Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cindy
Posté le:
22/4/2010 11:19
Sujet du message:
sexualité au parloir tamoinage
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis étudiante en sociologie et je centre ma recherche sur les incidences qu'a les restrictions sexuels sur les familles de détenu. J'aurais quelques questions: Comment vivez vous cette restrictio, sexuelles? Sivous avez des raports vous sentez vous hors la loi? Que pensez vous de ces actes aux parloirs?

Merci d'avance
 

habiba
Posté le:
22/4/2010 17:50
Sujet du message:
bjr
Répondre            
 
pouir ma part je trouve sa particulierement deguelasse de prive un homme de moments intimes...
certes il est possible davoir de relation mais bon c'est pas aussi bien que ds un lit lol pas tres pratique mais je dois avouer que sa a un coter exitant lol
me prenais pas une pervers les fille!!!lol