Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fafou
Posté le:
26/6/2009 20:50
Sujet du message:
au revoir
Répondre            
 
je suis désolé les filles mais je ne peux pas continuer a venir sur ce forum avec tout ce qui se passe, j'ai bien assez de soucis comme ça pour avoir des problemes inutiles supplémentaires.
j'étais venue quelques minutes sur le forum cet aprés midi et j'avai vu le lien du forum de rachida, j'allai m'y inscrire mais je n'avai pas le temps alors j'attendai avec impatience de pouvoir regarder sa plus tranquilement ce soir et voir si vous vous etiez inscrite! mais nan, et je comprend pas votre réaction, jsui un peu déçu. je ne compren pas pourquoi tant de dialogues qui ne servent a rien, soit vous vous inscrivez, soit pas , mais pourquoi continuer a se prendre la tete comme sa Exclamation c'est sa que je ne compren pas; et on avai di qu'on ne répondai plus aux insultes aussi, et pourtant...
jvous souhaite quand même beaucoup de courage, et beaucoup de bonheur pour la suite, tan pi pour moi, je ne pourrai pa vous raconter mes retrouvail, ni vous expliquer commen se passe la semi, mais la c'est trop et je supporte plus
bisous a toute, et j'espere que je ne serai pas mal interprétée j'espere quand même que cette situation va s'arranger et que vous mettrez du votre pour faire des efforts en essayant d'aller sur son forum, si rachida ne revien pas sur sa decision Confused (si c'est le cas je comprendrai)
moi pour l'instant je reste seule
biz
 

maguibol02
Posté le:
26/6/2009 21:00
Sujet du message:
fafou
Répondre            
 
je suis si deçu ke tu veille partir.méme moi si sa me gave tous les soucis kil y a en se moment,je continu a venir et a me battre.je fais abstraction a tout ça.la vie est trop courte pour s'attarder sur toutes ses méchanceté.alors a toi et a toutes.BATTEZ VOUS?UNISSONS NOUS?ON A TOUS LE MEME PROBLEME.pleins de bisous fafou.tu nous manquera si tu part. 

méli93
Posté le:
26/6/2009 21:51
Sujet du message:
méli93
Répondre            
 
Fafou: Je te souhaite que du bonheur pour la suite et je suis sur que la semi de ton homme va bien se passer!! Very Happy
Je te dit merde pour la suite!!

maguibol02:Oui on va se battre!!c'est un lieu ou on peux discuter,confier ses joie et ses peines et sa fait du bien de nepas se sentir seule et incomprise!!
 

jerflo72
Posté le:
26/6/2009 22:33
Sujet du message:
fafou
Répondre            
 
fafou reste Crying je suis inscriste sur l autre celui ci on le vire celui de rachida cest le meme alors venez 

méli93
Posté le:
26/6/2009 22:39
Sujet du message:
Méli93
Répondre            
 
tu pourrais me donner l'adresse stp??
Je souhaiterais venir aussi,si sa vous dérange pas??

Au pire je te donnemon adresse msn et tu me l'envoie..?
 

jerflo72
Posté le:
26/6/2009 23:02
Sujet du message:
coucou meli
Répondre            
 
bonsoir cest rachida quil l a ouvert le lien est ecrit sur son post. fafou moi jy suis je te vderrais peut etre .les filles venez je ne veux pas etre seule Crying 

fafou
Posté le:
26/6/2009 23:04
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
je suis désolé flo mai je croi que rachida a fermé le forum apres avoir vu les histoires que sa a fai je suppose, en tout cas le lien est effacé
est ce que tu as msn ?
 

méli93
Posté le:
26/6/2009 23:07
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
jerflo72: je veux bien venir avec toi!! je te donne mon msn tu me l'envoie??

fafou et jerflo72:j'aimerais beucoup rester en contact avec vous les filles!!
 

jerflo72
Posté le:
26/6/2009 23:10
Sujet du message:
ba vi
Répondre            
 
coucou fafou bah oui je n arrive plus ame connecter sur l autre .je n y comprend rien.l autre cetait le meme identique on avait juste a sy inscrire toutes notre ptite famille. la moi je suis perdue celui la risque de fermer l autre ouvre se ferme cest quoi se bints. 

fafou
Posté le:
26/6/2009 23:10
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
Heart Heart Heart 

marina00712
Posté le:
26/6/2009 23:14
Sujet du message:
recoucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
fafou,je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton homme.tu le mérite.tu nous manquera si tu part.et les filles,arretons ces petites guerres.zappez les mess d'insultes. 

fafou
Posté le:
26/6/2009 23:15
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
flo, je sai kil ya un autre forum exactement comme celui ci, jy suis allé quelques fois il ya un moment, je n'ai plu l'adresse mais je sais que marina y va, peut etre qu'on pourrai allé la bas, il faudrai en discuter, mai en tout cas moi jveu plu rester sur ce forum, tout le monde peu se permettre de dire tout et nimporte quoi, et personne n'est la pour recadrer 

jerflo72
Posté le:
26/6/2009 23:22
Sujet du message:
fafou
Répondre            
 
fafou voici mon msn.florence.du72@hotmail.fr et celle qui le veulent 

fafou
Posté le:
26/6/2009 23:26
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
merci flo, je t'ai mi dans mes contacts, bisous 

fafou
Posté le:
26/6/2009 23:26
Sujet du message:
RE: recoucou
Répondre            
 
"marina00712" a écrit:
fafou,je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton homme.tu le mérite.tu nous manquera si tu part.et les filles,arretons ces petites guerres.zappez les mess d'insultes.


merci, biz
 

méli93
Posté le:
26/6/2009 23:33
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
jerflo72: Je t'ai ajouter a mes contact msn!! 

jerflo72
Posté le:
27/6/2009 00:27
Sujet du message:
meli
Répondre            
 
bonsoir meli,j ai recu 2 invitations en meme temps et je ne pense pas t avoir accepter relance l invitation.je te rentrerais dans mes contacts. mais la je vais me coucher douce nuit atous et bon parloirs aceux qui en ont.flo 

perle
Posté le:
27/6/2009 15:16
Sujet du message:
FLO
Répondre            
 
!!!!!! 

marina00712
Posté le:
27/6/2009 18:38
Sujet du message:
RE: ree
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"fafou" a écrit:
flo, je sai kil ya un autre forum exactement comme celui ci, jy suis allé quelques fois il ya un moment, je n'ai plu l'adresse mais je sais que marina y va, peut etre qu'on pourrai allé la bas, il faudrai en discuter, mai en tout cas moi jveu plu rester sur ce forum, tout le monde peu se permettre de dire tout et nimporte quoi, et personne n'est la pour recadrer


http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?id=684337
c'est un ancien de ce forum qui modère ce forum et c'est quelqu'un de bien et tres consciencieux.certaines anciennes le connaissent surement.j'y vais aussi,mais je resterai ici aussi,comme j'ai déja dit.ne vous enballer pas,je ne fait pas de la pub.mais c'est un forum de confiance,comme celui-ci.d'ailleurs il n'y a pas longtemps une fille qui avait fait la pub ici pour son new forum;en avait fait un sur ce forum là et elle a été zappé.mais honnètement,je me sens mieux ici,malgré que ce forum, la est coll aussi.notre forum ici est plus convivial et je préfère ca.
 

ALEX
Posté le:
28/6/2009 12:39
Sujet du message:
fafou flo
Répondre            
 
le forum a reouvert ses portes
l adresse est celui qui est sous mon site internet
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum