Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sylvie57
Posté le:
23/3/2010 23:18
Sujet du message:
la galere
Répondre            
Email:
rubi57@hotmail.fr
 
bonjour a tous voila je suis aussi une femme de détenu et oui la vie et compliqué je me bat avec la justice pour avoir un parloir cela fait deux mois que rien n'aboutit je cour ou je sai pas on ma dit tu te bats et cé pas fini je sai mé par amour de mon homme moi jai la chance detre en liberté je sui assez forte dans ma vie et ma tete mé mon homme et ta bout quen il a la chance de me téléphoner il a la rage je veut pas quil fasse une connerie ont me dit tu te bats et cé bien jai pas beesoin qu'en me le disennt je le sais personne peut comprendre ce que je ressent a part les femmes de detenue.Jvoudrai ouvrir une ptite association pour que des femmes comme moi peuvennt parlé qu'il y toujours une écoute alors lé filles si ya quoi que se soit pour que je puissent vous aider envoyer moi des message je serai la car LA VIE ET TROP BELLLE POUR NOUS LAISSER ALLER POUR CETTE JUSTICE Q'ON APPELLE FRANCCCE 

marina00712
Posté le:
24/3/2010 20:27
Sujet du message:
bienvenue
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
bienvenue sur le forum.cette justice s'appel injustice et c'est partout dans le monde.pourquoi refusent t'il le perm parloir?est tu impliquée dans l'affaire?n'avez vous pas le même domicil?ecrit lui tos es jours.envoie lui dé photo,cartes postal.ramène lui du linge lavé avec la poudre que tu emploiait;ça lui donnera un peu l'impression d'etre dehors.escequ'il taf ou fait du sport?bon courage 

Ellya
Posté le:
26/3/2010 14:03
Sujet du message:
Bonjour Sylvie
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Tout d'abord je trouve ton idée d'ouvrir une association vraiment exellente !! Cela pourrais aider beaucoup de femmes de détenus qui savent pas à qui parler. Pour ta demande de permis de visite, il ne faut pas lâcher, continue à faire des demandes, il finirons bien par te l'accorder !!! Certaines femmes de détenus ont du faire plusieurs demandes avant de l'obtenir. Sinon je te conseile de lui écrire un maximum ça lui permettra de voir que tu es là pour lui et à quel point tu l'aime. Envoie lui également des photos de toi ça lui fera beaucoup de bien. Quand tu l'as au téléphone essaye de le rassurer un maximum, dit lui que tu l'aime et qu'il doit tenir le coup pour vous deux. C'est normal qu'il est la rage surtout si vous ne pouvez pas vous voir mais dés que tu auras réussi à avoir le permis, il se sentira déjà un peux mieux.
Je te souhaite plein de courage, continue à rester forte et si tu as besoin de parler n'hésite pas.

Bisous Heart
 

celia
Posté le:
11/12/2012 23:49
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc c est pas facile je suis moi meme dans ta situation.moi j ais attendu 2 mois pour avoir le parloir.t es la a attendre t inkieter pour ton homme mais eux ils s en foutent.moi aujourdhui mon homme veux plus me voir sa fille et loi je ne sait pas pourkoi.c est tres dure.bon courage a bientot .bisous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum