Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marina00712
Posté le:
27/6/2009 12:10
Sujet du message:
loelye
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je t'ai fait une petite place chez moi,à l'endroit ou repose aussi la mémoire de ma meilleurs amie.je t'ai offert de belle fleur verte,faites par mon fiston de 9ans.ma meilleur amie est une ange,comme toi.elle a aussi un grand coeur en diament et elle te protégera,là ou tu est maintenant.biz petite ange et biz ma grande fleur Patty aussi.je ne t'oublierai jamais,tu me manque encore tout les jours. Crying 

sarah
Posté le:
27/6/2009 14:13
Sujet du message:
n importe quoi
Répondre            
 
C'est du grand n'importe quoi,vous ne pouvez pas le laisser en paix ce bébé?
Si tout le monde ici se met à laisser des posts du style pour tous leurs proches décédés mais ce forum va sentir la mort c'est tout!
C'est ça du soutien pour les familles de détenus?
C'est déprimant,complètement immoral!
Il existe des forums pour parler de ça,l'endroit n'est vraiment pas bien choisi!
Je suis révoltée de lire des choses pareilles!

Maguibol,j'ai cru comprendre que c'est ta petite fille qui est décédée,je partage ton chagrin,ce post n'est pas une attaque contre toi.
 

perle
Posté le:
27/6/2009 14:50
Sujet du message:
repose
Répondre            
 
un coup les bobos un coup les recettes un coup du cul maintenant autre chose decidement nous n avons pas beaucoup de droitppppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffff Sweat 

marina00712
Posté le:
27/6/2009 18:47
Sujet du message:
RE: n importe quoi
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sarah" a écrit:
C'est du grand n'importe quoi,vous ne pouvez pas le laisser en paix ce bébé?
Si tout le monde ici se met à laisser des posts du style pour tous leurs proches décédés mais ce forum va sentir la mort c'est tout!
C'est ça du soutien pour les familles de détenus?
C'est déprimant,complètement immoral!
Il existe des forums pour parler de ça,l'endroit n'est vraiment pas bien choisi!
Je suis révoltée de lire des choses pareilles!

Maguibol,j'ai cru comprendre que c'est ta petite fille qui est décédée,je partage ton chagrin,ce post n'est pas une attaque contre toi.


on a le droit de croire à la vie apres la mort.donc ici ca sent la vie éternel.
 

ALEX
Posté le:
28/6/2009 00:42
Sujet du message:
PFF
Répondre            
 
ouai,j ai rien contre maguibol aussi,mais la,serieusement faut arreter!
oh,ca devient n importe quoi les homages la!
je vais finir par ouvrir des posts pour tous les défunts de ma famille moi aussi alors...
oui il y a une vie apres la mort,ok,mais arretez la....
 

maguibol02
Posté le:
28/6/2009 02:02
Sujet du message:
alex
Répondre            
 
se n'est pas un hommage comme tu dit,mais c'est juste une petite pensée pour ma fille que les filles font.je vais te dire,mon homme,incarcéré,ma fille disparue,j'ai trouvée du soutien et du réconfort sur le forum;d'accord c'est un forum pour soutenir les familles de détenusmais les filles font ça pour m'aider.je sais que certaines filles ça doit les agacermais j'ai dja le manque de mon homme ki est tres dur(c'est un combat que je méne seul)donc une petite pensée pour mon ange de temps en temps ou est le mal.desolée de perturber le forum.bisous 

perle
Posté le:
28/6/2009 07:06
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
non tu ne perturbe personne et qu on te parle de ton enfant quoi de plus naturel on naura toujours une pensee pour elle courage bisous perle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum