Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 3 4 5 6 7 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
myriamslimani
Posté le:
20/11/2009 15:31
Sujet du message:
SONDAGE : Ou se trouve vôtre Chéri ?
Répondre            
Email:
myriam_lomb@hotmail.fr
 
Alors voilà, histoire de savoir ... Ou se trouve vôtre cheri ou proche ?? Le mien est dans le 62 a Longuenesse allez on reponds mes belles !!! Smile 

alili1
Posté le:
20/11/2009 16:31
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Site Internet:
http://www.alili1@hotmail.fr
bonjour myriamslimani mon cheri en ce moment il se trouve en detention a fresne depuis 4 moi.c est tres dure il est loin de moi.defois ta des baisse de moral ,manque de calin sa presence .le manque de lui en toute franchise.mais comme je l aime de tous mon coeur je l atttent ,je lui ecrit des lettre tous le temps pour montrer ma presence ,je le voit au parloir 1 foi par semaine pendant 45min.c est dure mais bon c est comme ca .en tous je l aime et je le laisserai pas tomber .aller gros et mercia vous toutes les filles on se soutien !!!! Crying Heart Neutral 

marina00712
Posté le:
20/11/2009 21:07
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
le plus important c'est que votre amour continue,et souvent cette amour est renforcé par l'eloignement.les couples qui sont toujours ensemble prennent vite des habitudes,de la routine et s'ennuient à la longue.ça tue l'amour.courage miss 

ralei
Posté le:
21/11/2009 21:14
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Voilà 18 mois que mon chéri est incarcéré, 17 mois au baumettes a marseille et actuellement a tarascon depuis peu,

Bon courage a toute
 

sofia92
Posté le:
23/11/2009 15:33
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Salut les filles et bien mon homme et incarcéré depuis 3ans aux centre de détention d'aiton (c vers albertville) et moi j'habite sur paris ou plutot en région parisienne dans le 93 j'esseye d'aller le voir le plu souvent possible (environs 2 fois par mois) mais bon je suis étudiante je travaille pas ou les peu de fois c ds remplacement ce qui fai que c un peut dificil hassoull tous sa pour dire que on et toute dans le méme cas (avc un proche en prison) et qu'il faut pa oubliée de se serrait les coude en tous cas pour ma part si une de vous ressent l'envie de parler je sais étre une épaule reconfortante lorsqu'il et necessaire voila


bizouuuuuuuuuuu a toute
 

myriamslimani
Posté le:
25/11/2009 12:22
Sujet du message:
...
Répondre            
Email:
myriam_lomb@hotmail.fr
 
Merci les filles de repondre ....

Fresnes je connis j'y suis allée une fois c'est répugnant et las basce ne sont pas des parlu wallah , ce sont des WC ... Là ou est mon homme actuellemen (il a fait plein dee prisons) C'est super spatieu et propre , allez je fais vite courage mes belles ;-)
 

marina00712
Posté le:
25/11/2009 21:25
Sujet du message:
RE: ...
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"myriamslimani" a écrit:
Merci les filles de repondre ....

Fresnes je connis j'y suis allée une fois c'est répugnant et las basce ne sont pas des parlu wallah , ce sont des WC ... Là ou est mon homme actuellemen (il a fait plein dee prisons) C'est super spatieu et propre , allez je fais vite courage mes belles ;-)


coucou myriam.c'est bien qu'il est dans une prison propre.bon,une prison reste une prison,et c'est inhumain,mais c'est qm mieux quand c'est bien entre-tenu.ça donne le courage de se prendre en main et de prendre un peu soin de soi;courage à toutes
 

jerflo72
Posté le:
29/11/2009 13:22
Sujet du message:
lieu
Répondre            
 
coucou le mien etait depuis juin 2008 sur le mans etr a ete transferé cetait son choix en centre detention argentan.courage a tous. 

tiboul
Posté le:
3/12/2009 12:04
Sujet du message:
bonjour les filles
Répondre            
 
bonjour a toutes ,j ai hesite a m inscrire mais il est vrai qu il n y a rien pour aider les femmes de detenu mon homme est incarcere a ploemeur (56) depuis un moins je n ai pas encore le droit de le voir c est tres dur a vivre mais je tiens le coup par amour pour lui 

marina00712
Posté le:
3/12/2009 21:14
Sujet du message:
RE: bonjour les filles
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"tiboul" a écrit:
bonjour a toutes ,j ai hesite a m inscrire mais il est vrai qu il n y a rien pour aider les femmes de detenu mon homme est incarcere a ploemeur (56) depuis un moins je n ai pas encore le droit de le voir c est tres dur a vivre mais je tiens le coup par amour pour lui


coucou tiboul.premièrement,bienvenue à toi.si t'a besoin de parler,ou si t'a des questions,n'hésite pas,vient l'ecrire et on te répondera.ça se trouve où ploemeur(je suis belge et un peu curieuse Rolling on the Floor Laughing )?a tu déja fait la demande pour la perm pour les parloirs?je sais que c'est dur à vivre,surtout au début.écrit-lui beaucoup,envoie lui des photo's(pour qu'il puisse les mettre dans la célule).avez-vous des enfants?courage.ne te laisse pas abbatre.votre amour vous aidera à tenir.il est dans ton coeur et toi dans le siens et ça vous rends inséparable.vos coeurs et vos pebsées sont ensemble.
 

tiboul
Posté le:
5/12/2009 00:06
Sujet du message:
merci pour ta reponse
Répondre            
 
MERCI DE TA REPONSE, ca fait du bien de parler a des gens qui vive la meme chose que soi ploemeur est en bretagne dans le morbihan, ma demande de parloir a ete refuse pour le moment mais je ne tiens plus j ai du mal a gerer tout ca nous n avons pas d enfants en commun nous sommes une famille recomposes il dit etre parti pour au moins 5 ans je sais que notre amour es fort mais ca me fait peur, peur de craquer de peter un plomb et que lui ,aussi je e sais comment faire on s ecrit tout les jours meme si le courrier mets du temps a nous parvenir on sait tout les deux ce que l on ressent l un pour l autre comment a tu vecu tout ca ? 

marina00712
Posté le:
5/12/2009 21:59
Sujet du message:
RE: merci pour ta reponse
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"tiboul" a écrit:
MERCI DE TA REPONSE, ca fait du bien de parler a des gens qui vive la meme chose que soi ploemeur est en bretagne dans le morbihan, ma demande de parloir a ete refuse pour le moment mais je ne tiens plus j ai du mal a gerer tout ca nous n avons pas d enfants en commun nous sommes une famille recomposes il dit etre parti pour au moins 5 ans je sais que notre amour es fort mais ca me fait peur, peur de craquer de peter un plomb et que lui ,aussi je e sais comment faire on s ecrit tout les jours meme si le courrier mets du temps a nous parvenir on sait tout les deux ce que l on ressent l un pour l autre comment a tu vecu tout ca ?

refait une demande pour les parmoirs.ne lache pas.refait une demande à chaque refus et ils finiront bien patr accepter.n'ai pas peur,tu tiendra,grace à votre amour.et même s'il prends 5ans,avec les remises de peines,il ne fera jamais 5ans.esce la première fois qu'il est incarcéré?a-t'il un bon avocat?courage
 

sourie95
Posté le:
6/12/2009 12:49
Sujet du message:
cc je suis nouvelle
Répondre            
Email:
sourie.95@live.fr
 
cc je suis nouvelle mon copain etait a osny et maintenant il et au cd de liancourt 

saori
Posté le:
6/12/2009 14:45
Sujet du message:
bienvenue souris95
Répondre            
 
salut souris, bienvenue a toi alors :3 nodding ,tu trouvera ici, conseil, soutien et reconfort, avec les filles, anciennes et nouvelles sur le forum, touj la pr te repondre ou t aider moralement , j espere que ton homme n as pas pri beaucoup, et que tu arrivera a garder courage et patience jusqu au bout. il est en cd c est deja ca, c favorable pr lui niveau amenagment de peine et permission inchallah, voila, c t un peti message de bienvenue . BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION A TOUS. 

tiboul
Posté le:
6/12/2009 16:58
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
salut les filles, deja bon dimanche a toutes, en reponse a ta question non c est la 2eme fois qu il est incarcere li a fait 2 ans deja pour ue autre histoire il vien de me dire ds un de ces courriers que tant qu il ne balancera pas les parloirs seront refuse je trouve ca degueulasse de leur part il est deja puni je vois pas pourquoi il le punisse une 2eme fois en lui refusant les parloirs surtout que ce n est pas qu avec moi c est avec tout le monde zero visite c est inhumain 

charlotteb35
Posté le:
9/12/2009 21:33
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
on_reste_ensemble@hotmail.fr
 
mon amour, lui est a fleury-merogis, depuis dimanche aprem. alors si l'une d'entre vou connai, merci de m'écrir, kr jai pa bocou d'info sur cette mais d'arret. 

LANATWANA
Posté le:
10/12/2009 21:44
Sujet du message:
REP
Répondre            
Email:
PAULETTEPOULAIN@YAHOO.FR
 
MOI IL ET A LONGUENESSE DEPUIS 4 MOIS ET IL V1 DE RENOUVELER POUR 4MOIS DEGOUTER. MES PK C MIEU LONGUENESSE??C TROP LOIN DMA VILLE 

LANATWANA
Posté le:
10/12/2009 23:03
Sujet du message:
RE mua
Répondre            
Email:
PAULETTEPOULAIN@YAHOO.FR
 
DSL JV1 RLIR MN MESG ET G KRMEN DLIRER KEN JTEKRI PK C MIEU LONGUENESSE. DSL.BON JV DM1 jV A LONGUENESSE 2H30 DE ROUTE!!!!!!!

 

léa
Posté le:
12/12/2009 14:30
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
mon homme est o cd de val de reuil encore 3 ans a tiré pfff mais projet de réinsertion en route on verra bien si dieu veut! 

hayate
Posté le:
15/12/2009 18:32
Sujet du message:
hayate
Répondre            
Email:
jyli@live.fr
 
le mien est a rouen et bientot a val de reuil 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 4 5 6 7 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum