Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maguibol02
Posté le:
30/6/2009 10:53
Sujet du message:
J-2
Répondre            
 
EH OUI!!!!mon chéri sort dans deux jours.je suis a la fois toute exitée et a la fois toute angoissée.mon plus grand de 9 ans ne tient déja plus en plasse.je crois qu'il va y avoir beaucoup de larmes,mais des larmes de joie.
ppppfffffffffff!!!!rien que d'y penser j'en ai déja les larmes aux yeux.bisous
 

Titrite
Posté le:
30/6/2009 11:06
Sujet du message:
Maguibol
Répondre            
 
Bonjour,
Je suis contente pour toi et pour tes enfants, il vont pouvoir retrouver Papa.... Olala.. Je comprendun peut ton angoisse... Mais soit heureuse le bout du tunnel est là!!!!

Alala comme j'aurais voulut le voir sortir, franhir ces P****** de portes!!!! Sweat Embarassed Embarassed

En tout cas J-2 pour toi Maguibol... J'espère que tu pourras passer a autre chose, meme si on oublie pas complétement cetteparenthèse de notre vie.... Embarassed
Je vous souhaite beaucoup de BONHEUR a venir!!!

Bizzzzzzzzz Heart
 

marina00712
Posté le:
30/6/2009 12:13
Sujet du message:
apres-demain
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
tu va le chercher à la sortie?ca sera super pour vous tous.je suis super contente pour toi,que tu va enfin retrouver ton amour et tes enfants leur papa.c'est magnifique.
et pour petite loélye:gros bisous.ton papa et ta maman sont bientot à nouveau réunis.tu va pouvoir vivre encore plus en paix.
 

loli
Posté le:
30/6/2009 16:55
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
Email:
angel88_2@hotmail.fr
 
Jsuis trop contente pour toi le grand jour est tout pres tu verras des qu il aura franchis ses portes tu pleurera certe mais de joie et de soulagement tkt pas ma belle tout va tres bien se passer.C normal que tu tposes des questions moi j avais pas dormi de la nuit quand j ai su que je pouvais aller le chercher.Pleins de bonheur pour toi et ta famille ma belle. 

maguibol02
Posté le:
30/6/2009 20:12
Sujet du message:
coucou les filles
Répondre            
 
merci les filles pour vos post.mes loulousne tiennent plus en place;cet aprés midi on a achetés des ballons,se qui manqué pour faire un gateau.si j'aurais écoutée les ptits ,les ballons serais deja gonflés et accrochés dans la maison.ils sont si content.en tout cas si je tiens le coup c'est grace a vous,et ça je vous en remercie.vous étes géniales les filles.bisous 

perle
Posté le:
30/6/2009 21:07
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
trop contente pour toi bientot ton homme a la maison c est ce qu on reve toutes moi mon fils et ma belle fillesont mari Heart Heart Heart Heart Heart Heart pour toi ma puce bisous perle 

maguibol02
Posté le:
30/6/2009 21:15
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou perle comment va tu?tu as des news de ton fils.je ne peut que te souhaiterde retrouver ton fiston et a ta belle fille sont mari.j'ai plein de pensées pour vous .plein de bisous perle. 

kahina
Posté le:
30/6/2009 22:02
Sujet du message:
ree
Répondre            
Email:
ouh-la-prison@live.fr
Site Internet:
http://ouh-la-prison.skyrock.com/
TU AS BEAUCOUP DE CHANCE J'AIMERAIS TELLEMENT DE SA SORTIE... QUI ETAIT NORMALEMENT LE 15 JUILLET... JE VAIS PAS MENTIR SA ME FAIT MAL DE VOIRE D'AUTRES PERSONNE ETRE A LA FIN PEUT ETRE JE SUIS EGOISTE ? JE SUIS CONTENTE POUR TOI MAIS SA ME FAIT BIZAR JE SAIS PAS COMMENT L'EXPLIQUER ENFIN JSPR QUE TU NE MENT VEUT PAS DE T'AVOIR DIT CA ?? MAIS SACHE QUE JE SUIS CONTENTE POUR TOI GRO BSX PROFITE EN BSXX BONNE CONTINUATION DANS TA VIE EN ESPERANT QUE TU PASSES PRENDRE DE TES NOUVELLES MEME SI TU VIENDRAS MOIN SOUVENT SE QUI EST NORMALE PRENS SOIN DE TON CHERI C LE PRINCIPAL TU AS LA CHANCE ENFIN DE POUVOIR PRENDRE SOIR DE LUI
A TRES BIENTOT JSPR BSXX
 

Titrite
Posté le:
30/6/2009 22:50
Sujet du message:
A vousssss
Répondre            
 



Aller un peu de patience pour vous Heart Heart

COURAGEEEEE Embarassed
 

marina00712
Posté le:
30/6/2009 23:18
Sujet du message:
RE: ree
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"kahina" a écrit:
TU AS BEAUCOUP DE CHANCE J'AIMERAIS TELLEMENT DE SA SORTIE... QUI ETAIT NORMALEMENT LE 15 JUILLET... JE VAIS PAS MENTIR SA ME FAIT MAL DE VOIRE D'AUTRES PERSONNE ETRE A LA FIN PEUT ETRE JE SUIS EGOISTE ? JE SUIS CONTENTE POUR TOI MAIS SA ME FAIT BIZAR JE SAIS PAS COMMENT L'EXPLIQUER ENFIN JSPR QUE TU NE MENT VEUT PAS DE T'AVOIR DIT CA ?? MAIS SACHE QUE JE SUIS CONTENTE POUR TOI GRO BSX PROFITE EN BSXX BONNE CONTINUATION DANS TA VIE EN ESPERANT QUE TU PASSES PRENDRE DE TES NOUVELLES MEME SI TU VIENDRAS MOIN SOUVENT SE QUI EST NORMALE PRENS SOIN DE TON CHERI C LE PRINCIPAL TU AS LA CHANCE ENFIN DE POUVOIR PRENDRE SOIR DE LUI
A TRES BIENTOT JSPR BSXX


mais non,ce n'est pas de l'égoisme,c'est de l'amour.tu sait déja pourquoi il ne ,peut pas sortir et combien de temps il doit rester en plus?courage kahina.ce n'est pas facile,mais toi aussi tu va vivre le bonheur de pouvoir aller chercher ton amour à la sortie.ne baisse pas les bras.la déception est toujours grande quand on éspère une libération et qu'apres ca n'a pas lieu.courage kahina.le plus important,c'est votre amour.elle est en vous.il est dans ton coeur et toi dans le siens.
 

marina00712
Posté le:
30/6/2009 23:20
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
pour faire plaisir à tes enfants,suspends déja un ballon jour j-2 aujourd'hui,et jour j-1 demain. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum