Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vanesetmika
Posté le:
28/6/2009 23:09
Sujet du message:
je l aime je l aime je l aime
Répondre            
 
quand je pense que certains dise souffrir d amour pour des raisons tellement futiles....Je parle pour moi mais je suis sure que vous etes beaucoup a penser comme moi! C'est vrai malheureusement on sait ce qu'est de souffrir par ou plutot pour l amour. C est un sentiment atroce ca fait mal partout. Moi quand j'ai des crises j'ai l'impression que mon coeur va sortir de mon corps... J'ai envie d'hurler des fois même tres souvent. C'est pas tant la distance ou l'éloignement qui me fait mal parce que notre amour est indestructible mais c'est ses conditions de vie... J ne supporte pas sa privation de liberté, qu il demande pour se doucher ou du PQ, qu il ai la permission de mevoir une heure toutes les deux semaines.. Quand je vais le voir rien que le fait de savoir qu on lui fait une "fouille' approondi derriere ca me degoute. Mon homme est quelqu un de philosophe, d'instruit malgres les apparences et de savoir qu il est sous estimé par plus con que lui ca me degoute. Vivement qu il rentre je vous le garantie je supporte difficement de pire en pire cette prison de merde qui ne rend pas servce pour les petits delit bien au cntraire. Je suis prete a tout pour lui je lui ai fait trois beaux enfants qu il n'a encore jamais vu en vrai et ca non plus je ne lesupporte pas. y en a marre bisous et bon courage a toutes!!!! 

maguibol02
Posté le:
28/6/2009 23:25
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
je peut te dire que tu n'est pas seul a penser ça.c'est fou mais moi aussi ça me dégoute rien ke pour les fouilles.ya pleins de choses qui ne sont pas facile c'est vrai que rien que l'histoire du pq.le manque d'intimité pour les besoins .méme moi je n'ose méme pas lui poser des question sur tous ça,déjà que ça doit etre humiliant,alors j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui pose pleins de question.méme de m'en parler pour lui je suis sur qu'il ne doit pas oser me raconter ses moments si terrible.je voudrais tellement le soulager;mais pour l'aider on a decidés de prendre rdv chez un psy pour parler de tous ça.j'espére que ça va nous aider.moi aussi je l'aime si fort.bisous a toi 

perle
Posté le:
29/6/2009 06:54
Sujet du message:
les filles
Répondre            
 
je ne pense pas qu ils aiment parle de ca c est asser humiliant pour eux quand ils nous vois il prefere parler d autre chose sa les fait s evader un peu courage sa finira bien un jour bisous a toutes les deux perle 

jerflo72
Posté le:
29/6/2009 11:19
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
je comprend le sens de souffrir moi a chaque fin de parloir cela me dechire le coeur cette douleur qui fait si mal.moi aussi je pense comme toi mais ensemble ont ne prefere pas trop en parler car il me sait trop sensible.heureusement que lui est d un caractere assez fort mais cest si dur.3enfants quil n a jamais vu .tu nas pas acces au parloir pour eux ou vous ne preferez pas que vos ptits lou ailles au parloir.comment les avez vous concut? PERM OU PARLOIR INTIME? MOI ET MON Heart ON AIMERAIT SI FORT AVOIR UN PTIT BOUT DE NOUS. BON COURAGE PREND SOIN DE TOI ET DE VOS ENFANTS.FLO 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 11:27
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Pleinsde courage a toi

Tes enfants sa doit etre dur de pas voir papa... Sa je le sait va... c'est compliqué dans ns petites de ce dire quand est ce que je le reverrai....


Je t'envoies pleins de force pour ctte dure épreuve!!!!!
 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 11:51
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
il en parlera plus tard,quand la prison sera loin derrière lui.et oui,la prison ne sert à rien.elle n'a jamais aider quelqu'un et elle n'aretera jamais la "délinquance".et pour tes petits loups,esce que tu a déja pu parler à la direction pour qu'ils te laissent rentrer au parloir avec tous les trois?courage 

perle
Posté le:
29/6/2009 20:16
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
tu devrai ecrire au directeur de la prison pour qu il te donne une permission meme si c est que pour une fois je ne ccomprend ce systeme a trois on peut a quatre non pourquoi?j espere que ca va s rranger gros bisous perle 

perle
Posté le:
29/6/2009 20:21
Sujet du message:
ree
Répondre            
 
tu dit des fouillees aprofidit derriere tu veux dire qu on le fouille partout mais il y a une loi qui est passer il non plus le droit de le faire a moins que j ai mal compris ca me rend malade perle 

loli
Posté le:
29/6/2009 20:28
Sujet du message:
perle
Répondre            
Email:
angel88_2@hotmail.fr
 
Je suis desoler de te l'apprendre mais mon homme avait droit a la fouille complete avant et apres chaque parloir.Et oui ils verifie que les detenus n essaye pas de faire sortir de la prison ou entrer des produits dangereu ce qui est completement stupide puisque si la famille n'apporte rien au détenus certaines personnes s'en chargent volontier. 

perle
Posté le:
29/6/2009 20:51
Sujet du message:
loli
Répondre            
 
j ai le moral a zero c est pour ca qu il la l air enerve quand il arrive je vais en parler a ma belle fille pour quelle lui demande moi je ne peut pas me permettre mais on ma dit qu une loi ete passer chez les femmes on ne le fait plus quel horreur bisous perle 

maguibol02
Posté le:
29/6/2009 22:17
Sujet du message:
BONSOIR
Répondre            
 
bonsoir,moi ou se trouve mon homme,il m'a expliqué qu'il resté en caleçon pendant les fouille,et depuis deux semaines environ il m'a dit qu'il y avait les détecteur que l'on tien dans la main.sé déja moin humiliant.bisous 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 23:01
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
j'espere que cette loi est passé,parce que quand le papa de mon plus jeune m'expliquait ce qu'il devait subir aux fouilles,ça me rendait malade.lui,il prennait ça à la rigolade,mais je crois que c'était plutot pour cacher son sentiment d'humiliation. 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 23:05
Sujet du message:
internet
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
http://snepap.fsu.fr/spip.php?article244 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum