Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vanesetmika
Posté le:
27/6/2009 21:52
Sujet du message:
Moi g besoin de vous.....
Répondre            
 
A toute les filles qui sont vraiment seules et qui ont besoin de parler ou ne serais ce de vous lire....C'est assez dur comme ca alors ne fermez pas le forum s il vous plait je ne connait pas du tout les problemes qu il y a entre vous rt je ne veux pas m en meler mais sil vous plait laisser ce forum....lorsque l on a le cafard, peur, une question c'est icic qu on a envie de venir non? on peut s aider en tout cas moi si je peux faire quelque chose pour vous n hesitez pas!!!! 

maguibol02
Posté le:
27/6/2009 22:44
Sujet du message:
moi aussi
Répondre            
 
je partage ton avis aussi.moi j'aime bien se forum,il m'aide énormément car souvent le soir kan j'ai un peu le blues,je viens et je trouve réconfort auprés des filles.il faut que l'on se batte pour ceux qui sont enfermés et que l'on aime.restons unis.bisous a toi 

marina00712
Posté le:
27/6/2009 23:02
Sujet du message:
RE: Moi g besoin de vous.....
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"vanesetmika" a écrit:
A toute les filles qui sont vraiment seules et qui ont besoin de parler ou ne serais ce de vous lire....C'est assez dur comme ca alors ne fermez pas le forum s il vous plait je ne connait pas du tout les problemes qu il y a entre vous rt je ne veux pas m en meler mais sil vous plait laisser ce forum....lorsque l on a le cafard, peur, une question c'est icic qu on a envie de venir non? on peut s aider en tout cas moi si je peux faire quelque chose pour vous n hesitez pas!!!!


ne t'inquiète pas,on est la.il n'y a pas de raisons de fermer ce forum.moi aussi,j'aime ce forum.si tu veut,tu peut prendre mon adresse msn.courage
 

perle
Posté le:
28/6/2009 07:10
Sujet du message:
vanesetmika
Répondre            
 
prend le msn de marina au cas ou mais c est vrai qu on nest bien ici le calme reviendra bisous perle 

kahina
Posté le:
28/6/2009 11:46
Sujet du message:
REEEE
Répondre            
Email:
ouh-la-prison@live.fr
Site Internet:
http://ouh-la-prison.skyrock.com/
Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart 

perle
Posté le:
28/6/2009 14:52
Sujet du message:
kahina a raison
Répondre            
 
Heart Heart Heart Heart Heart a bientot de te lire bisous perle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum