'est cet univers qui nous rend folle. en plus de ta grossesse qui te fatigue donc repose toi et pren soin de toi


 

missaoui
Posté le:
26/6/2009 14:39
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
zahioui@hotmail.fr
 
moi aussi je me pose beaucoup de question a son sujet pourtant je suis pas enceinte mes yeux sont grand ouvert defois je me dit pk ai tomber amoureuse dun taulard tu c quand je lui ramene rien qaun il me demande des choz il veu pa de parloir car sa serai tro nostalgik pour lui je me pose des question a savoir si a sa sorti il va me rendre heureuse et si il va etre reconnaissant avec tou la main tendu ke je lui porte jai tro le coeur sur la main je veu plus soufrir 

perle
Posté le:
26/6/2009 15:30
Sujet du message:
NINI
Répondre            
 
DANS TON ETAT TU EST PLUS SENSIBLE ET PULS FATIGUEE AUSSI ESSAI DE FAIRE UN BREK REPOSE TOI UN MOIS TU LUI ECRIS TOUTS LES JOURS PEUT ETRE COMPRENDRA T IL LA PEUR DE TE PERDRE REPOSE TOI TU EN A BESOIN ET BEBE AUSSI IL NE FAIT PAS TOUJOURS REPONDRE A LEUR CAPRICES IL T AIMERA ENCORE PLUS JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POSSIBLE ET T ENVOIS PLEINS DE BISOUS A BIENTOT PERLE 

marina00712
Posté le:
26/6/2009 19:05
Sujet du message:
RE: coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"missaoui" a écrit:
moi aussi je me pose beaucoup de question a son sujet pourtant je suis pas enceinte mes yeux sont grand ouvert defois je me dit pk ai tomber amoureuse dun taulard tu c quand je lui ramene rien qaun il me demande des choz il veu pa de parloir car sa serai tro nostalgik pour lui je me pose des question a savoir si a sa sorti il va me rendre heureuse et si il va etre reconnaissant avec tou la main tendu ke je lui porte jai tro le coeur sur la main je veu plus soufrir


je t'ai déja expliqué sur msn ce que j'en pense.maintenant ce n'est qu'une opinion perso.a toi de voir.mais tu ne mérite pas ce que tu vie.il n'a pas le droit de te traiter ainsi,qu'il soit en prison ou pas.courage miss,je sais que ca fait mal,et beaucoup même,mais tu ne sait pas continuer à souffrir comme ca.tu risque de sombrer dans une profonde dépression si tu continue comme-ca.ne te détruit pas ainsi.aucun homme ne vaut la peine de se détruire.
 

ninilalgerienne
Posté le:
26/6/2009 23:12
Sujet du message:
RE: tu n'est pas seule
Répondre            
 
cocuocu je viends de lire ton message sa fais plaisir merci.. toi tu dois avoir grave du courage sa se voit.. je n'ai pas suivie toute ton histoire jen ai compris une partie et pour ta ptite princesse, ton ptit ange, je souhaite qu'il repose en paix.. que dieu te protege toi et ta ptite famille... pour ton parloir aujoued'hui sa ma choquée !! je ne pensais pas qu'ils pouvaient decommander les rendez vous comme sa !! sa change tellemnet de maison en maison .. enfin bon il sera avec toi trés bientot nchallah patience ma belle ton bonheur se rapproche tout doucement tu vas pouvoir souffler bientot .. gros gros bisous

 

ninilalgerienne
Posté le:
26/6/2009 23:15
Sujet du message:
RE: courage
Répondre            
 
coucou flo sa va ? tu as raison je vais encore essayer de parler avec lui jespere quil va finir par saisir avant que ce soit trop tard.. et toi comment se fait il que tu nai le droit qua un parloir ? je comprends pas .. bisous 

ninilalgerienne
Posté le:
26/6/2009 23:19
Sujet du message:
RE: coucou
Répondre            
 
fafou tu mas fais trop rire !!! cest exactement sa. tout ce que tu as ecris cest exactement ce quil me dis !! je vais voir jusquou il va aller tant que mes nerfs tiendront tant mieux pour lui mais je sens que sa va peter.. on verra bien en tout cas je laime a la folie je donnerai tout pour lui mais il menerve tellemnt aussi !! gros bisou

 

perle
Posté le:
27/6/2009 19:12
Sujet du message:
ninilagerienne
Répondre            
 
j espere que tout va s arranger pout toi et qu il va comprendre prend soins de toi et courage bisous perle 

vanesetmika
Posté le:
27/6/2009 21:46
Sujet du message:
la meme
Répondre            
 
Coucou meme si c'est pas rejouissant ca me fait du bien de lire ton message car le mien c est pareil. Autant il me remercie de tout ce que je fais autant il pense que je pense pas a lui que je profite.....c'est chaud a supporter il faut qu ils se calme car il ne savent pas ce que c'est d'etre en prison sans etre enfermé. On est privé de tout pas parce qu'on a pas le droit mais parce qu'on a plus le gout de rien je pense que c'est encore plus dur a gerer....bisous et courage. 

marina00712
Posté le:
27/6/2009 23:10
Sujet du message:
RE: la meme
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"vanesetmika" a écrit:
Coucou meme si c'est pas rejouissant ca me fait du bien de lire ton message car le mien c est pareil. Autant il me remercie de tout ce que je fais autant il pense que je pense pas a lui que je profite.....c'est chaud a supporter il faut qu ils se calme car il ne savent pas ce que c'est d'etre en prison sans etre enfermé. On est privé de tout pas parce qu'on a pas le droit mais parce qu'on a plus le gout de rien je pense que c'est encore plus dur a gerer....bisous et courage.


t'a tout à fait raison.c'est tres dur à gérer.c'est un peu comme une double vie.une partie est avec lui en prison et l'autre partie doit assumer et affronter la vie de tous les jours avec tous ces problèmes.lui,ne s'en rends pas compte.il est mal parcequ'il est privé de sa liberté,il se sent et est souvent humilié(je parle pour les détenu(e)s en général).il a difficile à comprendre ce que c'est d'assumer la vie d'une femme de détenu et nous on ne vie pas ce que lui il vie,alors on a aussi difficile à resentir ce que lui il vie.c'est vraiment tres compliqué de gérer.mais l'amour vaincra.ne baissez pas les bras.le bonheur vous attends au bout du tunnel.courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum