Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ziani
Posté le:
29/6/2009 15:15
Sujet du message:
a l aide conditionnelle pour ma
Répondre            
 
hello les filles j espère que vous aller bien moi franchement ça va pas trop fort

 

ziani
Posté le:
29/6/2009 15:29
Sujet du message:
doute
Répondre            
 
holla les filles
 

perle
Posté le:
29/6/2009 15:31
Sujet du message:
ZIANI
Répondre            
 
NON C EST PAS NORMAL MAIS VA COMPRENDRE LA JUSTICE IL EN NA QUI SORTENT EN CONDITIONELLE EN M PEUT ETRE QUE DE L UNE A L AUTRE CA CHANGE JE TE SOUHAITE QUE TOUT S ARRANGE POUT TON HOMME ET POUR SON FRERE AUSSI BISOUS PERLE 

ziani
Posté le:
29/6/2009 15:34
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
merci perle j espere que les filles aussi pourrons m éclairer un peu
prend soin de toi bisou
 

perle
Posté le:
29/6/2009 15:37
Sujet du message:
ZIANI
Répondre            
 
DESOLER DE NE PAS POUVOIR T AIDER PLUS PREND SOIN DE TOI AUSSI MERCI BISOUS PERLE LES FILLES VONT POUVOIR LE FAIRE 

ziani
Posté le:
29/6/2009 16:14
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
merci quant meme perle t est un ange
 

perle
Posté le:
29/6/2009 16:43
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
tient moi au courant je vais eesyer de me rensiegner bisous perle 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 18:42
Sujet du message:
coucou ziani.
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
contact son avocat.ça m'étonnerai qu'ils le fassent signer les papaiers pour le transfert et qu'apres ils refusent sous prétext que les papiers de son soit-disant complice(qui est son frère,mais ca n'a pas d'importance),ne soient pas en ordre.le plus simple serai qu'il revient en belgique puis qu'il est domicilié ici.et quand tu dit qu'ils veulent renvoier son frère au pays,veut tu dire qu'ils vont le renvoyer dans son pays d'origine?ou la belgique?n'en veut pas à son frère.il ne savait pas savoir que tout allait mal se passer.et pourquoi n'aurait il pas droit à une condi?mais le mieux serai de te renseigner auprès d'un avocat.courage 

marina00712
Posté le:
29/6/2009 18:46
Sujet du message:
condi en m.a.
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
vla un article qui prouve que les conditionnels sont accordées en maison d'arret

Société
Libération conditionnelle confirmée pour Charles Pieri
AP | 25.06.2009 | 15:06

La cour d'appel de Paris a confirmé jeudi la libération conditionnelle accordée au leader nationaliste corse Charles Pieri, 59 ans, qui pourra sortir de prison à partir du 6 juillet, a-t-on appris auprès de son avocat, Me Eric Barbolosi.

Le 8 avril dernier, le tribunal d'application des peines avait fait droit à la demande de libération de Charles Pieri, détenu à la maison d'arrêt de la Farlède (Var). Mais le parquet avait fait appel. La chambre d'application des peines de la cour d'appel a confirmé la décision de première instance mais impose à M. Pieri de trouver un emploi et de ne pas retourner en Corse, a précisé son avocat à l'issue de la décision rendue à huis clos.

Le 12 mai dernier, le tribunal correctionnel de Paris avait condamné Charles Pieri à un an d'emprisonnement ferme pour des malversations financières présumées, mais avait ordonné la confusion de cette peine avec les huit ans ferme dont il avait écopé en 2006 dans le volet principal de ce dossier ouvrant ainsi la voie à une libération conditionnelle.

Charles Pieri, qui a connu des problèmes de santé en détention, est incarcéré depuis 2002. AP
 

maguibol02
Posté le:
29/6/2009 22:22
Sujet du message:
bonsoir
Répondre            
 
je suis déçu pour toi quie son transfert soit retardé.tient le coup.ne baisse pas les bras.courage ziani;pleins de bisous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum