Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maguibol02
Posté le:
29/6/2009 11:08
Sujet du message:
titrite
Répondre            
 
moi dans tout ça ,je n'ai toujours pas compris pourquoi tant d'histoire,peut etre suis je béte.moi c'est ce que j'ai decider de garder ma force pour mon homme,il en a certainement plus besoin .je ne comprend pas pourquoi il y a autant de méchancetée,pourtant je crois que nous menons toutes le méme combat.moi a tout ça je dit BASTA.je voulais te dire que c'est plaisant de lire tes post car tu as toujours de belles choses a dire,et qui sont la plus part du temps VRAI.merci.bisous
 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 11:22
Sujet du message:
Maguibol
Répondre            
 
Merci Maguibol.....

Moi c'est ce que je pense....
Je vous lis, et en vous lisant je me dit qu'avec le recul, si j'aurai u l'age de cotoyé le net... Bah en lisant ce que vous écrivaient je n'aurais pas u de quoi me rendre plus forte!!!
Tout part en Freestyle....
Je sais que c'est que le milieu carcéral, je sait ce que c'est de perdre un proche, très proche...; je souffre de sa.... Et quand je vous lis ce n'est que larme sur mes joues!!!!
Je ne vois pas l'interet de ce pincer le bec a tout vas... Alors que vous avez besoin de SOUTIEN, FORCE et de COURAGE....

En tous cas je vous ditbien du courage.... Moi ma mère en a u... Mais peut etre pas assez!!!!! Confused
Donc soyez fort et passez au dessus de tout sa!!!!!


Bon COURAGE a TOUTESSSS je n'exclu personne car dans cette dur épreuve on en patis tellement que je comprend parfois la haine des unes et des autrs!!!!

Merci de me lire.... et non merci a d'autres de ne pas en prendre en compte
 

jerflo72
Posté le:
29/6/2009 11:32
Sujet du message:
titrine
Répondre            
 
bonjour titrine a bien raison on souffre deja de l absence d etre chers.pour se faire encore du mal par des paroles blessantes.merci titrine pour tes posts. 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 12:06
Sujet du message:
Jerflo
Répondre            
 
Merci a toi Jerflo pour ton petit message

En espérant que es bonnes personnes te lise!!!!

 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 12:13
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
merci pour tes beaux messages de paix.ca donne chaud au coeur.il y a tellement de violence dans ce monde.mais j'avoue que parfois,quand je lit comment une certaine personne agresse et insultes des personnes superbes comme perle et kahina,j'ai dur à ne pas repondre.bon,je controle,mais parfois c'est trop.c'est qm beaucoup plus agréable de se parler gentillement.en tout cas,merci pour tes beaux messages et courage à toi et ta maman. 

perle
Posté le:
29/6/2009 15:23
Sujet du message:
TITRITE
Répondre            
 
UN GRAND MERCI Heart Heart Heart VIENT METTRE TES MESSAGES ILS FONT DU BIEN TU EST UNE PERSONNE SAGE MERCI ENCORE BISOUS PERLE 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 15:41
Sujet du message:
Marinna/Perle
Répondre            
 
Marrina merci,mais sa va aller!!!!

Perle si je suis sage comme sa c'est que j'ai pas d'autre moyen que de faire le bien, tellement je souffre.....
Et si je me bats pour le RESPECT d'autrui, c'est pour montré que je suis capable.......
C'est pas tous les jours facile, alor je me réfugie dans la musique, dans tous ces textes de Paix........
Car cette injustice de M**** doit cessé!!!!


 

perle
Posté le:
29/6/2009 16:36
Sujet du message:
titrite
Répondre            
 
j ai senti qu il y avait de la souffrance en toi tes messages les colombes tu est une personne que je respecte beacoup et je suis heureuse de t avoir connu et de pourvoir parler avec toi moi aussi je refugie dans la musique je ferme les yeux et j oubli pour un petit moment tout les problemes et tout les aleas de la vie merci de m avoir repondu gros bisous perle 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 17:53
Sujet du message:
!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 
Oui les colombes, signification de la liberté que mon proche a perdu, et aussi pour lui, Heart ce signe c'est lui de là haut qui velle sur moi!!! Crying or Very sad Fasse a cette galère d'injustice.............. 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 18:56
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
la prison est une injustice et c'est répugnant.elle ne fait que du mal autour d'elle.condamner une personne à une peine de prison,c'est le condamner à une peine de mort potentiel.la privation de liberté,l'humiliation,les traitements inhumain poussent au mal-être et ceux qui ne sont pas fort assez risquent de s'enlever la vie.la prison n'aide pas,au contraire.courage 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 18:58
Sujet du message:
RE: titrite
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"perle" a écrit:
j ai senti qu il y avait de la souffrance en toi tes messages les colombes tu est une personne que je respecte beacoup et je suis heureuse de t avoir connu et de pourvoir parler avec toi moi aussi je refugie dans la musique je ferme les yeux et j oubli pour un petit moment tout les problemes et tout les aleas de la vie merci de m avoir repondu gros bisous perle


la musique,la peinture,l'ecriture,ce forum,tout ca aide à tenir.tu prouve encore que tu est une grande dame perle,avec un coeur de crystal.
 

perle
Posté le:
29/6/2009 20:10
Sujet du message:
titrite marina
Répondre            
 
oui la haut comme tu dit on veille sur nos enfants et nos maris je me plais a le croire car souvent j ai eu des aides dont je ne mattendait pas et je suis tres croyante ce qui juge seront juger a leurs tour je parle pour la justice merci marina toi aussi tu aun grand coeur bisous perle 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 20:31
Sujet du message:
RE: courage
Répondre            
 
"marina00712" a écrit:
la prison est une injustice et c'est répugnant.elle ne fait que du mal autour d'elle.condamner une personne à une peine de prison,c'est le condamner à une peine de mort potentiel.la privation de liberté,l'humiliation,les traitements inhumain poussent au mal-être et ceux qui ne sont pas fort assez risquent de s'enlever la vie.la prison n'aide pas,au contraire.courage



Je n'avais pas le courage de le dire!!! Sad
Mais c'est cett justice ou dirais-je plutot cette injustice qui a fait qu'il c'est oté la vie Mad
Il repose en paix auprés des anges!!!!!! Heart Heart Heart Heart Heart Heart

 

perle
Posté le:
29/6/2009 20:44
Sujet du message:
titrite
Répondre            
 
je suis desoler je comprend pourquoi cette soufrance que se degage de toi tu sais j ai peur de ca car mon fils souffre et je me demande si un jour il nen arrivera pas la il en parle quelque fois et je vis avec cette peur c est quelque chose qui nous ronge la peur du lendemain gros bisous perle 

maguibol02
Posté le:
29/6/2009 22:34
Sujet du message:
perle
Répondre            
 
je me doute que tu dois t'en faire pour ton fiston.mais il faut tenir bon pour lui.je sais que ça doit etre dur pour toi,mais il tien grace a toi;ne t'en fait pas,il va s'en sortir.il a la chance d'avoir une maman aussi battante que toi.ton fiston PEUT ETRE FIER DE TOI;JE T4ENVOIE PLEIN DE BISOUS ET DE COURAGE PERLE; 

perle
Posté le:
29/6/2009 22:48
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
merci pour ton soutien c est gentil et tes paroles mon fait du bien mais la peur est tout de meme la mon cmbat continue bisous ma puce perle 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 22:52
Sujet du message:
Perle
Répondre            
 
Bonsoir..

Perle je sait que ce n'est pas une situation facile..... Soutiens le le pus possible.... Et donne lui tout l'amour de la mère qe tu est pour lui!!!!! COURAGE

Je voulais dire... Mesdames quand je vous lis, je m'aperoit la souffrance de ma mère 16 ans en arrière!!! La vie qu'elle a mené, les lettres, les parloirs avec ou sans moi.... Sa me fait mal... Mal de voir qu'elle a tant souffert..........
Alors je comprend pour vous, qu'on soit mère, femme ou enfant comme moi a l'époque, nous vivons la même galère, mais vous vivons les choses différements....... Crying or Very sad

Je me dit qu cette justice ou plutot injustice, ce n'est pas 1 vie qu'elle a détruit mais 3... Et sa sa me donne la rage de pouvoir me battre.... Heart

Je vous souhaite a touSSSS du COURAGE oui beaucoup de COURAGE et de FORCE afin de traversé cette épreuve!!!! Heart

 

maguibol02
Posté le:
29/6/2009 23:20
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
il est nécéssaire que l'on se batte pour la personne que l'on aime et qui est incarcéré.c'est vrai chacun de nous vie son combat différament.je trouve tes post géniaux car tu arrive a nous remonter le moral,courage a toi aussi car malgré toutes tes jolies paroles on sent qu' au fond de toi tu souffre.toujours autant.merci titrite;continu tes post car il font du bien a beaucoup d'entre nous.bisous 

perle
Posté le:
29/6/2009 23:25
Sujet du message:
titrite
Répondre            
 
merci pour tes paroles de reconfort je l aime tu sais et je vais me battre encore plus merci encore Heart Heart Heart Heart je te souhaite du bonheur bisous perle tu le merite Heart 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 23:31
Sujet du message:
Maguibol
Répondre            
 
Ho ne me remercie de rien.... Je fait cela, car a l'age que j'avais, je n'ai pas pu aider ma mère comme je le peut maintnant a mon age...De plus je sait le souffrance que cette épreuve inflige a chaque membre d'un famille, d'un proche incarcéré, car comme je l'ai dit... Nous ne vivons pas la meme souffrance........
Mais sache que le soutiens et le plus imortant... Savoir que l'on est aimé, entouré, soutenu, réconforté fait beaucoup lors d'une incarcération.... Et oui avec les années je me rend bien compte de tout sa!!!!
C'est donc pourqui que quand, j'ai lu le déchirement et les insulte sur ce forum, je n'ai pu que m'y inscrire....
Mais c'es bien dommage de voir que ce forum a étè abandonné!!! Mais bon maintenant il y en a un autre trait pour trait identique a celui-ci!!! Embarassed
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum