Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perle
Posté le:
1/7/2009 23:11
Sujet du message:
marina
Répondre            
 
mercie tu est gentille bisous perle 

marina00712
Posté le:
1/7/2009 23:15
Sujet du message:
coucou perle
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je sais tres bien que tu n'a rien à te reprocher,au contraire.tu est une personne tres importante.ton courage sert d'exemple à beaucoup de personne.l'amour que tu a pour ton fiston est magnifique.à ton age,tu pourrai te reposer et profiter de la vie.mais tu travail,et tres dur,pour pouvoir sortir ton fils de cette enfer.chapeau perle.tu peut etre tres fière de ce que tu fait.courage ma grande.biz à toi 

perle
Posté le:
2/7/2009 01:03
Sujet du message:
MARINA
Répondre            
 
tu a raison marina je fait beaucoup d heure pour que mon fils ne manque de rien je ne fait que mon devoir de mere je lui dit tout le temps que je l aime bisous perle Heart Heart 

elguardian
Posté le:
2/7/2009 01:25
Sujet du message:
perle...et si
Répondre            
Email:
elgardian@live.fr
 
PERLE,

et si tu était moins méchante
et si tu était moins manipulatrice
et si tu étais moins blessante
et si tu étais moins stupide
et si tu étais moins mauvaise
et si tu étais moins vicieuse

et si tu étais plus naturelle
et si tu étais plus humble
et si tu étais plus discrete
et si tu étais plus vrai
et si tu étais plus humaine
et si tu étais plus intelligente

ALORS le forum se porterai bien mieux.Et on aurait la paix la vrai, celle que tout le monde attend et qui a eu, fut un temps, sur le forum!


MARINA AVANR QUE TU REPONDE FERME TA GUEULE STE PLAIT ET ARRETE DE FAIRE LE LECHE CUL, je sais deja ce que tu va répondre:

"mais non Déesse perle est une femme bonne et honorable, avec un grand coeur en or et en dimant, elle donne son temps et son soutien a tout le monde" mais ferme la et va te laver les yeux plein de merde.

Ouf ca fait du bien,désolé d'etre vulgaire mais y en a trop marre de leur hyprocrise et 3francs six sous!
 

dbox
Posté le:
2/7/2009 02:04
Sujet du message:
sa passe au dessus
Répondre            
 
et si vous arretiez vos post ainsi ou de repondre moi je fais toujours abstraction car jai deja assez de souffrance de souci et de faiblesse psychologique pour ce" genre de probleme futile.
alors allez courage svp stop!!!!!
merci davance. Laughing
 

perle
Posté le:
2/7/2009 10:06
Sujet du message:
dbox
Répondre            
 
comment va tu tu a pu avoir une discusion avec ton ami ou avec sa soeur tient nous au courant bisous perle 

perle
Posté le:
2/7/2009 10:45
Sujet du message:
MARINA
Répondre            
 
COUCOU MA POUCINETTE IL NY A PAS TROP DE SOLEIL CA FAIT DU BIEN CAR LA CHALEUR ET TOUJOURS OBNIPRESENTE MAIS ON SI HABITUE IL VA FAIRE 34 TU TE REND COMPTE MAIS C EST LETE LES CIGALES CHANTE J ADORE MAIS L ETE C EST BEAU QUAND TU EST DEHORS EN PRISON IL SOUFFRE ENORMEMENT JE ME LANGUIS QUELLE PASSE BON A+ MA POUCINETTE BISOUS PERLE 

laplane
Posté le:
2/7/2009 11:02
Sujet du message:
laplane
Répondre            
 
je suis vraiment desolee pour toi je li depuis longtemps et je ne pense pas que tu merite tout ça dans tout les cas tu a du courage et je t en envoie moi aussi laplane 

laplane
Posté le:
2/7/2009 11:12
Sujet du message:
laplane
Répondre            
 
je suis ancienne femme de detenus j ai assister mon mari pendant huit longues annees j ai fait tout ce qunne femme pouvait faire mais je ne savais qu il corresponder avec un autre femme il me disait q u il m amait et moi comme une sotte je le croyer quand il est sorti j ete tres heureuse lui avec moi c ete pas ca et um mois apres il ma dit je te remercie de ce que tu afait pour moi je t en serai reconnaissant toute ma vie mais je l aime en un seul mot il a detruit toute ma vie j ai 38 ans et ne referait jamais ma vie tellement que j ai eu mal si je peut me permettre arrete de dire des mechancetees a une maman qui se bat pour sont enfant comme vous le faite toutes avec vos proche laplane 

Titrite
Posté le:
2/7/2009 11:51
Sujet du message:
Laplane
Répondre            
 
Laplane.... ton histoire me bouleverse......
COURAGE a toi Heart

J'en viens a un point, je ne me suis pas présentais a vous.....
 

Titrite
Posté le:
2/7/2009 11:51
Sujet du message:
Laplane
Répondre            
 
Laplane.... ton histoire me bouleverse......
COURAGE a toi Heart

J'en viens a un point, je ne me suis pas présentais a vous.....
 

marina00712
Posté le:
2/7/2009 11:57
Sujet du message:
RE: MARINA
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"perle" a écrit:
tu a raison marina je fait beaucoup d heure pour que mon fils ne manque de rien je ne fait que mon devoir de mere je lui dit tout le temps que je l aime bisous perle Heart Heart


tu fait plusque ton devoir de maman.courage
 

marina00712
Posté le:
2/7/2009 12:08
Sujet du message:
RE: laplane
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"laplane" a écrit:
je suis ancienne femme de detenus j ai assister mon mari pendant huit longues annees j ai fait tout ce qunne femme pouvait faire mais je ne savais qu il corresponder avec un autre femme il me disait q u il m amait et moi comme une sotte je le croyer quand il est sorti j ete tres heureuse lui avec moi c ete pas ca et um mois apres il ma dit je te remercie de ce que tu afait pour moi je t en serai reconnaissant toute ma vie mais je l aime en un seul mot il a detruit toute ma vie j ai 38 ans et ne referait jamais ma vie tellement que j ai eu mal si je peut me permettre arrete de dire des mechancetees a une maman qui se bat pour sont enfant comme vous le faite toutes avec vos proche laplane


coucou laplane.je sais ce que tu vie.et c'est tres dur de refaire sa vie apres.on a peur de souffrir à nouveau et inconsiament on adapte une attitude qui fait fuire les hommes et finalement on s'habitue à la vie de célibataire et on ne supporte plus de vivre une relation proche.ne vous inquiètez pas les filles;ca n'arrive pas souvent,et ce n'est pas parcequ'il a fait de la prison que cette homme a agit comme-ca.dehors il y en a aussi qui font du mal.ca fait partie de la vie.
et pour les méchancetés envers perle,fesons comme perle,ne repondont plus.nous on sait que ce sont des mechancetées gratuites et mensongères.courage laplane,d'une facon ou d'une autre tu trouvera le bonheur dans cette vie.il n'y a que toi qui peut décider ce qui est le mieux pour toi.je te souhaite de trouver la bonne route et d'etre heureuse
 

sofresh
Posté le:
2/7/2009 14:05
Sujet du message:
Perle et marina
Répondre            
 
Des vraies galériennes!!!!!!!!!!!!!!!

ouvrir un post pour dire "merci tu es gentille"
Pas la peine d'exposer vos vies il y a msn , le téléphone les mails il y a aussi face2boook ( ah oui peut e^tre ne connais tu pas perle?!)
Breffons !! quelle gamine!!!
 

sarah
Posté le:
2/7/2009 14:22
Sujet du message:
!!!!!!!!
Répondre            
 
Si tu savais combien de personnes leur ont déja dit tout ça!
Inutile,elles ne pigent pas!
Par contre,elles pigent bien que ce forum n'a plus d'admin et en profitent pour écrire leurs gamineries,pour preuve,elles ne le font pas ailleurs!!

Elle se foutent de nous ces deux là!
 

sofresh
Posté le:
2/7/2009 14:31
Sujet du message:
Pas de Titre pour des imbéciles
Répondre            
 
Tozzzzzz si elles s'amusent ainsi c'est bien pour elles! la Roue tourne Mr. Green 

perle
Posté le:
2/7/2009 18:25
Sujet du message:
laplane
Répondre            
 
merci d avoir pris ma defence ne te met pas les filles a dos pour moi j ai l habitude Heart mais cela a ete une agreable surprise merci bisous perle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum