Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maguibol02
Posté le:
27/6/2009 22:50
Sujet du message:
fffffffff
Répondre            
 
comme le temps est long,dans l'attente d'une petite lettre.je sais je ne dois pas me plaindre,mon homme sort jeudi.j'ai de grosse pensée pour vous toutes qui attendée un permis,une semi,le bracelet,une perm....ne lachez pas .j'espére de tous coeur pouvoir donner des réponses atoutes vos question grace a mon homme.a force de perceverence on obtient toujours se que l'on veut.pleins de bisous les filles 

marina00712
Posté le:
27/6/2009 22:59
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
occupe toi beaucoup.les heures et les jours passerons plus vite.les derniers jours parraissent toujours plus long.on s'impatiente,et c'est pas facile.courage. 

maguibol02
Posté le:
27/6/2009 23:20
Sujet du message:
c'est dur
Répondre            
 
j'arrive a m'occuper,mais les moments les plus dur c'est surtout le soir une fois ke mes louolous sont au lit.c'est dur.je commence a stressé un peu,je sais pas pourkoi en plus.je voulais vous dire que vous étes toutes formidable,restés comme vous étes.bisous 

perle
Posté le:
28/6/2009 07:02
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
bonjours ma puce je rentre du taf et je suis heureuse de te lire et contente que tu va retrouver ton homme pleins de bonheur bisous perle 

perle
Posté le:
28/6/2009 15:11
Sujet du message:
courage ma puce
Répondre            
 
plus que quelque jours et tu sera heureuse je suis contnte ma grande j espere que tu passe une bonne journee avec tes loulous bisous perle 

maguibol02
Posté le:
28/6/2009 17:23
Sujet du message:
j - 4
Répondre            
 
je suis si impatiente de retrouver mon chéri,plus que quelques jours.je me sens aussi fofolle que lors d'un premier rdv,c'est peut etre con mais....je l'aime si fort.depuis qu'il est la bas je ne sort pratiquement plus,mais je me suis dit que mes enfants on besoin de bouger,de rire,de profiter du bon air,alors ce matin je les ai préparés,et on est allé se ballader ,j'avis pris mon chien aussi;j'avais oubliée le bien que ça fesais de respirer le grand air.alors a toutes les filles:BOUGER,NE RESTER PAS ENFERMEE;bisous au fait perle je t'ai envoyé un mail pour msn 

perle
Posté le:
28/6/2009 18:01
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
encore trois jours et demi et et ton mari sera la qui te fera oublie toutes ces mechancetee tu a bien fait de sortir avec tes loulous ca te change le idees pour le msn tu vient toi pour que je puisse te parler je ne suis pas tres forte en ordi mais je te dirai quelque chose ok bisous perle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum