Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
myriamslimani
Posté le:
2/7/2009 13:15
Sujet du message:
D nouvelles du 59..
Répondre            
Email:
myriam_lomb@hotmail.fr
 
Coucou les filles!

Jespere ke vous allez bien par cette chaleur eh oui, même dans le Nord il fai chaud!!! Passer un second été san mon homme me fai mal mai bon on est toutes rodées!! Pour ma part j me remets depui la fausse couche,mai bon j'ai délaisser un peu mon chéri... Maintenan je me dis ke cela n'a servi à rien.bref on a des moments kom sa!
Maguibol, contente pour toi, marina, perle, soso, élo,ilhem,Kahina, et toutes celles ke joublie sachez ke je pense à vous malgrés ke je ne vien plu tro sur le forum, Bizou myriam .
 

marina00712
Posté le:
2/7/2009 19:05
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
contente que tu te remets tout doucement.ne t'inquiète pas,ton homme comprendra que tu a vécu des moments dur.tout doucement tu te ratrappera.courage à vous deux 

perle
Posté le:
2/7/2009 19:16
Sujet du message:
MYMI
Répondre            
 
DESOLER MA PUCE MAIS RIEN NEST TERMINER ET IL FAUDRAS PRENDRE SOIN DE TOI ICI ON T AIME ET ON SERA TOUJOUR LA POUR TOI PEUT TU ME LAISSER TON MSN MERCI BISOUS PERLE 

perle
Posté le:
2/7/2009 19:18
Sujet du message:
PERLE
Répondre            
 
J AVAIS PAS VU TON MAIL JE TE CONTACTE A BIENTOT PERLE Heart Heart 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum