Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maguibol02
Posté le:
1/7/2009 09:19
Sujet du message:
a toutes
Répondre            
 
bonjour les filles.je voulais vous souhaiter a toutes unbelle journée.battez vous encore'ne baissez pas les bras.pour kahina:si tu n'as pas trop la péche vient,nous sommes toutes là pour t'aider,a toutes les nouvelles filles quiarrivent sur le forum(bien malheusement)nous sommes peut etre qu'une grande famille virtuel,mais ici nous nous soutenons,nous vivons tous le méme chagrin,le méme combat.soyons forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a vous toutes 

Titrite
Posté le:
1/7/2009 09:40
Sujet du message:
!!!!!!!!!!
Répondre            
 
Je me joint a toi Maguibol,
Pour vous souhaité une belle journée!!!!
Et pour vous envoyer FORCE et COURAGE... Ne perdez pas pied, et gardez la tête haute pour pouvoir mener votre combat... Un jour viendras ou vous aurez toutes et tous droit a votre part de bonheur......
Soyez Forte, pour vos Maris, Vos Enfants et vos ami(e)s.... Dans cette galère, ils ont besoin qu'on leur donne beaucoup de soutien, du réconfort et surtout le maximum d'amour (mais sa vous le faites bien Wink )

Aller on serre les poingts.... Et on vas de l'avant!!!!

COURAGEEEE a vous touSSSSSSS Heart
 

jerflo72
Posté le:
1/7/2009 10:02
Sujet du message:
courage!!!
Répondre            
 
coucou dbox tient bon!!! moi aussi j ai souvent mal car il me manque tellement mais faut tenir,il a besoin de toi ils ont besoin de notre soutient.quand je vois les couples main dans la main qui se bizouillent dans la rue ont des loisirs et sorties .et que moi je suis toujours seule je souffre mais je me dis je suis seule mais amoureuse et aimé on est seules certent mais notre coeur est pris il faut de la patience cest long je sais moi encore plus long avec les 3ans de plus ggggrrr,snifff,mais je l aime je l attendrais.debox il faut que tu lui dise que la prison vous a separé et qua sa sortie tu desires vraiment vivre avec lui.avoir un chez vous.pourquoi yrait il habiter chez sa soeur alors que tu lui ouvres ta porte en plus de ton coeur.peut etre vis tu chez tes parents? TU PEUX FAIRE LES DEMARCHES POUR TROUVER UN APPT.J ESPERE QUE CELA VA S ARRANGER. JE T ENVOIE BEAUCOUP DE COURAGE.PREND SOIN DE TOI.FLO 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 10:03
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
c'est super de voir que tu reste présente.tu as une grande place ici,tes post nous apporte beaucoup;merci "BELLE COLOMBE".pleins de bisous 

jerflo72
Posté le:
1/7/2009 10:12
Sujet du message:
OUPS
Répondre            
 
DESOLEE LE MESSAGE DE DBOX JE L AI REPONDU ICI.VEULLEZ M EXUCER J AI LA TETE AILLEURS. AVEC MON Heart BONNE JOURNEE ATOUTES SOUS LE SOLEIL ET BON COURAGE EN ESPERANT QUE VOUS AUREZ PARLOIR OU COURRIERS. 

perle
Posté le:
1/7/2009 12:39
Sujet du message:
FLO
Répondre            
 
C EST PAS GRAVE ON SE TROMPE TOUTES ON NA PLEINS DE SOUCIE MAIS LES REPONSE FONT DU BIEN JE ME JOINT AUSSI A TOI MAGUIBOL ON N EST UNE FAMILLE VIRTUELLE C EST VRAI MAIS QUI NOUS APPORTE BEAUCOUP ET HEUREUSEMENT QUI Y A LES FORUMS POUR S ENTRAIDER SINON CE SERAI GALERE ON NE PEUT PAS PARLER DE NOS DETENUS AVEC TOUT LE MONDE C EST DOMMAGE BISOUS PERLE Heart Heart 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum