Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marina00712
Posté le:
2/7/2009 12:10
Sujet du message:
maguibol et ses amours
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
coucou,j'espere qu'a cette heure ci,vous ètes tous réunie et que vous vivez intencément ce moment de bonheur tant attendu.biz à vous tous 

sarah
Posté le:
2/7/2009 14:13
Sujet du message:
Ca va!
Répondre            
 
Ca va là tout le monde le sait que maguibol a retrouvé son mari et tant mieux pour elle!

Marina,tu ne peux pas lui envoyer ça sur msn?

Et dis moi,pourquoi n'as tu pas la même attitude sur le forum de titi?
Tu n'envoies pas des posts à tout va sur cet autre forum!
Tu ne prends pas possession des lieux la bas?
Tu n'y racontes pas tant d'aneries,tu as un comportement normal,
pourquoi ici ce n'est pas le cas?

Si toutes se comportent comme toi et perle voici ce que donnerait
le forum!

1 post
salut machin,tu vas mieux?

2 post
salut trucchouette tu as eu un bon parloir?

3 post
alors mon amie je ne sais qui,ton homme est dehors?

4 post
recette de grand mère

5 post
prière pour telle personne décédée!

6 post
la vie après la mort!

Voilà marina ce que toi et perle écrivez ici,des conneries
et c'est tous les jours comme ça,là y'en a marre!!!!!!
Réponds moi,pourquoi ne pas faire la même chose sur le forum de titi?
 

maguibol02
Posté le:
2/7/2009 14:23
Sujet du message:
pauvre conne
Répondre            
 
dit sarah wé mon homm est sortie et je t'emmerde,ça te derange a ce point que les filles en parle.mais je t'emmerde 

sofresh
Posté le:
2/7/2009 14:29
Sujet du message:
RE: pauvre conne
Répondre            
 
"maguibol02" a écrit:
dit sarah wé mon homm est sortie et je t'emmerde,ça te derange a ce point que les filles en parle.mais je t'emmerde





eh bien c'est fameux si ton homme n'est plus incarcéré!
Sarah te pose une question la moindre des politesse , c'est de lui répondre convenablement non?!
Bien evidemment tu peux l'ignorer aussi!
Mais de là à lui dire JTEMMERDE mdrrr mais ma cocotte faut aller se soigner
c'est vraiment la jungle ici
 

sarah
Posté le:
2/7/2009 14:32
Sujet du message:
!!!!
Répondre            
 
Ca y est,elle a repris du poil de la bête en une demi journée celle ci,monsieur est dehors alors attention,ça se la pète!

Pauvre conne va,le jour où mon homme sortira je ne perdrais certainement pas mon temps ici,j'aurais bien mieux à faire,comme
profiter de l'avoir retrouvé par exemple!

Invite marina au restaurant elle sera super contente!
 

Titrite
Posté le:
2/7/2009 16:00
Sujet du message:
!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 
Dite moi vous n'avais pas fini de jeté de la méchanceté gratuite ici.... Vous ne pouvez pas dire les choses convenablement....
Car Franchement oui Marina pour aller sur MSN dir bonjour a trucmuche, mais tes sale réflexion a deux bale cinquante toi aussi pourquoi ne lui dit tu pas sur MSN.... tu ah bien vu quand meme qu'elle avait son adresse ou tu est mioppe!!!!!!

Franchement c'est quoi ce merdier de vous insulter ici.... Prenez vos MSN et finissez en une bonne foi pour toute.....

Certe Sofresh n'a pas tort.... D'ailleur personne ici n'a tort... Mais dite sa avec plus de tact...... C'est facile ici de s'insulté, et le jour ou tu te trouve devant tu fais quoi!!!!
Vous n'avez aucun respect dite moi!!!!

La sa va trop loin......

COURAGE a toute dans vos épreuve... Heart
 

aaa
Posté le:
2/7/2009 16:05
Sujet du message:
jdsfjsfj
Répondre            
 
____________ 

Titrite
Posté le:
2/7/2009 16:22
Sujet du message:
RE: encore un post pour rien
Répondre            
 
"aaa" a écrit:
moi ce que je reproche à Marina et à Perle c'est de posté des sujets nuls, on sait que le mec à maguibol est sorti d'ailleurs maguibol a fait un post exprés "JOUR J", je n'ai rien contre toi maguibol, contente pour toi, mais là faire un post "maguibol et ses amours" vous trouvez pas que sa fait trop là, limite sa fait titre de film à l'eau de rose, la prochaine sera maguibol à la plage, ou marina dans les toilettes, c'est bon il faut arrêter les conneries et arrêter de poster n'importe comment et pour dire de la m****.



Aaa non tu n'as pas tort.... Mais dit moi crois tu que cela pourrait ce régler sans autant de jérémiade et d'insulte aussi navrante et aussi blessante.... Franchement sa pourrait etre dit plus simplement non....

Aller aurevoir et beaucoup de COURAGE a vous touteSSSSSSSSSSSSSS

 

sarah
Posté le:
2/7/2009 16:48
Sujet du message:
re !!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 
La simplicité,la gentillesse,elles ne comprennent pas!

Désolée mais moi le jour où je me trouve face à elles je leur dis exactement les mêmes choses que celles que j'ai écrites!

Elles ne font aucun effort de leur côté,pourquoi nous en ferions?
Qu'elles arrêtent,qu'elles arrêtent,après nous pourrons peut être envisager un dialogue plus soft!
 

aaa
Posté le:
2/7/2009 16:49
Sujet du message:
..............
Répondre            
 
bon courage............... 

....
Posté le:
2/7/2009 17:00
Sujet du message:
les filles
Répondre            
 
aaa, sarah et sofresh....vous savez pas ce que je suis prete a donner pour savoir qui vous etes!!! Very Happy
dommage que je peux pas le savoir!
Et tritite, je pense aussi savoir qui tu es.D'ailleurs tes messages de paix sont nobles...mais certaines personnes n'ont pas assez de jujotte ici pour connaitre toutes ces valeurs!

algeroise finit toujours par tout savoir hihihi Very Happy

Moi aussi certains posts me mettent la haine surtout quand je repense a cu'était le forum quand je venais regulierement e tla bonne ambiance qu'il y avait!ca reviendra inchalah, c'est des périodes comme ca.

Quelqu'un a des news de rachida svp?

 

marina00712
Posté le:
2/7/2009 18:58
Sujet du message:
RE: Ca va!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sarah" a écrit:
Ca va là tout le monde le sait que maguibol a retrouvé son mari et tant mieux pour elle!

Marina,tu ne peux pas lui envoyer ça sur msn?

Et dis moi,pourquoi n'as tu pas la même attitude sur le forum de titi?
Tu n'envoies pas des posts à tout va sur cet autre forum!
Tu ne prends pas possession des lieux la bas?
Tu n'y racontes pas tant d'aneries,tu as un comportement normal,
pourquoi ici ce n'est pas le cas?

Si toutes se comportent comme toi et perle voici ce que donnerait
le forum!

1 post
salut machin,tu vas mieux?

2 post
salut trucchouette tu as eu un bon parloir?

3 post
alors mon amie je ne sais qui,ton homme est dehors?

4 post
recette de grand mère

5 post
prière pour telle personne décédée!

6 post
la vie après la mort!

Voilà marina ce que toi et perle écrivez ici,des conneries
et c'est tous les jours comme ça,là y'en a marre!!!!!!
Réponds moi,pourquoi ne pas faire la même chose sur le forum de titi?


pour te repondre,sur le forum de titi je réponds aussi à tout les posts.seulement ,il y a moins de monde qu'ici.et j'y vais moins souvent qu'ici.c'est tout simple.et je te fait remarquer qu'il n'y a pas longtemps,une de tes pseudo a essaié d'y déposer une pub pour un new forum,et titi l'a refusé.et pour le reste,on parle de ce qu'on a envie.et comme j'ai déja dit,j'ai le droit de croire en la vie apres la mort.
 

marina00712
Posté le:
2/7/2009 19:01
Sujet du message:
RE: !!!!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sarah" a écrit:
Ca y est,elle a repris du poil de la bête en une demi journée celle ci,monsieur est dehors alors attention,ça se la pète!

Pauvre conne va,le jour où mon homme sortira je ne perdrais certainement pas mon temps ici,j'aurais bien mieux à faire,comme
profiter de l'avoir retrouvé par exemple!

Invite marina au restaurant elle sera super contente!


tu ne respect même pas le bonheur de celles dont l'homme est libéré?
 

aaa
Posté le:
2/7/2009 19:26
Sujet du message:
.....'''''......
Répondre            
 
peace and love 

perle
Posté le:
2/7/2009 19:45
Sujet du message:
aaaaaaaa
Répondre            
 
laisse marina tranquille pauvre conne et va te faire enculer ca te donnera des couleur pouffiasse tu prifite que marina est malade et que moi j ai 62 ans en plus tu est lache vous n avez aucunes mentalitee moi je vais ma casser avec plaisir et je vais vous laisser entere vous les loup qui aller vous manger quand je ne serai plus la je te signale que le jour ou je suis arriver sur ce forum il y avait la guerre deja donc c t une habitude pauvres gonzesses que vous etez insulter moi il y aura des gens pour rire de vos poubelles croyer moi aller y le coeur ldes vierges on vous ecoute vous savez pourquoi vous ete la parceque sur les autre forum vous vous emmerder a cent a lheure et qu on vous jetent comme du papier mal propre a 3 VOUS PARTEZ A CELLE QUI VA ETRE LA PLUS GROSSIERE HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHMDR 

maeva
Posté le:
2/7/2009 20:06
Sujet du message:
décidement !!!!
Répondre            
Email:
maevaserra@hotmail.com
 
Alors là ça devient juste " PITOYABLE " et je pèse mes mots !!!
Votre but à toutes c'est quoi? écrire les pires insultes en étant le plus vulgaires possible ? ou c'est un nouveau jeu d'ont je n'aurai pas compris les règles ?
Vous avez tant de temps à perdre?
Je suis plutot d'une nature tolerente en m'efforçant au quotidien d'accepter la difference. Je ne fais pas toujours juste bien loin de là, mais lire ce qui s'écrit ici depuis quelques temps n'est pas digne de vous et c'est juste insuportable....
Les reproches qui vous sont fait à toi Marina et toi Perle ,ne vous est il pas possible de faire un effort ne serait ce que pour démontrer que vous n'etes pas ce qu'elles prétendent ?
Je crains malheureusement que j'écris dans le vide car vous semblez toutes préférer vos injures les unes contre les autres et c'est dommage.....
Maeva
 

perle
Posté le:
2/7/2009 20:18
Sujet du message:
MAEVA
Répondre            
 
TU EST TRES GENTILLE EST REIN A VOIR AVEC CA MAIS COME JE M EN VAIS DE SE FORUM QUI NEST PAS MA PLACE VU QU ON NE DOIT PAS FREQUENTEE LE MEME MILIEUX MOI DOU JE VIENS ON NE PARLE PAS QU ON VA ENVOYER UNE PERSONNE EN PRISON NI FAIRE UN ENQUETTE SUR ELLE ALORS JE ME PERMET DE ME DEFOULER SUR TOUTS CETTE BAVE MERCI MAEVA D ETRE COMME TU EST UN PERSONNE BIEN BISOUS PERLE 

Kryss
Posté le:
2/7/2009 20:35
Sujet du message:
Aller sava finir
Répondre            
 
Salut....
Moi je vous lis tous les jours enfin presque....
Je m'attarde pas, car vousne faite pas grand chose a par vous mitraillé d'insulte....
C'est une honte de lire des injure aussi importante et aussi mal propre.... Vous etes venu assez souvent pour dire que ce forum étè lu par tous le monde... Alor rendez vous compte au moins de ce que vous, vous écrivez....( tu suce pour combien ou encore va te faire enc***, wahou) C'est choquant!!!!!! Mad
Vou faites les veangeure masqués ou quoi..... La sa part en vrille!!!

aaa... moi je sait qui tu es hihihi.. Je te lis souvent, et tu fait souvent la meme faute d'orthographe aaa iii Laughing Laughing LOL

Bon aller salut et Prenez soin de vous quand meme!!!
 

perle
Posté le:
3/7/2009 08:00
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
elles sont llr trop loin comme je ne reponder pas elle on insulter marina elle mo insulter a moi et tu voudrai que je laisse passr mais faut pas rever je ne vais pas m arretter maintenant pour moi c est un jeu car tout ca vient parceque on na pas voulu aller sur le fORUM DE RACHIDA ON FAIT CE QU ON VEUT ET SI CELUI LA FERME C EST PAS GRAVE JE ME SERAI AMUSER AVANT VOUS AIMER DEMOLIR LES GENS LEUR FAIRE DU MAL GRATUITEMENT MOI AUSSI LA CHASSE EST OUVERTE LA JE VAIS ME COUCHER ET BIEN DORMIR ET JE VIENDRAI LIRE VOS SALOPERIES POUR ME METTRE DE BONNE HUMEUR POUR LA JOURNEE ELLER LES FILLES J ATTEND VOTRE BAVE GLUANTE PERLE 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum