Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vanesetmika
Posté le:
2/7/2009 21:02
Sujet du message:
ma petite kelyssa est partie au ciel
Répondre            
 
je sais pas pourquoi je vous ecris car je suis anéanti ma peite kelyssa s'en estallé la nuitderniere 

ALEX
Posté le:
2/7/2009 21:12
Sujet du message:
?? re
Répondre            
 
oh la vanesetmika,ca veut dire quoi ce message?
qui est kelyssa?...waouh,ca refroidit d un seul coup...
 

vanesetmika
Posté le:
2/7/2009 21:19
Sujet du message:
au secours
Répondre            
 
c est une de mespetites filles triplée y a du monde chez moi g pas envie je sais plus ou je suis ade moi
 

ALEX
Posté le:
2/7/2009 21:26
Sujet du message:
re re
Répondre            
 
ecoute vanessa(je pense que c est ton prenom?).je veux bien t aider mais comment?
je suis en trance suite a ton message,,essaye d aller voir quelqu un qui est chez toi en qui tu as confiance...ne reste pas seule devant ton ecran...
je sais pas quoi te dire...désolée de ce qui t arrives...courage,courage et courage
 

vanesetmika
Posté le:
2/7/2009 21:37
Sujet du message:
omment lui dire
Répondre            
 
il faut que je l apel g peur je vais partir en crise ca craint
je suis pas allé la voir ce soir je peux pas AU SECOURS
 

marina00712
Posté le:
2/7/2009 23:25
Sujet du message:
bonsoir vanessa
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
d'abord,sincère condoléances.déso de ne pas repondre plus tot,mais je viens seulement de voir ton appel.ne reste surtout pas seule.demande à une personne qui t'est proche de rester auprès de toi.essaie de contacter la psy de la prison demain,pour qu'elle parle à ton homme.elle poura le soutenir.je ne sais pas quoi dire,juste que pense à toi et que je t'envoie beaucoup de courage 

jerflo72
Posté le:
3/7/2009 22:15
Sujet du message:
bat toi pour tes autres puces
Répondre            
 
bonsoir vanessa ne reste pas avec ta souffrance certe l ecrire pour tenter d avoir du reconfort t es venu a l idee mais ici ce nest que du virtuel .il faut que tu ailles voir un psy que tu parles de ta souffrance. sois entourée par tes proches.et surtout bat toi pour tes autres enfants qui ont besoin de toi et de ton courage je sais bien que cest plus facile a dire qua faire.peut etre que tu peux dialoguer avec maguibol il lui ai helas arrivé le meme malheur que toi.je ne sais pas quoi te dire car aucun de mes mots n apaiseront ta douleur.flo 

perle
Posté le:
4/7/2009 08:22
Sujet du message:
VANESSA
Répondre            
 
DANS CES MOMENT LA ON NE SAIS PAS TROP QUOI DIRE A PART QU ON NEST TRES TRISTE NE RESTE PAS SEULE SURTOUT MAGUIBOL MA DIT DE TE DIREQUELLE AVAIT LAISSER SON MSN POUR QUE TU PRENNE CONTACT AVEC ELLE QUI MIEUX QUE ELLE PEUT TE COMPRENDRE PUISQUE ELLE AUSSI A RU CE TERRIBLE MALHEUR JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI BISOUS PERLE 

celia
Posté le:
12/12/2012 00:07
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
je te dit mes sinceres condoleances.ne reste pas seule.surtout pas.c est trop malheureux et triste ce ki t arriveje suis peiner pour toi.si t as besoin de koi ke se soit je suis la tu peux compter sur moi.bise bon courage a bientot 

MURIEL06
Posté le:
12/12/2012 10:45
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Ce message daterait d'il y a plus de deux ans...!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum