Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sarahsariine
Posté le:
1/7/2009 10:21
Sujet du message:
coucou!!! renseignements!
Répondre            
 
coucou a tous!! en fait jaten depuis lontem le jugement de mon homme et je commence à devenir impatiente psk je nai pa encore le permis de visite!! jai été o tribunal pour me renseigner et il mon donner une feuille a rempli a donner au procureur.

quelqu'un pourai me dire un peu près ce qu'il fo mettre pr ke mon permis soit accpeter!!!

merci d'avance!! j'ai envie de donner ca le + vite possible

et kelkun saurait un peu près cela met combien de temps pour l'avoir ou pr avoir une réponse!!
 

jerflo72
Posté le:
1/7/2009 10:37
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
desolee je ne peux helas pas t aider, mais je souhaite que suite a ton retour au procureur tu es enfin ton permis.le codetenu de mon homme est en maison d arret depuis 16mois et toujours pas juge pourtant son amie a obtenue le permis.je te souhaite beaucoup de courage.flo 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 11:52
Sujet du message:
lettre type trouver sur internet
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
Téléphone Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
A Ville, le 01/07/2009
Objet : demande de permis de visite






Madame, Monsieur,

''NOM'' ''PRENOM'', inculpé de '' DELIT '' et écroué à la Maison d'arrêt de '' VILLE ''.

Je sollicite de votre part l'obtention d'un permis de visite.

Je vous remercie par avance, et vous prie d'agréer, ''Civilité'', l'expression de ma considération distinguée.

Signature
 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 11:53
Sujet du message:
autre type de lettre
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
Téléphone Nom Prénom
Adresse
Adresse complémentaire
Code postale Ville
A Ville, le 01/07/2009
Objet : demande permis visite en prison






Monsieur le juge d'instruction,

Je soussigné''e'' ''NOM'' demeurant ''ADRESSE'' , de profession ''PRECISER'', né''e'' le ''PRECISER'' à ''PRECISER'' vous prie de bien vouloir lui accorder un permis pour rendre visite à ''PRECISER'' détenu''e'' à ''PRECISER''.

Ci-joint une pièce d'identité et une photos.

Veuillez agréer, Monsieur le juge d'instruction, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 11:56
Sujet du message:
RE: bonjour
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"jerflo72" a écrit:
desolee je ne peux helas pas t aider, mais je souhaite que suite a ton retour au procureur tu es enfin ton permis.le codetenu de mon homme est en maison d arret depuis 16mois et toujours pas juge pourtant son amie a obtenue le permis.je te souhaite beaucoup de courage.flo


ça dépends de beaucoup de chose:si tu vivait avec la personne,famille proche,implication dans l'affaire,etc...
courage
 

perle
Posté le:
1/7/2009 12:12
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
 
TU SAIS QUELQUE FOIS C EST LONGT TU NES PAS SA CONCUBINE TU A UN APPART AU MOMENT DES FAIT TU VIVER AVEC LUI SI OUI TU VA ALA MAIRIE ET TU FAIT FAIRE LE PAPIER DE CONCUBINAGE ET LUI SINON LA LETTRE QUE MARINA TA TROUVER C ET TRES BIEN VA Y ECRIS LUI AU PROC JOS AUSSI NA PAS EU SON PERMIS ELLE N EST PAS DE LA FAMILLE DIRECTE C EST UN PEU LONG FONCE MA BELLE ET JE TE SOUHAITE QUE TOUT MARCHE COMME TU LE DESIRE ET QUE CA AILLE VITE COURAGE TIENT NOUS AU COURANT BISOUS PERLE 

sarahsariine
Posté le:
1/7/2009 13:16
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
merci les filles pr toutes vos réponses!!

marina oui ma feuille ressemble rit avec en + une case motivation je ne sai pa ce ki fo inscrire sachant ke jai été impliker dans laffair ms ke g eu un non lieu.

je peux mettre pr pourvoir parler avec lui et pouvoir avancer...
 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 13:35
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
tu peut indiquer que pour l'aider dans cette epreuve ,vous avez besoin de vous voir pour vous soutenir mutuellement,que méme si vous vous ecrivez que vous avez besoin de vous voir......je te souhaite beaucoup de courage.bisous
 

perle
Posté le:
1/7/2009 13:38
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
 
MOITVATION QUE TU REGRETTE ET QUE TU VEUX CHANGER DE VIE QUE VUS AVEZ FAIT DES PROGETS TOUTS LESD DEUX ET QUE TU VEUX LE VOIR CAR TU LAIME CE QUI EST VRAI AUSSI ET LUI T AIME QU ON VOUS DONNE UNE CHANCE Y APAS DE RAISON TIENT NOUS AU COURANT BISOUS PERLE 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 19:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
comme dit perle,explique leur que vous vous aimer 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum