Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vanesetmika
Posté le:
1/7/2009 17:09
Sujet du message:
craquage au tel....
Répondre            
 
Hello les filles.
Je viens d avoir mon homme au tel et la gros craquage....je me suis effondrée en pleur gros sanglots et compagnie... vous savez quand ca fait mal dans le ventre partout et qu on arrive plus a contenir... je m en veux je sais qu il va passer une sale soirée maintenant. Je lui ai fait des reproches horribles en pleurant et en criant un peu. Mais c'est juste que j ai super mal de lui en plus je vois mes triplés qui changent de jour en jour et il en profite pas. j ai obtenu le droit de les mener les trois ensembles a leur pere mais lui vient de me dire qu ilne veut pas que ces enfants mettent un pied en prison de leur vie alors je prends une photo tout les jours et je l envoie je mets dessus les parfums des bébés ca me fais trop de peine j en peux plus je crois que je suis a bout....comment faire pour rebondir encore une fois.... j ai plus de force c'est horrible aidez moi
gros bisous et courage a toutes parce que je sais a quel point c'est dur vanessa.
 

maguibol02
Posté le:
1/7/2009 17:41
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
tu as le droit de craquer aussi,c'est normal.de plus,tu doit etre fatiguée,tes loulous qui doivent de prendre beaucoup de temps et d'energie.surtout n'en veut pas a ton homme de ne pas vouloir que tu améne les petits au parloir.mon homme n'a pas voulu voir les notres aussi.il m'a dit qu'en les voyant il aurais trop de mal a les laisser repartir.qu'il aurais peur de craquer la bas.continu a lui envoyer des photos de vous,ça l'aideras énormement.soit forte pour lui mais aussi pour tes ptits bouts.moi aussi je me suis retrouvé comme toi.ce qui ma fait rebondir c'est les enfants surtout car ils était deja mal de ne pas voir leur papa,si en plus il voyait leur maman éffondrés....les enfants ne mérite pas que l'on baisse les bras,soit forte,je sais c'est dur,mais ça en vaut la peine.continu ton combat.plein de bisous a toi et a tes enfants. 

loli
Posté le:
1/7/2009 18:05
Sujet du message:
vanessa
Répondre            
Email:
angel88_2@hotmail.fr
 
Ne tkt pas c normal de craquer tu es as fleur de peau tu dois etre épuisée ne t en veux pas il doit comprendre que pour toi aussi c la galère.Tout va s'arranger tkt pas 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 19:24
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
c'est normal que tu craque.il n'y a pas longtemps que tu a accouché,3petits loups comme-ca,ca fatigue énormément.écrit lui vite,pour lui expliquer que tu t'excuse,mais que t'est épuisée.il comprendra.ne lui en veut pas s'il ne veut pas voir les enfants.essaie de négocier que tu puisse y aller de temps en temps.dit lui que c'est important que les enfants le connaissent,surtout s'il doit encore rester longtemps.sinon,il sera un étranger pour eux quand il sortira.ca n'a pas d'importance que ca soit en prison qu'ils se voient.le plus important est de créer un lien.essaie de lui expliquer.(s'il en a encore pour longtemps)et surtout n'oublie pas,il t'aime,il t'a fait de superbes enfants.vos enfannts sont le fruit de votre amour.n'a tu pas de l'aide pour tes petits?ça te soulagerai un peu.et surtout,ne t'enferme pas.change toi les idées.courage 

perle
Posté le:
1/7/2009 20:02
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
je comprend que tu craque c est normal mais essye de te relaxer et tu lui envoie les photos comme ca ils les voit grandir et tout s arrangera pour lr mieux lui comprendra que tu est le droit de craquer de temps en temps bisous perle 

kahina
Posté le:
1/7/2009 20:17
Sujet du message:
reee
Répondre            
Email:
ouh-la-prison@live.fr
Site Internet:
http://ouh-la-prison.skyrock.com/
Je comprend se que tu vis... prend beaucoup de foto des petit comme tu fais avc leur parfum... Un jour ton cheri aura besoin de l'ai voir laisse lui le temps de se sentir pere... car ces tout petit son dehors lui est pere a l'interieur... Si j'ai bien compri il sont né quand il été en prison ?? si c'est sa cé surment que ton cheri se sent etre un mauvais pere faut lui prouver que non que ces 3 petits bou aiment leur papa trés fort qu'il soit a l'interieur ou a l'exterieur Ne perd pas espoire un jour il aura besoin de la presence de ces 3 pti bou faut just le laissé un pe de temps c lui qui demandera de les voir gros bsx 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum