Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rachida
Posté le:
26/6/2009 11:16
Sujet du message:
UN FORUM POUR VOUS !
Répondre            
 
C'est là,cliquez sur le lien! 

jerflo72
Posté le:
26/6/2009 12:28
Sujet du message:
merci rachida
Répondre            
 
coucou rachida ca yest jerflo sest inscrite .merci comme ca la nana qui voulait soit disant le fermer car elle connaissait leila on sera toujours en famille grace a toi.merci et courage atoi.alors tu pars plus reste avec nous.merci flo 

ALEX
Posté le:
26/6/2009 12:51
Sujet du message:
rere
Répondre            
 
les filles
rien ne vous empeche d aller jeter un oeil?
copie conforme de celui ci et administré....
cessez de vous faire insulter et essayez?
 

soffia
Posté le:
26/6/2009 15:01
Sujet du message:
super
Répondre            
Email:
soffdav@hotmail.fr
 
Très bonne idée ce forum,celles qui resteront encore ici aiment les histoires et les insultes.
La seule différence entre ces 2 forums est que l'un est modéré,l'autre non.
Ne venez pas vous plaindre si vous faites le mauvais choix.
Bon courage à toutes.
 

perle
Posté le:
26/6/2009 15:20
Sujet du message:
SOFIA
Répondre            
 
TU A RAISON MA PUCE ON NAIME PA LES INSULTES MAIS LES ENFANTS DANS LE DOS NON PLUS RACHIDA LA PAUVRE A FERMER SON FORUM METTEZ MOI AU OUBLIETTE A T ELLE DIT ET COMME PAR ENCHANTEMENT ELLE OUVRE UN AUTRE FORUM MAIS C EST MERVEILLEUX COMMENT FAIT FAIT TU POUR REMONTER AUSSI VITE CELLE QUI VEULENT PARTIR SUE D AUTRES FORUM ELLES Y VONT MOI JE PEUT PAS VOUS FAIRE CONFIANCE CHAQUE FOIS QU UN FORUM VEUT OUVRIR ON VIENS INSULTER LES FILLES ICI ET APRES UNE BONNE AMES LES RECRUTE MEME SI ON DOIT ETRE DUEX OU TROIS PEUT ETRE PLUS ON RESTE SUR SE FORUM MOI JE RSTE SUR CE FORUM ET FAITE LE FERMER VOUS VERREZ PERLE 

soffia
Posté le:
26/6/2009 15:29
Sujet du message:
perle!!!
Répondre            
Email:
soffdav@hotmail.fr
 
Rachida a tout à fait raison d'ouvrir ce forum,elle ne profite pas de celui,elle veut vous rendre service vous ne comprenez pas!
Cette fille était ici bien avant toi tu sais,si tu connaissais son histoire peut être que tu serais un peu plus gentille.
Je n'ai rien contre toi personnellement perle mais je ne te laisserais pas parler de rachida de cette façon.
 

perle
Posté le:
26/6/2009 15:34
Sujet du message:
SOFIA
Répondre            
 
TU SAIS ON NA TOUTES NOTRE HISTOIRE PEUT ETRE QU ON NE RACONTE PAS TOUT JE NE CONNAIS PAS RACHIDA ET DESOLEE SI ELLE AEU DE GROS PROBLEMES MAIS CE N EST PAS UNE RAISON POUR CHAQUE FOIS VENIR FAIRE LA GUERRE SUR CE FORUM SI ON NEST LA C EST QU ON NA TOUTES UN HISTOIRE ET ON EST AUSSI TOUTES GENTILLES NOUS ON VEUT LA TRANQUILETTEE C EST TOUT POINT BARRE PERLE 

perle
Posté le:
26/6/2009 15:41
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
 
VOUS DITE TOUJOURS ELLE ETE LA AVANT TOI MAIS JE TE FAIT REMARQUER QUE MOI J Y SUIS TOUJOURS ET TOI C ET LA PREMIERE FOIS QUE JE TE VOIS SUR LE FORUM POURQUOI N EST TU JAMAIS VENU ENDRE SERVICE A DES FILLES QUI EN AVAIT BESOIN TOUTES LE ANNCIENNES JE LES CONNAIS PAS QUAND JE SUIS ARRIVER SUR LE FORUM ELLES ETE DEJA TOUTES PARTIE JE N ES PAS EU LE PLAISIR DE LES CONNAITRE ET J AURAI BIEN AIMER VOILA J AI REPONDU A TA SQUESTION PERLE 

soffia
Posté le:
26/6/2009 15:43
Sujet du message:
perle
Répondre            
Email:
soffdav@hotmail.fr
 
Perle,arrête parce que là je suis gentille mais tu dis n'importe quoi!
Rachida ne déclare la guerre à personne,tu as vu ça où?
Elle vous propose un forum sans histoires c'est tout et le même que celui ci pour vous faire plaisir!
Si tu aimes les insultes,reste ici perle,tu es libre de choisir!
Il ne faut pas croire que celles avec qui tu as eu des accrocs ne vont pas contiuer!
Si tu es têtue,si tu ne veux pas comprendre ce que j'essaye de te faire comprendre,je ne vais pas y passer tout le week end non plus!
 

soffia
Posté le:
26/6/2009 15:45
Sujet du message:
pour te répondre
Répondre            
Email:
soffdav@hotmail.fr
 
Pour te répondre perle si beaucoup d'anciennes lisent sans écrire c'est parce que tu écris assez pour tout le monde!
Voilà,tu as ma réponse aussi!
 

ALEX
Posté le:
26/6/2009 15:47
Sujet du message:
rere
Répondre            
 
ma chere perle
si rachida a ouvert ce forum,c est peut etre pour eviter les conflits d ici
parcequ elle ouvre un forum elle a remonté la pente?pff,elle est pas prete de la remonter...
comment peux tu te permettre de parler d elle comme ca?!tu devrais avoir honte!
ton message m a agacé,désolée perle!!!qui es tu pour te permettre de parler des gens de cette facon?...
tu te transformes d un message a l autre,un coup c est ma puce mon bébé et tout d un coup,la haine sort ...
"FERMEZ CE FORUM ET VOUS VERREZ",COMME PAR ENCHANTEMENT ELLE REMONTE"....
du coup,quand les filles te parleront mal,ne vient pas pleurer,tu récoltes ce que tu sémes....
 

perle
Posté le:
26/6/2009 15:54
Sujet du message:
ALEX
Répondre            
 
HONTE DE QUOI J AI TOUJOURS ETE LA MOI JE N ET RIEN NA ME REPROCHER TU NE ME FERA PAS CULPABILISER TU PEUT M INSULTER SI TU VEUX MOI JE MEN FOU PARTICULIEREMENT VOUS VOULER A TOUT PRIX FAIRE FERMER E FORUM C EST PURE MECHANCETEE NOUS ON NE VA QUITTER UN FORUM PARCEQUE UNE DETRAQUER DE TEMPS EN TEMPS PETE UN CABLE VOILA REPONSE ET FIN PERLE 

ALEX
Posté le:
26/6/2009 16:13
Sujet du message:
perle
Répondre            
 
d ou est ce que je t insultes?je ne t ai pas insulté et ne me le permettrais pas...
ensuite d ou dit tu que je veux faire fermer ce forum?...je n ai jamais ecrit ca non plus!
et pour finir,tu n as pas toujours étée la non...
une seule chose est vrai dans ce que tu ecris,c est que je t ai ecrit que tu devrais avoir honte,AH,seule chose vraie dans tes ecrits!
HONTE de parler de quelqu un que tu ne connais pas de cette facon!
 

Titrite
Posté le:
26/6/2009 17:12
Sujet du message:
!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 
Je réecris seulement la phrase de Rachida "A VOUS DE VOIR"

Alor Perle pourquoi te prendre la tete alor qu'onte dit de faire ce que tu veut?..... tu es libre de ton choix, c'est bien écrit la haut!!!

Et non encore une fois... Manque de RESPECT!!!!!

C'est dur oui oui je te l'accorde c'est une dure épreuve qu vous affronté là.... Mais c'est pas pour autant que la tolérance doit vous échappez!!!!

Restez unis MINCE alor... Vous aller tous droit a votre perte!!!! Pas d'effort, alor que cette femme en fait un grand en ouvrant le même forum pour que vous ayez la meme facilité a posté>.....

Courage
 

elguardian
Posté le:
26/6/2009 17:24
Sujet du message:
yes!
Répondre            
Email:
elgardian@live.fr
 
MERCI ALEX MERCI MERCI ET ENCORE MERCI...
Mais tout ca c'est du perle craché!une grosse manipulatrice et une grosse menteuse.Elle fait semblant d'aimer tout le monde, mais en faite elle a juste envie de faire sa chef ici!
Tu es la depuis quelque mois et tu oses dire que tu as toujours été ici!tu n'as pas honte?menteuse.A cause de ta mauvaise graine toutes les meilleurs membres sont partis, tu as foutu ta merde, tu as monter les membres les unes contre les autres et tu te retrouves qu'avec ta clik.

Tu l'emportera pas au paradis.C'est pas parceque chaque jour tu postes un message d'attention à une fille que tu va recevoir le respect a l'admiration de tous, détrompe toi vite et redecend sur terre.Dans la vie il y a deux chose le naturel et l'humilité!
petite lecon de vie que du haut de tes 70 balais tu n'as toujours pas compri.
 

perle
Posté le:
26/6/2009 17:47
Sujet du message:
elguardian
Répondre            
 
je me demander si tu aller sortir de ton egout c est fait comment va tu je me faisait du souci je me demander qu es ce quelle est devenue et HOP QUI VOILA TOI QUE JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE ALORS MA PUCE ET TES AMOURS COMMENT VONT T IL TU A MOINS LE MORAL A ZERO TU REMONTE LA PENTE C EST VRAI QUE C EST DUR DE RAMPER DANS LA MERDE JE TE COMPREND JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI JE T AIME BEAUCOUP TU ME MANQUER TU ES MA RISON DE VIVRE MON ENEGIE Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing A BIENTOT MA CHERIE DE TE LIRE GROS BISOUS PERLE 

perle
Posté le:
26/6/2009 18:04
Sujet du message:
A TOUTES LE FILLES ALEX TRITINE
Répondre            
 
VOUS DITE QUE JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX MAIS APPARAMENT LE MOT DEMOCRATIE VOUS NE DEVEZ PAS LE CONNAITRE LE MOT TOLERANCE NON PLUS ET JE TE REPETE JE N EST PAS HONTE JE NE DOIS RIEN A PERSONNE HORMIS CE FORUM OU IL Y A DE BRAVE FIILES A QUI JE DOIT BEUCOUP ET SI ELLE VEULENT SUIVRE RACHIDA ET QUELLE SON CONTENTE JE NE VOIS A RE DIRE JE NE LA CONNAIS MAIS VU VOTRE AGRESSIVITEE CA M ETONNRAI QUE JE VIENNE SUR VOTRE FORUM DESOLE A UNE QUI SE RECONNAITRA QUE J AI EU CET APRES MIDI POUR LUI DIRE QUE POUR ELLE JE SERAI VENU SUR LE FORUM MAIS C EST PAS POSSIBLE JE NE POURRAI PAS PARLER AVEC DES FILLES QUI O ESSYER DE ME METTRE PLUS BAS QUE TERRE LA CHANSON DE CELINE DION JE NE SUIS PAS VICTIME JE NE SUIS COLOMBE POUR QU ON M ABIME FAUT QUE JE TOMBE J AI PAS 70 ANS J EN AI 62 ELGUARDIAN ET DE L ENERGIE A REVENDRE J AI L HABITUDE JE SUIS UNE FILLE DE LA RUE JE ME SUI ELEVER COMME J AI PU CAR J AI PERDU MES PARENT JEUNE ALOTS LES GENS COMME TOI NE ME TOUCHE PAS PERLE 

marina00712
Posté le:
26/6/2009 18:38
Sujet du message:
RE: yes!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"elguardian" a écrit:
MERCI ALEX MERCI MERCI ET ENCORE MERCI...
Mais tout ca c'est du perle craché!une grosse manipulatrice et une grosse menteuse.Elle fait semblant d'aimer tout le monde, mais en faite elle a juste envie de faire sa chef ici!
Tu es la depuis quelque mois et tu oses dire que tu as toujours été ici!tu n'as pas honte?menteuse.A cause de ta mauvaise graine toutes les meilleurs membres sont partis, tu as foutu ta merde, tu as monter les membres les unes contre les autres et tu te retrouves qu'avec ta clik.

Tu l'emportera pas au paradis.C'est pas parceque chaque jour tu postes un message d'attention à une fille que tu va recevoir le respect a l'admiration de tous, détrompe toi vite et redecend sur terre.Dans la vie il y a deux chose le naturel et l'humilité!
petite lecon de vie que du haut de tes 70 balais tu n'as toujours pas compri.


zappez
 

soffia
Posté le:
26/6/2009 18:40
Sujet du message:
encore
Répondre            
Email:
soffdav@hotmail.fr
 
Et elle en remet encore une couche!Perle tu n'es pas fatiguée?
Tu devrais te relire,bien te relire et tu comprendras pourquoi
certaines sont mauvaises envers toi!
Tu déformes les mots,tu en inventes d'autres,si tu ne comprends pas bien le français donne nous ta langue d'origine,nous ferons un effort pour traduire!

Dans son prochain post elle va m'insulter de raciste aussi!
 

marina00712
Posté le:
26/6/2009 18:45
Sujet du message:
RE: A TOUTES LE FILLES ALEX TRITINE
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"perle" a écrit:
VOUS DITE QUE JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX MAIS APPARAMENT LE MOT DEMOCRATIE VOUS NE DEVEZ PAS LE CONNAITRE LE MOT TOLERANCE NON PLUS ET JE TE REPETE JE N EST PAS HONTE JE NE DOIS RIEN A PERSONNE HORMIS CE FORUM OU IL Y A DE BRAVE FIILES A QUI JE DOIT BEUCOUP ET SI ELLE VEULENT SUIVRE RACHIDA ET QUELLE SON CONTENTE JE NE VOIS A RE DIRE JE NE LA CONNAIS MAIS VU VOTRE AGRESSIVITEE CA M ETONNRAI QUE JE VIENNE SUR VOTRE FORUM DESOLE A UNE QUI SE RECONNAITRA QUE J AI EU CET APRES MIDI POUR LUI DIRE QUE POUR ELLE JE SERAI VENU SUR LE FORUM MAIS C EST PAS POSSIBLE JE NE POURRAI PAS PARLER AVEC DES FILLES QUI O ESSYER DE ME METTRE PLUS BAS QUE TERRE LA CHANSON DE CELINE DION JE NE SUIS PAS VICTIME JE NE SUIS COLOMBE POUR QU ON M ABIME FAUT QUE JE TOMBE J AI PAS 70 ANS J EN AI 62 ELGUARDIAN ET DE L ENERGIE A REVENDRE J AI L HABITUDE JE SUIS UNE FILLE DE LA RUE JE ME SUI ELEVER COMME J AI PU CAR J AI PERDU MES PARENT JEUNE ALOTS LES GENS COMME TOI NE ME TOUCHE PAS PERLE


nie tout ca perle.ça ne vaut pas la peine que tu gaspille ton energie.ici on sait ce que tu vaut et tu vaut beaucoup,beaucoup plus qu'une perle.tu nous soutient énormément malgré ta grande souffrance de maman.celles qui parle comme-cade toi,elle ne te connaissent pas.elles te connaiterai,elles ne parleraient pas comme-ca.courage perle .moi,je reste ici.j'ai confiance en toi et la pluparts des fille ici.et de plus,en quittant le forum,j'aurai le sentiment de trahir loelye.et déso pour,celle qui n'y croit pas,mais moi je crois en la vie apres la mort,même si je ne crois en aucune religion.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum