Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maguibol02
Posté le:
30/6/2009 22:39
Sujet du message:
kahina
Répondre            
 
coucou kahina,je suis contente d'avoir de tes nouvelles.saches que je ne t'en veut pas,je comprend ta réaction.c'est plutot moi qui est génée vis a vis de vous toutes.j'ai de la chance que mon chéri sorte et pas vous.ça me rend méme mal a l'aise.surtout ne baisse ps les bras,tu es une jeune fille (on peut méme dire FEMME,vu ta maturité)pleine de courage ,de force et d'amour pour ton chéri,et ce combat tu le gagnera.tu sais méme que mon homme sort je ne vais pas laisser tomber le forum,au contraire.vous m'avez toutes aidez,maintenant a mon tour.et ton chéri il va bien j'espére.en tout cas,reste comme tu es.je te fais plein d bisous 

Titrite
Posté le:
30/6/2009 22:45
Sujet du message:
Maguibol/ Kahina
Répondre            
 
Coucou....
Je tombe sur ton post au moment de partir!!!

Maguibol, ne soit en rien géné de ce qui arrive... Au contraire tu montre a toutes ces femmes qui attendent que le jour arrivera ou la fin aussi pour elle sera là!!!
Ne t'en fait pas Kahina, c'est une passade... Il ne te faut qu'encore qu'un peut de patience, pour toi la sortie de ton Homme arrivera vite sois en sur et tu pourras partagé ta joie aussi....

Aller ce qui est vraiment bien.... C'est un de plus de LIBRE et ne vous inquiètè pas votre tour arrivera......

COURAGE Heart
 

marina00712
Posté le:
30/6/2009 23:09
Sujet du message:
coucou maguibol
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ne te sent pas mal à l'aise.on est toutes contente que tu va retrouver ton homme.ca fait une heureuse entre nous.ca fait du bien de savoir que tu va retrouver ton amour.et ça fait une vie qui redémarre en liberté.c'est magnifique.
kahina,courage.
 

kahina
Posté le:
30/6/2009 23:14
Sujet du message:
reee
Répondre            
Email:
ouh-la-prison@live.fr
Site Internet:
http://ouh-la-prison.skyrock.com/
ne soit pas jéné c normale ke tu le dise Smile
c parske j'ai just perdu confiance il on repousser sa sortie la ji croi plus. jné mar jfé ke pleuré jpassmé journé ds mon lit avc son t-shirt en train de pleurer :s mais jsui pa la pour me pleinbdre jve pa vou enmbété avc sa surtout ke vous avé ossi des probleme. Prenez soin de vous Heart Heart
 

perle
Posté le:
1/7/2009 01:28
Sujet du message:
KAHINA
Répondre            
 
TU NE NOUS EMBETE PAS ET ON PARTAGE TOUTES LA JOIE DE MAGUIBOL DE TOUTE FACON ELLE NOUS TIENDRA AU COURANT LES RETROVAILLES C EST GENIAL CA SERA NOTRE TOUR AUSSI ET TOI MON GROS BEBE TU SERA HEUREUSE TU LE MERITE TU EST UN BEBE FORMIDABLE Heart Heart Heart Heart BISOUS PERLE 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 09:23
Sujet du message:
kahina
Répondre            
 
surtout ne baisse pas les bras kahina,vient nous parler quand tu ne vas pas bien.je t'envoye plein de courage et plein de bisous tout doux.soit forte ma belle.ton tour arrivera et la tu seras le "BEBE LE PLUS HEUREUX DU FORUM".bisous 

jerflo72
Posté le:
1/7/2009 09:51
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
bonjour maguibol pense a ton bonheur de retrouver ton homme il sort et notre tour viendra aussi meme si cest plus long tu n as rien a te reprocher. sois heureuse dans l avenir.kahina moi aussi j ai longtemps pleurer avec son tee shirt et son odeur.mais cela ne sert a rien.il faut tenir bon pour lui je dors toujours avec l un de ses vetements mais cela va mieux pourtant j ai les boules car sa sortie est repoussée avec ses 3ans en plus.le rythme est courrier parloir.pendant 1 annee je restais enfermee sur moi meme.actuellement je prend un peu de temps pour moi sinon cest la depression.courage a toi. 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 10:09
Sujet du message:
coucou jerflo
Répondre            
 
je sais qu'un jour ou l'autre vous retrouverée chacune le sourire,le jour ou la personne pour qui vous vous battez franchiras la GRANDE PORTE.ne perdez pas espoir.battez vous pour eux,ils ont besoin tous de nous.je vous embrasse toutes trés fort 

kahina
Posté le:
1/7/2009 11:44
Sujet du message:
reee
Répondre            
Email:
ouh-la-prison@live.fr
Site Internet:
http://ouh-la-prison.skyrock.com/
en tout cas moi a la sortie ji crois pas 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 12:16
Sujet du message:
RE: reee
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"kahina" a écrit:
ne soit pas jéné c normale ke tu le dise Smile
c parske j'ai just perdu confiance il on repousser sa sortie la ji croi plus. jné mar jfé ke pleuré jpassmé journé ds mon lit avc son t-shirt en train de pleurer :s mais jsui pa la pour me pleinbdre jve pa vou enmbété avc sa surtout ke vous avé ossi des probleme. Prenez soin de vous Heart Heart


tu nous enbète pas du tout kahina.et pour te changer les idées,merci pour la recette des crèpes marocaines.les enfants ont adorés.courage
 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 12:25
Sujet du message:
RE: coucou jerflo
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"maguibol02" a écrit:
je sais qu'un jour ou l'autre vous retrouverée chacune le sourire,le jour ou la personne pour qui vous vous battez franchiras la GRANDE PORTE.ne perdez pas espoir.battez vous pour eux,ils ont besoin tous de nous.je vous embrasse toutes trés fort


et battez vous pour vous en premier lieux.vous avez le droit d'etre heureuse.on vie dans un système de merde,un systeme égoiste et sans coeur.ne laissez pas ce système vous dominer.prennez le dessus.kahina,ne reste pas chez toi à pleurer.sort de chez toi.va te promener.cherche un coin de nature,assieds toi et écoute les bruits paisible autour de toi(le bruit du vent,d'une ruisselle,des oiseaux,etc...).ça donne chaud au coeur et ça donne du courage.même s'il est loin de toi,il t'aime et l'éloignement rends l'amour encore plus fort.écrit lui beaucoup,des mots doux,tendres.envoie lui de photo's.esceque tu sait coudre?si oui,couds toi un petit sachet,sur lequel d'aspèrge son parfum et tu y mets une photo de lui.demande lui une petite meche de ses cheveux,et rajoute les dans le petit sachet.apres tu accroche tout ça à une chaine et tu le porte sur toi.comme-ca tu le portera toujours sur ton coeur.courage kahina
 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 12:26
Sujet du message:
RE: reee
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"kahina" a écrit:
en tout cas moi a la sortie ji crois pas


pourquoi tu n'y croit pas?il ne savent pas le garder éternellement.courage
 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 13:43
Sujet du message:
kahina
Répondre            
 
allez kahinarléve toi et bats toi.je suis sur que si ton chéri savais tu est dans cet etat la il n'aimerais pas.allez debout,séche tes larmes,et sort,va lui acheter une petite carte,une petite médaille,ou alors essaye de te proccurer des crayons exprés pour tissu,prend un t-shirt blanc et ecris lui de jolie chose,et donne lui(si tu peut)moi c'est se ke j'ai fait avec les loulous,sa vas t'occuper ......change toi les idees,ne reste pas enfermés.plein de bisous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum