Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perle
Posté le:
1/7/2009 01:49
Sujet du message:
MAGUIBOL
Répondre            
 
POUR TON BEBE POUR SON ANNIVERSSAIRE PLEINS DE PENSEES ET D AMOURS BON ANNIVERSSAIRE GROS BISOUS PERLE 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 07:57
Sujet du message:
pour la grande fille de maguibol
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
aujourd'hui t'a un jour de plus.je te souhaite que ta vie soit remplie de bonheur,d'amour et de douceur.et si jamais un nuage viendrai à venir assombrir ton bonheur,souffle tres fort.le nuage disparaittrera et le soleil reviendra.bonne anniversaire 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 09:05
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci les filles de pencée a ma ptite princesse ALEXANE.3 ans deja ça passe.vous étes toujours la pour nous dire toujours des ptits mots gentil.Aujourd'hui je pense a mon chéri qui doit super fort penser a sa ptite frisette ,comme il l'appelle.demain c'est le grand jour pour nous.je commence a avoir une boule au ventre.je vous fait d'enormes bisous les filles,merci d'etre là pour nous soutenir comme vous le faites,rester commes vous etes.et moi j'y crois,un jour ou l'aure ça sera a votre tour d'etre heureuse.bisous 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 12:11
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"maguibol02" a écrit:
merci les filles de pencée a ma ptite princesse ALEXANE.3 ans deja ça passe.vous étes toujours la pour nous dire toujours des ptits mots gentil.Aujourd'hui je pense a mon chéri qui doit super fort penser a sa ptite frisette ,comme il l'appelle.demain c'est le grand jour pour nous.je commence a avoir une boule au ventre.je vous fait d'enormes bisous les filles,merci d'etre là pour nous soutenir comme vous le faites,rester commes vous etes.et moi j'y crois,un jour ou l'autre ça sera a votre tour d'etre heureuse.bisous


alexane,encore un si beau prénom.il est de quel origine?je crois que pour ta filee,le plus beau cadeau qu'elle puisse avoir est le retour de son papa demain.passez une belle journée d'anniv.deux jour de fête,l'un apres l'autre,c'est magnifique.ton homme sort à quel heure demain?comme-ce j'aurai une pensée pour vous demain.bonne journée
 

perle
Posté le:
1/7/2009 12:18
Sujet du message:
MAGUIBOL
Répondre            
 
ALEXANE C EST JOLIE ET PAS COMMUN ALORS ALEXANE BON ANNIVERSAIRE ET COMME CADEAU AVEC D AUTRES BIEN ENTTENDU TU VA AVOIR TON PAPA BISOUS PERLE 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 13:50
Sujet du message:
les filles
Répondre            
 
en fait le prénom normale etait "axélane"mais je trouvé que sa fesait gros a prononcer.et a force de chercher mon chére ma dit d'inverser les lettre,lui s'appelant ALEXANDRE,on a juste inversé le L et le X;MERCI POUR MA PTITE PUCE,comme vous avez mon addresse MSNalez sur mon profil j'ai ajouté des nouvelles photos de mes loulou.par contre je ne sait pas a quel heure il sort demain.il ma dit de venir pour 9h(mais j'y serais pour 8h30);bisous 

perle
Posté le:
1/7/2009 14:25
Sujet du message:
maguibol
Répondre            
 
jai deja vu des photos meme celle de ton chien vous etez tous beaux bisous ma puce perle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum