Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jerflo72
Posté le:
29/6/2009 11:25
Sujet du message:
SAVEZ VOUS?
Répondre            
 
bonjour les filles samedi j ai vu mon Heart au parloir et il m a demander si je serais prete a faire un bebe avec lui medicaliser.il m a dit quil y avait penser toute la nuit que cetait possible que son sperme pourrait etre congelé et que je pourrais voir sa avec ma gyneco afin de faire un bebe par insemination artificielle.afin d eviter d attendre 3ans au risque que je sois de moins en moins fertile.vous pensez que cest fesable.je n ai entendu que bebes parloirs.merci pour vos reponses.et courage atoutes 

maguibol02
Posté le:
29/6/2009 11:33
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
je ne saurais pas te renseigner la dessus mais je pense que ton gynéco peut.sa serais bien si ça pourais se faire.courage.bisous 

Titrite
Posté le:
29/6/2009 11:39
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
 
Moi je ne peut en aucun cas t'aider, car je te dirais n'importe quoi!!! C'est un sujet asez intime et a prendre en considération seulement a 2, entre toi et ton conjoint....
C'est une décision a pas predre a la légè, il faut pese le pour t le contre... Bien que donner la vie et la plus belle chose qui soit!!!!


Désoler moi j'ai perdu un proche Crying or Very sad et franchement, il ma manqué tout au lon de ma jeunesse, de mon adolescense..... Donc je ne peut vraiment t'aider! Heart
 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 11:43
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ça devrait être faisable en soi,si tu trouve un gynaeco qui est prêt de le faire,pourquoi pas?consulte ton gynaecologue et explique lui.elle pourra t'expliquer ce qu'il faut faire et si c'est possible.mais n'a tu pas de parloirs intimes?ca serai plus simple.j'espere que tu trouvera vite une bonne solution 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 11:43
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ça devrait être faisable en soi,si tu trouve un gynaeco qui est prêt de le faire,pourquoi pas?consulte ton gynaecologue et explique lui.elle pourra t'expliquer ce qu'il faut faire et si c'est possible.mais n'a tu pas de parloirs intimes?ca serai plus simple.j'espere que tu trouvera vite une bonne solution 

jerflo72
Posté le:
29/6/2009 12:23
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci pour vos reponse les filles.non marina pas de parloir intime par rapport a ma gyneco je ne pense pas quil yaurait de soucis cest surtout en prison les hommes ont ils la possibilité de pouvoir faire ca.je doute.cest peut etre juste le souhait de mon homme .alors je voulais savoir si vous savez si cest autoriser ou pas? MERCI. 

perle
Posté le:
29/6/2009 14:55
Sujet du message:
flo
Répondre            
 
il devrer en parler avec le docteur et faire une demande au directeur je ne vois pas pourquoi ca ne ce ferai pas s ils veulent vous pouver tentez vous ne risquer qun oui ou un non va y fonce bisous perle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum