Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cindy
Posté le:
22/4/2010 11:19
Sujet du message:
sexualité au parloir tamoinage
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis étudiante en sociologie et je centre ma recherche sur les incidences qu'a les restrictions sexuels sur les familles de détenu. J'aurais quelques questions: Comment vivez vous cette restrictio, sexuelles? Sivous avez des raports vous sentez vous hors la loi? Que pensez vous de ces actes aux parloirs?

Merci d'avance
 

habiba
Posté le:
22/4/2010 17:50
Sujet du message:
bjr
Répondre            
 
pouir ma part je trouve sa particulierement deguelasse de prive un homme de moments intimes...
certes il est possible davoir de relation mais bon c'est pas aussi bien que ds un lit lol pas tres pratique mais je dois avouer que sa a un coter exitant lol
me prenais pas une pervers les fille!!!lol
je me sens pas du tout or la loi et a vrai dire je men tape royalement de leur pauvre loi qui interdise une femme d avoir des geste tendres avec son mari sous pretexte quil es en prison par contre jai un sentiment de manque de respect vis a vis des autres meme si on essai detre le plus discret possible et quon respescte la prescence des enfant (abstention!!!lol)et aussi le respect des plus ancien!!!ds la maison d arret ou je vais je dois tavouer quil y a une certaine routine qui s'est installe et je remarke ka certaine heure de certain jours il n'y a que des jeune couple...c'est une sorte de parloir intime mis en place instinctivement sans forcement le dire ..tu vois se que je veux dire???voila si ta d otre question je repondrai avec plaisir!!!!on,es des etres humain pas des animaux en cage on a tous besoin detre en contact physique avec lhomme kon aime!!je pense quil serait temps d instauré des parloir intimes!!! Big Laugh
j
 

marina00712
Posté le:
22/4/2010 20:41
Sujet du message:
RE: sexualité au parloir tamoinage
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"cindy" a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiante en sociologie et je centre ma recherche sur les incidences qu'a les restrictions sexuels sur les familles de détenu. J'aurais quelques questions: Comment vivez vous cette restrictio, sexuelles? Sivous avez des raports vous sentez vous hors la loi? Que pensez vous de ces actes aux parloirs?

Merci d'avance


contact mo sur mon msn; mesenfantsmonbonheur@live.be.ici c'est un forum d'entr'aide et par respect pour les autres,ça serai mieux de parler ailleurs qu'ici.

 

habiba
Posté le:
22/4/2010 22:08
Sujet du message:
RE MARINA
Répondre            
 
Franchement je vois pas trop ou es le mal de parler de sa ici on es la pour parler de tout et franchement si je peux donner mes tuyai a certaine fikke qui ne savent pas garder un peu d intimite o parloir ben c avec plaisir ke je le ferai!!!
moi je pense qui a pas de sujet tabou les forum cest fait pour discuter de tout et je pense que la sexualite a son importance ds nos histoire faut arreter de se mentir on le fait toute ou si le cap n'est pas encore franchi on y a deja songer???CEST SUR!!!!
je trouve pas ke c 'est un manque de respect et les fille si vous voulez je vous entraide avec mes petite astuce a moi komme on ma entraider o depart
franchement dabitude marina je te lis souvent et je suis assez daccoerd avec t propos mais la je suis pas daccor du tout!!
desole a celle ki prenne sa pour un manke de respec moi je le vois pas du tout comme sa!
 

mymy
Posté le:
22/4/2010 22:47
Sujet du message:
calin parloirs
Répondre            
Email:
elscorpio@live.fr
 
pour ma part je n'aurais jamais pensé faire l'amour dans une prison mais oui avec mon homme on a des relations très intimes durant nos parloirs autant que ce sont des boxs individuels et les matons ne passent qu'une fois durant les 45 mins donc pourquoi s'en priver?on en a besoin tout les deux...même si comme dit habiba ce n'est pas aussi intense que dans un lit ca fait du bien!!!lol
voilà mon avis biz à toutes
 

elleetlui
Posté le:
26/4/2010 23:11
Sujet du message:
habiba
Répondre            
 
moi je suis tout à fait d'accord avec toi habiba!!
mon homme est incarceré depuis le mois de juillet et depuis ce temps je m'abstiens j'ai deja penser à avoir des relations sexuels avec lui au parloir mais j'ai peur des regards des gens et surtout de me faire griller (j aurai trop honte et surtout peur qu'on me sorte pour rapport sexuel et qu on m'enleve mon permis de visite pour 3mois!!).
donc j aurai bien besoin de tes astuces...
merci d'avance!!!
 

elleetlui
Posté le:
26/4/2010 23:11
Sujet du message:
habiba
Répondre            
 
moi je suis tout à fait d'accord avec toi habiba!!
mon homme est incarceré depuis le mois de juillet et depuis ce temps je m'abstiens j'ai deja penser à avoir des relations sexuels avec lui au parloir mais j'ai peur des regards des gens et surtout de me faire griller (j aurai trop honte et surtout peur qu'on me sorte pour rapport sexuel et qu on m'enleve mon permis de visite pour 3mois!!).
donc j aurai bien besoin de tes astuces...
merci d'avance!!!
 

habiba
Posté le:
26/4/2010 23:17
Sujet du message:
tkt ya moyen
Répondre            
 
c'est clair ko depart ta un peu honte mais voila faut te dire que tout le monde le fait!!!!c juste ke les meufs ont une certaine retenu par rapport a sa!faut pas penser a se kon va penser de toi et franchement apres si tu te fais attraper c clair ke c la honte mais bon ya pas de raison une fille c tres maligne!! un conseil habit toi leger, prend tes parloir le matin (ya moins de monde) et n'ai pas peur d oser ya rien de sale ni d honteu ...apres voila deja essai de tassoir juste sur ton homme et regarde la reaction des matton si ils dise rien ben tu sora ke la prochaine fois ya moyen lol amuse toi bien Big Laugh
 

elleetlui
Posté le:
30/4/2010 12:08
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci pour les conseils c'est clair y a rien de mal ces nos hommes et voila mais bon les conditions ne sont pas faciles!!!
la semaine derniere quand je suis parti le voir une femme et son copain se sont fait extraire du parloir pour parloir sexuel parce qu elle était assise sur lui hors qu'elle était en jean donc sa ma refroidit lol,et il lui on retirer son permis de visite pendant 4mois je trouve sa affolant!
je trouve sa dingue mm quand tu te fais prendre avec des substances illicites on t'enleve pas ton permis pendant 3mois...marre de cette vie de tolard vivement que sa se termine
 

hayate
Posté le:
1/5/2010 17:00
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jyli@live.fr
 
salam a toutes il est difficile de ne rien faire au parloir car quand notre mari est enfermé pour un petit moment on a pas vraiment le choix tout doit etre fait dans le respêct des autres et surtout des enfants il ya des jours et des heures ou cela est tout a fait possible pour ma part mon homme est en centre de detention et les conditions sont beaucoup plus propice et voila ils nous ont privé de liberté il peuvent pas nous priver d avoir de l intimùité avec nos propres maris 

elleetlui
Posté le:
1/5/2010 17:16
Sujet du message:
salam
Répondre            
 
bonjour à toute,j'avais parloir aujourd'hui avec mon homme ça fait 9mois qu'il est incarceré est à part quand il a eu sa perm' on a pas eu droit au calin j'esperait le faire aujourd'hui mais je n'ai pas pu je n'ose pas,la peur de nous faire griller m'envhie donc il ne se passe rien meme si on en a envie tous les 2.
pouvez m'aider à surmontez ça ou à partager votre premiere fois au parloir sans indiscrétion bien sur!
bisous
 

hayate
Posté le:
1/5/2010 17:33
Sujet du message:
salam
Répondre            
Email:
jyli@live.fr
 
la premiere fois c toujours un peu stressant mais il faut que tu reussisse a te detendre et a essayé d oublier que tu es dans une prison n ai pas honte ont a toutes des besoins ont est toutes humaines et on comprend la situation fait confiance a ton homme c lui ki te dira ce kil est possible de faire a kel moment tkt ma belle 

elleetlui
Posté le:
2/5/2010 14:51
Sujet du message:
répon,se
Répondre            
 
salut à toutes,
merci hayate pour tes conseils,je vais prendre rdv pour le dernier parloir sa sera peut etre plus évident!
je réessaye la semaine prochaine en esperant que ça soit la bonne parce que j'ai des pulsions il me manque c'est de plus en plus dur mais dieu est grand ça va aller inch allah!
 

hayate
Posté le:
4/5/2010 19:35
Sujet du message:
re slm
Répondre            
Email:
jyli@live.fr
 
tkt ma belle ca va venir patience en tout cas tiens moi au courant lol bon courage gros bisous et bon parloir ma belle 

marina00712
Posté le:
4/5/2010 21:15
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
honnètement,ne le fait pas tant que t'a peur.t'aura un bloccage et t'aura aucun plaisir.tu verra,ça viendra naturelement.courage 

MANDISE
Posté le:
6/5/2010 18:18
Sujet du message:
MON AVIS
Répondre            
Email:
MANDISE1@LIVE.FR
 
BOJOUR .............. BIN MOI PERSO MON HOMME ET EN CD ET A CHAK PARLOIR ON SE FAIT PLAISIR............. LA PLUPART DU TEMP LES MATON PASSE MES NE CALCULE MM PAS.... IL SUFFIT JUSTE DETRE DISCRET KOIKE KE PARFOIS ON ES TELEMENT DS LACTION QUE LE FAIT CASH SUR LA TABLE MDRRRR.........
MAIS SINON POUR LES ASTUCE IL SUFFIT DETRE ASSIS SUR LUI AVEC UNE PETITE ROBE ET VOILA NI VU NI CONNU......... SAIS VRAI QUE LHIVER SAIS PLUS TENDU MES MOI MINTENANT MEME LHIVER ON SE LACHE........ MDRRR COMME ON DIT LA OU YA DE LA GENE YA PAS DE PLAISIR LOOLL Very Happy
 

Franckydoc
Posté le:
15/5/2010 09:53
Sujet du message:
Pas si facile que ça...
Répondre            
 
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et suis très heureux de pouvoir m'exprimer sur ce forum. Mon épouse est incarcérée depuis un an et je suis le papa de 3 filles , que j"élève seul par conséquent. Je voudrais simplement vous dire mon sentiment concernant les relations sexuelles au parloir. Tout d'abord pour ma part cela est tout simplement impossible :
1) Mes enfants sont présents à chaque parloir (1 fois par semaine).
2) Risque élevé d'une sanction pour les permis de visite dans le cas ou l'on est surpris, en ais je le droit vis à vis de mes enfants?
Il m'a déjà été reproché d'avoir un comportement "obscène" devant mes enfants car j'embrassais mon épouse sur la bouche...
Je voudrais dire qu'en tant qu'homme cette privation de relation sexuelle est très difficile à supporter mais elle a aussi pour effet de renforcer mes sentiments affectifs pour mon épouse. Et elle n'est pas plus insupportable que la séparation d'une maman pour des enfants qui me fait souffrir à chaque instant. Heureusement, pour le plaisir physique il reste "la main droite" et internet.
Cordialement Franck.
 

marina00712
Posté le:
15/5/2010 21:58
Sujet du message:
RE: Pas si facile que ça...
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Franckydoc" a écrit:
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et suis très heureux de pouvoir m'exprimer sur ce forum. Mon épouse est incarcérée depuis un an et je suis le papa de 3 filles , que j"élève seul par conséquent. Je voudrais simplement vous dire mon sentiment concernant les relations sexuelles au parloir. Tout d'abord pour ma part cela est tout simplement impossible :
1) Mes enfants sont présents à chaque parloir (1 fois par semaine).
2) Risque élevé d'une sanction pour les permis de visite dans le cas ou l'on est surpris, en ais je le droit vis à vis de mes enfants?
Il m'a déjà été reproché d'avoir un comportement "obscène" devant mes enfants car j'embrassais mon épouse sur la bouche...
Je voudrais dire qu'en tant qu'homme cette privation de relation sexuelle est très difficile à supporter mais elle a aussi pour effet de renforcer mes sentiments affectifs pour mon épouse. Et elle n'est pas plus insupportable que la séparation d'une maman pour des enfants qui me fait souffrir à chaque instant. Heureusement, pour le plaisir physique il reste "la main droite" et internet.
Cordialement Franck.



c'est vrai que c'est plus dur pour un homme.et quand t'a des enfants,c'est impossible.ne peut-tu pas avoirs plus d'un parloir par semaine?et pour les enfs,c'est déja difficile quand le papa est incarcéré,mais quand c'est la maman,c'est terrible.mais toi,ça te permets d'etre plus proche de tes enfs,que la plupart des papa's.en tout cas,chapau.beaucoup d'hommes abandonnent leur femme quand elle est incarcérée.toi t'assume.c'est magnifique.j'espere que ton épouse sortira bientot.courage
 

jerflo72
Posté le:
17/5/2010 14:03
Sujet du message:
sexe au parloir
Répondre            
 
bonjour, pour ma part dans un parloir commun jamais je n aurais pu et lui non plus dailleurs mais depuis quil est en centre detention nous sommes seuls dans un box cest plus simple mais il ma fallu du temps avant de me decider mais suite a un tendre et long baisers nous avons ete frustrés car en meme temps nous avions eu envie l un de l autre. et Domokun j etais en jeans donc pas simple au prochain parloir jy suis allee en robe sans culotte. et on l a fait moi assise sur lui, mais tellement la frousse de se faire choper par pudeur mais aussi pour la privation de parloir je me levais a chaque bruit il a fallu plus de 4 tentatives et reussit Big Laugh j etais super stressér mais ce qui compte cest d avoir reussit a ne faire plus qun . et que mon homme a eu autre chose que sa main.courage a vous toutes. biz flo 

elleetlui
Posté le:
23/5/2010 15:00
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
coucou à tous...sa fait 10mois que mon homme est incarceré et nous avons jamais rien fais au parloir on y pense mais on ose pas,j'arrive pas a me detendre!!
demain j'ai parloir avec mon homme donc j'ai décidé de me mettre en robe;mais j'ai peur que quand les surveillants me voyent avc une robe qu'ils nous surveillent plus!!!
je psycote deja...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum