Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
moon
Posté le:
23/8/2010 14:14
Sujet du message:
Sexe, sexe, always sexe.....la suite !
Répondre            
 
Salut tout le monde,

Comme je l'avais écris precedemment je recherche une ceinture de chasteté, usée, rouillé, moche, si elle pouvait même refiler le tétanos j'achète lol ....nan sérieux je suis sérieuse les filles ! Comment peut-on accepter la privation sexuelle d'un détenu, et la nôtre logiquement ! On devrait réellement se mobiliser pour nous faire entendre, car mon vagin en a marre d'être inutile ! Je vois bien la manif, toutes masquées d'un vagin on crierai ds la rue " Femmes de prisonniers. Nous voulons copuler" ou des slogans ds le genre mdrr. Sinon comment va le moral mes cheres consoeurs ou confreres ?
 

rose889
Posté le:
26/8/2010 11:04
Sujet du message:
je suis daccord
Répondre            
 
c est frustrant pour nos hommes ils ont des besoin des envies et nous aussi moi jai pu copuler un peu mais hier on sais fait griller ils pourraient comprendre quand meme ! eux ils rentrent chez eux pas nos hommes ! mais bon c est pas pret de changer maintenant ils vont nous surveiller ca va etre difficile . 

CATH33
Posté le:
26/8/2010 22:21
Sujet du message:
kikou les filles
Répondre            
Email:
cathou-du-33@live.fr
 
kikou les filles je suis d'accord avec vous mais bizarement c'est pas le sexe qui me manque le plus .mais les vrais calins ,c'est a dire paser des heures a etres avec lui dans ces bras et l'embrasser et simplement tous contre lui!lol le sexe j'ai appris en m'en passer mdr je me dis que quand il serat dehors on rattraperas le temps perdu. Et comme dis rose de toute façon on y pe rien on nous ecoute pas !!!! alors bisous a vous tous et bon courage 

rimas
Posté le:
27/8/2010 21:54
Sujet du message:
toutes ensemble
Répondre            
Email:
guimov@hotmail.fr
 
moi je suis d'accord pour mener une action!!! imaginez que le paloir ce resume a une salle ou on fout tout le monde ac des tables et chaises separées seulement par des especes de vitres.... c'est un brouaha obligé de tendre l'oreille pour s'entendre et ...le sexe j'en parle meme pas... c'est quasi impossible meme si des fois je peux faire plaisir a mon homme hi hi!! que faire pour faire bouger les choses? cela n'interesse pas l'opinion publique. On entendra surtout dire: ils n'avaient qu'à pas faire de conneries c'est ca la prison" oui ok mais les gens doivent se dire que la taule ca peut arriver a n'importe qui!!! y a qu' à regarder toutes les erreurs judiciaires.... ca fout les ch'tons quand meme. MENONS LE COMBAT LES FILLES!!! si certaines on une suggestion je suis toute ouie!!!! 

rose889
Posté le:
29/8/2010 11:42
Sujet du message:
je suis daccord
Répondre            
 
que peu ton faire comme action aussi moi jai signer une prtition qui est sur le net je me souvien plus du site je vais essayer de le trouver et je vous donnerais deja le non apres que faire de notre coter je sais pas faut y reflechir. 

moon
Posté le:
31/8/2010 14:36
Sujet du message:
re...les filles
Répondre            
 
Je sais que je suis lourde avec ma ceinture de chasteté mais voilà je trouvais l'idée originale, on y joindrait une pétition et des messages perso. Je pourrais sans probleme mediatiser l'action, et porter ce probleme directement a la grande chancellerie de la justice. En tout cas je suis partante pr aller jusqu'au bout, bienvenue a tous....si vous le souhaitez contacter moi au moonya67@hotmail.fr, soit par mail soit directement via la messagerie instantanée.

Bizzzz Wink
 

rose889
Posté le:
1/9/2010 20:43
Sujet du message:
je suis partante
Répondre            
 
je tajoute a mes contact moi je suis partante pour cette actions il faut faire quelque chose nos hommes sont frustrés aussi .bisous 

darma
Posté le:
30/7/2011 14:39
Sujet du message:
sexe
Répondre            
 
nous on fais kan meme lamour o parloir mem si c interdi. mon copin il peux pa sen passer alore je fai come il a envi mai c normal c des homme. une robe courte et pui c bon meme si on c k c riské mé jaim tro et lui il veux come sa. 

louna45
Posté le:
5/9/2011 22:16
Sujet du message:
sexe au parloir
Répondre            
 
ta bien raison, pourquoi se priver..on est des humains et comme sa il sont détendu en sortant du parlu
lol
 

louna45
Posté le:
5/9/2011 22:17
Sujet du message:
sexe au parloir
Répondre            
 
ta bien raison, pourquoi se priver..on est des humains et comme sa il sont détendu en sortant du parlu
lol
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum