Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rachida
Posté le:
28/6/2009 15:43
Sujet du message:
Que ça plaise où non!
Répondre            
 
Cliquez sur le lien ci dessus.

Là bas,pas question de chichis insultes ou messages pour les morts.

Un forum pour familles de détenus,comme celui que vous aimiez avant qu'il soit envahi par des .......!!
 

maguibol02
Posté le:
28/6/2009 17:10
Sujet du message:
rachida
Répondre            
 
bonjour rachida.pourquoi vient tu ici nous relancer a chaque fois alors que tu as TON FORUM.si celui si ne te plait pas vas t'en.moi je veut pas d'histoire,je veut juste pouvoir trouver du soutien et du réconfort ici.a quoi ça sert d'etre méchante les unes envers les autres.on souffre toutes.je te souhaite bon courage pour ton forum.en ce qui concerne "parler des mort",tu en a aprés moi!!!!sache que je ne te souhaite en aucun cas ainsi qu'a qui quonque de vivre la perte d'un enfant.on m'a pris mon homme,on ma prie ma fille.ici les filles en parle et cela me fait du bien car dans mon entourage personne ne veut que je parle d'elle,ici ça dérange aussicertaine filles .donc je doit souffrir en silence de tout se qui m'arrive.je ne dois pas parler de mon homme qui est en prison,je dois pas parler de ma fille,donc je parle de quoi!je vais pas parler de mon quotidien ça dérangeras encore,alors s'ilte plait laisse nous tranquille.mais je crois que j'ai compris se que tu veut.a nous envoyant des post comme tu fait,tu cherche a récupérer du monde pour ton forum,donc tu nous monte les unes contre les autres pour que la plu part d'entre nous aille sur ton forum.je te souhaite bonne continuation pour ton forum 

perle
Posté le:
28/6/2009 17:28
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
ca a toujour ete comme ca quand une personne veut ouvrir un forum toujours des disputes aller maguibol la calme va revenir et tout ira pour le mieux en esperant que certaine filles viendront nous faire un petit coucou de temp en temps bisous perle 

maguibol02
Posté le:
28/6/2009 17:32
Sujet du message:
......
Répondre            
 
au fait tu as dit quoi,t'aime pas quand on ecrit comme pour des sms:é bi1 j pe ke te dir d'alé te fér voir.pass ton chem1.léss ns avc nos mor com tu sé si bi1 dir(é la tu en a apré ma fill é je léss pa pa c) é pouré tu finir té phrases ,le forum é enva i par koi stp,par dé cone come toi je croi 

perle
Posté le:
28/6/2009 17:48
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
aller maguibol tu comprend bien que si on ne respecte pas un enfant decedee quel soutient peut on attendre de personnes comme ca laisse la passer son chemin ne lui repond meme plus on nest l nous tu verra ma puce gros bisous perle 

ALEX
Posté le:
28/6/2009 18:23
Sujet du message:
re re
Répondre            
 
éh perle,tu te sens toujours obligée de la ramener?!
maguibol peut tres bien s en sortir toute seule non?
non,bien sur,faut qu on s occupe de toi aussi!personne ne te parles ou t insultes alors faut que tu provoc!
quel fou la merde tu fais!
 

rachida
Posté le:
28/6/2009 18:32
Sujet du message:
lol
Répondre            
 
Je viendrais ici aussi souvent que j'en aurais envie avec ma pub si ça me chante!
Qui m'en empêcherait,ce forum n'est pas modéré!
Maguibol,je n'ai rien contre toi mais ne me dis pas que celles qui souhaitent te réconforter pour la perte de ton bébé ne peuvent pas le faire sur msn!
Ce serait déja plus privé!
Par ailleurs,tu ne connais rien de moi ni des anciennes venant ici,qui te dit qu'aucune de nous n'a été dans ton cas?
Qui te dit qu'aucune de nous n'a jamais perdu un être cher?

Perle,là tu vois,c'est bien la première fois que je vais le dire de cette manière: FERME TA GUEULE !
 

maguibol02
Posté le:
28/6/2009 18:58
Sujet du message:
rachida
Répondre            
 
c'est vrai je ne connais pas ton histoire,ni celles de beaucoup d'autre,mais ici a part se chercher des poux comment veut tu que je connaisse ton histoire.et je ne dit pas que je suis l'unique au monde a avoir perdu un étre cher.au contraire,j'ai bien précisé que je ne souhaiter a personnes de vivre ça.c'est dommage de se prendre la téte toutes ensemble,on a pas assez de soucis dans la vie pour s'attarder a toutes ces petites broutilles.en fait pourquoi autant de haine.je ne dit rien du fait que tu vienne sur le forum méme si se n'est rien que pour faire de la pun pour ton forum.tous le monde est libre de faire a d'aller ou bon lui semble. 

marina00712
Posté le:
28/6/2009 19:57
Sujet du message:
RE: rachida
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"maguibol02" a écrit:
bonjour rachida.pourquoi vient tu ici nous relancer a chaque fois alors que tu as TON FORUM.si celui si ne te plait pas vas t'en.moi je veut pas d'histoire,je veut juste pouvoir trouver du soutien et du réconfort ici.a quoi ça sert d'etre méchante les unes envers les autres.on souffre toutes.je te souhaite bon courage pour ton forum.en ce qui concerne "parler des mort",tu en a aprés moi!!!!sache que je ne te souhaite en aucun cas ainsi qu'a qui quonque de vivre la perte d'un enfant.on m'a pris mon homme,on ma prie ma fille.ici les filles en parle et cela me fait du bien car dans mon entourage personne ne veut que je parle d'elle,ici ça dérange aussicertaine filles .donc je doit souffrir en silence de tout se qui m'arrive.je ne dois pas parler de mon homme qui est en prison,je dois pas parler de ma fille,donc je parle de quoi!je vais pas parler de mon quotidien ça dérangeras encore,alors s'ilte plait laisse nous tranquille.mais je crois que j'ai compris se que tu veut.a nous envoyant des post comme tu fait,tu cherche a récupérer du monde pour ton forum,donc tu nous monte les unes contre les autres pour que la plu part d'entre nous aille sur ton forum.je te souhaite bonne continuation pour ton forum


ca nous dérange pas que tu parle maguibol.tu peut parler de ce que tu veut.on est la pour se soutenir l'une l'autre et ça inclus la vie quotidienne aussi.jour j-4.courage.et gros bisous à ta petite ange.elle est dans nos coeur,et là personne ne sait lui faire du mal.
 

perle
Posté le:
28/6/2009 19:58
Sujet du message:
/§§§§§§././§§
Répondre            
 
/?§.§./.§¨¨¨¨¨550°3°§§§.////?././?.?/./§.//§/?N??N.?//N.?/..N./??/?/././././././././././.++++0+++0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0++=00 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH00000+00000+00000+=0§//.§..§./.§.§¨¨/./.§§././.../!.!LML%M/%§../§.§/79.§.!/!/§/////!//µ000 0000000000000+++000000000======0000000000/./.%¨/./. 

marina00712
Posté le:
28/6/2009 19:59
Sujet du message:
RE: re re
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"ALEX" a écrit:
éh perle,tu te sens toujours obligée de la ramener?!
maguibol peut tres bien s en sortir toute seule non?
non,bien sur,faut qu on s occupe de toi aussi!personne ne te parles ou t insultes alors faut que tu provoc!
quel fou la merde tu fais!


ZAPPEZ
 

marina00712
Posté le:
28/6/2009 20:01
Sujet du message:
RE: lol
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"rachida" a écrit:
Je viendrais ici aussi souvent que j'en aurais envie avec ma pub si ça me chante!
Qui m'en empêcherait,ce forum n'est pas modéré!
Maguibol,je n'ai rien contre toi mais ne me dis pas que celles qui souhaitent te réconforter pour la perte de ton bébé ne peuvent pas le faire sur msn!
Ce serait déja plus privé!
Par ailleurs,tu ne connais rien de moi ni des anciennes venant ici,qui te dit qu'aucune de nous n'a été dans ton cas?
Qui te dit qu'aucune de nous n'a jamais perdu un être cher?

Perle,là tu vois,c'est bien la première fois que je vais le dire de cette manière: FERME TA GUEULE !


encore ZAPPEZ
 

perle
Posté le:
28/6/2009 20:05
Sujet du message:
MARINA
Répondre            
 
OUI MA POUCINETTE JE SUIS SAGE ET DICIPLINER Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing BISOUS PERLE 

marina00712
Posté le:
28/6/2009 20:06
Sujet du message:
RE: MARINA
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"perle" a écrit:
OUI MA POUCINETTE JE SUIS SAGE ET DICIPLINER Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing BISOUS PERLE


Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Heart Big Laugh Big Laugh Rolling on the Floor Laughing
 

ALEX
Posté le:
28/6/2009 20:18
Sujet du message:
RE: /§§§§§§././§§
Répondre            
 
enfin perle a enlevé son masque d humain et nous révéle son vrai language ! Rolling on the Floor Laughing
il nous reste plus qu a trouver des bouquins sur les mutans pour enfin savoir ce qu elle a dire!

 

perle
Posté le:
28/6/2009 20:25
Sujet du message:
OUIOUI
Répondre            
 
OUI OUI OUI OUI HAHAHHAHA Crying Rolling on the Floor Laughing DECODE A+ 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 10:57
Sujet du message:
RACHIDA
Répondre            
 
OUI sa me plait....

Merci oui oui MERCI pour tous ces proches de détenus.....
Ici c'est devenu une cour de collège.....

J'espère qu'il pourra aller loin, qu'ici ils arréterons de ce prendre la tete pou un malheureux "forum" enfin si on peut toujours l'appelé ainsi....... Embarassed Embarassed

Faites dont un effort, vous pouvez pas en faire??? Vous en faite pourtant tous les jours en ous battent pour vos proches...( Perle, Maria, Maguibol, et j'en passe) vous vous battez pour vos proches.. Je sait que ce n'est pas faile (je sus passer par là Crying or Very sad )... Donc gardez votre énergie et votre fore pour les soutenirs et non pour vous tirez dans les pattes!!! A quoi sa sert, c'est déjà une lourde épreuve, avec des a coté plutot difficile a gérer et vous perdez votre temp et votre force a répondre a des insultes aussi minim!!!!


COURAGE a TOUTESSSSSSS car cette épreuve est l'une des plus grosse a surmonté, et vous n'avez pas besoin de perdre votre temps sur sa!!!!


Bonne journée Heart


 

perle
Posté le:
29/6/2009 15:09
Sujet du message:
TITRITE
Répondre            
 
MERCI DEVENIR AVEC TES COLOMBES C EST UN TRES BEAU SIGNE ET MERCI AUSSI D AIDER POUR MOI PERSONNELLEMENT C EST FINI BISOUS PERLE 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum