Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maguibol02
Posté le:
28/6/2009 17:40
Sujet du message:
perle
Répondre            
 
bonjour perle.comment vas tu,et ton fiston???????bisous perle 

perle
Posté le:
28/6/2009 17:54
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
merci ma grande de prendre des nouvelle de mon fils il est fatigue jjespere avoir un jour une bonne nouvelle et toi ton apres midi avec tes loulous pas trop fatigue bisous perle 

maguibol02
Posté le:
28/6/2009 18:04
Sujet du message:
agréable
Répondre            
 
ma journée c'est bien passé.ça fait un bien fou de prendre l'air.les ptits été super content.les ptits on bien rient,courus,ils se sont éclatés,on a pris des photos pour faire voir a leur papa.sur le retour ça a bien ronflé.bisous a toi perle 

perle
Posté le:
28/6/2009 18:13
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
j imagine qu il devaient tous dormir ca leur a fait du bien et atoi aussi marina va nous raconter aussi sa journee moi je travaille encore ce soir mais demais soir non alors si tu ne me li pas c est que je suis au taf mais je suis encore la juqua 19H30 bisous perle 

marina00712
Posté le:
28/6/2009 20:22
Sujet du message:
coucou perle
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
belle journée ensoleillée à tournai.les enfants étaient assez fatiguant(sauf les deux plus jeunes),mais en tout c'etait une chouette journée.j'étais juste un peu décu de ne pas trouver de maga ouvert pour des cartes postals.bonne fin de soirée à vous deux et toutes les autres fille,et perle,je t'envoie pleins d'energie pour ton boulot.repose toi bien demain matin.t'avoir rencontrer sur ce forum est un grand bonheur. 

perle
Posté le:
29/6/2009 06:47
Sujet du message:
marina
Répondre            
 
c est pas grave pour les cartes ma poucinette moi aussi c est un grand bonheur de t avoir rencontre a ce soir ma poucinette bisous perle 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 12:15
Sujet du message:
RE: marina
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"perle" a écrit:
c est pas grave pour les cartes ma poucinette moi aussi c est un grand bonheur de t avoir rencontre a ce soir ma poucinette bisous perle


je sais que ça t'aurai fait plaisir,alors ça m'ennuie.tu mérite beaucoup plus que ca.repose toi bien et à tantot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum