Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
myriamslimani
Posté le:
13/11/2009 10:23
Sujet du message:
AnnierSaire De Merde
Répondre            
Email:
myriam_lomb@hotmail.fr
 
Cucou,
Comment je vais ml , 2eme anniversaire sans mon homme ...
Les filles vous m envoyez des liens mis j arrive pas à les lire pouvez vous me donnez vos adresses mail j arrive pas a vir Prison.org Et un article de marina aussi j arrivepas ! merci ! Zini, t es pa loin de moi, j suis de Valenciennes ! Merci de ton soutient, Soso ma bell connecte toi vite j ai besoin de parler hbiba ! Toujours aucunes nouvelles putain je vais cher mal !!!!! On veu rien me dire, ils me detruisent là depuis Mardi enfin bonne journée mes belles, Boussa , Bisous
 

ziani
Posté le:
13/11/2009 11:25
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
MZERDE!!!!!! ca me fout les boulles de te voir dans cette etat myriam stp reprent toi il vous reste encore plein d anniv a feté ensemble inchalllah s il te plais reste forte ca me fais trop mal de voir cette (in)justice de m... te casser a petit feu. ecoute si t arrive pas avec les lien qu on ta donner tappe juste le nom de la prison sur google et sa va te sortir tous les sites. courage courage ma bellle stp Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Heart Heart Heart Heart 

ziani
Posté le:
13/11/2009 11:29
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
Le centre pénitentiaire de Longuenesse a accueilli les premiers détenus en juin 1991. C'est un établissement fonctionnant sur le mode de la "gestion déléguée". Il est situé à la périphérie de la ville de Saint-Omer, à 45 mn des villes de Calais, Boulogne et Dunkerque, à 1 heure de Lille. A proximité de l'Angleterre, il accueille près de 40 nationalités différentes. Un détenu sur six est anglophone.
Un centre pénitentiaire est un établissement qui comprend au moins deux quartiers à régimes de détention différents (maison d’arrêt, centre de détention et/ou maison centrale).
Adresse postale

Centre pénitentiaire
Plateau des Bruyères
B.P 19
62965 Longuenesse Cedex
Téléphone

Téléphone : 03.21.38.83.83
Parloirs : 03.21.38.83.02 du lundi au vendredi de 9 heures à 11 heures.
Accueil des familles en attente de parloir

Il existe une salle d’accueil de jour co-gérée par l’association "Saint-Vincent de Paul" située route des Bruyères - BP 19. Tél. : 03 21 38 83 83.
Parloirs avocats

Du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00.
Direction interrégionale :

Lille
Autorités de rattachement :

L'établissement est situé dans le ressort de la cour d'appel de Douai et du tribunal de grande instance (TGI) de Saint-Omer.
Accès

On accède au centre pénitentiaire de Longuenesse par la route départementale D.928 (Abbeville-Wizernes-Saint-Omer), la route nationale 43 (Calais-Saint-Omer-Béthune-Lens) ou la route départementale 600 (Dunkerque-Saint-Omer).
L'accès par les autoroutes A.25 (Dunkerque-Lille) et A.26 (Calais-Béthune-Paris) est également possible.
La gare SNCF la plus proche se trouve à Saint-Omer, à 3 km de l'établissement.
Capacité d'accueil :

598 places
Catégorie

* quartier maison d'arrêt hommes majeurs (1 bâtiment à deux niveaux) : 178 places,
* quartier pour mineurs : 22 places,
* quartier centre de détention (2 bâtiments à 2 niveaux) : 394 places.

Une aile du quartier centre de détention permet l'affectation de 12 détenus placés en semi-liberté.
Travail
Activités Effectif employé Surfaces d'atelier
Façonnage, conditionnements
Montages, assemblages, petits usinages
Confection 160 3 600 m²
Formation professionnelle
Formation Places Diplômes Durée en mois
peintre applicateur de revêtements 24 CAP* 9
agent polyvalent en restauration 22 CFP** 8
mobilisation sur les métiers de l'industrie 60 préqualif. 5
dispositif de préparation à la sortie 80 - 1
parcours partagé FSE/illestrisme 15 - 2

* CAP : certificat d'aptitude professionnelle
** CFP : contrat de formation personnalisé
Service pénitentiaire d'insertion et de probation (SPIP) de rattachement :

Antenne de Longuenesse Saint-Omer
Tél : 03.21.38.83.51



Retour à la carte de la région de Lille
 

ziani
Posté le:
13/11/2009 11:31
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
voila myriam ce que j ai trouver sur le site justice.gouv.fr

Juste calme toi je continue de faire des recherches dès que je trouve quelque chose je te le met ici.

Ok????? allé courage ma belle tu vois on est toutes avec toi

kiss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 

ziani
Posté le:
13/11/2009 11:34
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
FICHE DE RENSEIGNEMENTS DES LIEUX D’ACCUEIL DES FAMILLES DE DÉTENUS

Nom de la structure d’accueil : ACCUEIL FAMILLES EQUIPE ST VINCENT

Adresse :
Centre Pénitentiaire
Routes des Bruyères
62219 LONGUENESSE

Nom de l’Association : EQUIPE SAINT-VINCENT

Adresse :
63 rue Adrien Danvers
62510 Arques
Tel : 03 21 38 56 34
Site : www.equipes-saint-vincent.com

Établissement pénitentiaire : LONGUENESSE

Adresse :
Centre Pénitentiaire
Plateau des Bruyères
B.P 19
62965 LONGUENESSE Cedex
Téléphone : 03.21.38.83.83

Région pénitentiaire : LILLE

1 - PARLOIRS DE L’ÉTABLISSEMENT PÉNITENTIAIRE

JOURS ET HEURES DE VISITES
Maison d’Arrêt : Mardi - Mercredi - Vendredi de 13h30 à 17h30
Centre de Détention : Samedi - Dimanche à 8h30 et 10h00 -13h30 et 15h00

MODALITES - JOURS ET HEURES DE RÉSERVATIONS
Par téléphone au : 03.21.38.83.83 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 11h30 pour un premier parloir.
Par borne électronique : à l’accueil

2 - LIEU D’ACCUEIL DES FAMILLES

JOURS ET HEURES D’OUVERTURE
Mardi - Mercredi - Vendredi : 12h30 - 16h30
Samedi 7h45 - 11h00 / 12h30 - 16h00

FONCTIONNEMENT / SERVICES
Salle d’accueil - WC - Coin nurseries - Coins de jeux enfants
Bureau pour entretiens individuels

FONCTIONNEMENT / AUTRES SERVICES
Garde des enfants - Accompagnement des enfants au parloir si impossibilité familiale

MOYENS DE COMMUNICATION

GARE SNCF
Gare SNCF la plus proche : Saint Omer
Distance gare SNCF / établissement : 3 km
Liaisons possibles gare / établissement pénitentiaire
Taxi

 

ziani
Posté le:
13/11/2009 11:38
Sujet du message:
ziani
Répondre            
 
voila ce qu on trouve sur prison.org tu as toute les info pour un parloir aller courage secoue toi et prend déjà contact avec la prison pour essayé d avoir un rdv.

DANS LA VIE FAUT JAMAIS BAISSER LES BRAS tu sais des galères on en connais tous et on en connaitra encore malheureusement s est comme on y peus rien faut garder espoir, la tête froide et rester positif malgré tous tu sais tout a une fin meme les mauvaises choses.

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! Heart Heart Heart
 

shahi
Posté le:
13/11/2009 11:42
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
myriam tu as essayé de tel le SPIP de la prison, il faut les harceler obligé ta pas le choix, tu dis que tu es sa femme fiancé en plus y'a le week end qui arrive tu vas rester comme ça sans savoir. et l'avocat est au courant de quelque chose ? sa famille ses parents fréres ou soeurs ?
mais si il a eu un transfert sans que sa soit programmer, c'est que c'est un transfert disciplinaire ?
j'espère que tu auras vite des nouvelles, et au passage bonne anniversaire.

 

saori
Posté le:
13/11/2009 16:38
Sujet du message:
bon anniversaire myriam !!!!
Répondre            
 
salut ma petite myriam, jte souhaite un bon anniversaire !! je sais myriam, c dur mais comme le di ziani et shahi, tu peu pas te decourager, pas maintenant , surtou ke le plu gros est derrier toi ma poule, continue a rester patiente et surtou garde la tete froide, la semaine prochaine tu aura certaienment des nouvelles, si il y a vai un truc grave, tu serai deja au courant , flippe pas ma grande, ca arrive les transfer, te mets pas la pression en plus , ton homme voudrai pas te vori comme ca, donc reste courageuse et forte pr lui, fais les demarches neccessaire , tel spip, courrier, voir un menbre de sa famille, pr eclaircir la chose, et challah ton permis est touj bon, tu pourra le voir et etre rassurer, la c est a chaud ma belle, on sait toutes que c est afreux de vivre ca ! mais tu as subi et survercu a pire alors !!!! reste forte !!!! froide et tu va eclaircir tou ca, j ai cofiance en toi pr ca, tu te laisse pas abattre facilement , pas notre myriam !!! .........myriam di toi ke tou ca sera derrier toi, challlah l annee prochaine, on se voit sur msn demain soir ma puce ! bisou et un bon courage a toute !!!! 

marina00712
Posté le:
13/11/2009 21:53
Sujet du message:
coucou myriam
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
premièrement,je te souhaite un bonne anniv.fait une petite sortie entre copine,ça te fera du bien.remonte la pente,tu n'arrivera à rien dans cette état.a tu déja contacter son avocat?courage 

myriamslimani
Posté le:
15/11/2009 21:10
Sujet du message:
re!!
Répondre            
Email:
myriam_lomb@hotmail.fr
 

Men c mimi les filles mes cheries hbiba soso je taime oukhty , Ziani, j te kiff merci pour ce ke ta coller c cool serieu sa ma cher informe !!!
Shahi, merci pour tn mesasge !! Bon jai d news Shahi, Ziani ime fo vo msn, se sera mieu !! Boussa mes belles !! Jvai mieu no soucy!!!!!!!! j duid une battante comme vous mes belles !!! Ciao
 

marina00712
Posté le:
17/11/2009 00:12
Sujet du message:
RE: re!!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"myriamslimani" a écrit:

Men c mimi les filles mes cheries hbiba soso je taime oukhty , Ziani, j te kiff merci pour ce ke ta coller c cool serieu sa ma cher informe !!!
Shahi, merci pour tn mesasge !! Bon jai d news Shahi, Ziani ime fo vo msn, se sera mieu !! Boussa mes belles !! Jvai mieu no soucy!!!!!!!! j duid une battante comme vous mes belles !!! Ciao


contente de lire que tu va mieux.continue à combattre.courage
 

jerflo72
Posté le:
18/11/2009 13:07
Sujet du message:
anniv courage
Répondre            
 
bonjour je te souhaite un bon anniv en retard,j espere que tu vas mieux?OUI CEST DUR LES ANNIV SANS EUX MOI AUSSI CETAIT MON 2EME SANS LUI ET PUIS IL VA Y AVOIR LES FETES Domokun TIENT LE COUP IL A BESOIN DE TOI,DE TA FORCE ET DE TON SOUTIENT. COURAGE.FLO 

falbala62
Posté le:
3/11/2012 17:51
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
bonjour je recherche des personne ayant des proches incarcérer a longuenesse 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum